Bebs Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 coucou vince Encore un de tes DC ? Sinon le 82 est évidemment un très bon signe Fais attention tu marches sur les plates-bandes de Francis là!!!
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Bon, si Vince est quelqu un qui a de l'humour, faut vraiment qu'il sorte de l'anonymat, parce qu'il y a carence là... Allez, voyons de quoi t'es capable. Va y fais nous rire. Si t'y arrives après ça, c'est direct T4D !
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 C'est bon mon choix est fait Aïe, dans ce cas je crois que t'as été un peu trop rapide... Il me tarde de savoir
Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Est ce qu'on peut avoir une photo de vins82 a l'aeroport pour verifier si c'est un fake?
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 C'est bon mon choix est fait Ce n'est pas toi qui choisi ton groupe, mais ton groupe qui te choisit Sache que les roses voient en toi un certain potentiel et seraient ravis de te compter dans leur rang pour une période d'essai. Tu peux considérer cette démarche comme un honneur eut égard © à la qualité de ce groupe, et nous espérons que tu sauras en prendre conscience et faire le bon choix
Bebs Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Sache que les roses voient en toi un certain potentiel et seraient ravis de te compter dans leur rang pour une période d'essai. Tu peux considérer cette démarche comme un honneur eut égard © à la qualité de ce groupe, et nous espérons que tu sauras en prendre conscience et faire le bon choix Ca me rappelle vaguement quelque chose
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Ce n'est pas toi qui choisi ton groupe, mais ton groupe qui te choisit Sache que les roses voient en toi un certain potentiel et seraient ravis de te compter dans leur rang pour une période d'essai. Tu peux considérer cette démarche comme un honneur eut égard © à la qualité de ce groupe, et nous espérons que tu sauras en prendre conscience et faire le bon choix voilà et en cas d'absence de réponse, on le peint en rose d'office
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 on le peint en rose d'office Ca me rappelle vaguement quelque chose © Et HaGu aussi je crois
vince82 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Est ce qu'on peut avoir une photo de vins82 a l'aeroport pour verifier si c'est un fake?
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Bon après, s'il est PD, c'est sur il a pas le choix... http://img4.hostingp.../820290pony.jpg Ah, s'il est Roumain ça lui relaisse le choix...
vince82 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Je penche pour les verts... Même si les roses me font hésiter. T4D ne m'inspire pas des masses
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Si tu es abonné à Glamour & maquillages Magazines, avec des photos de mannequins entre 4 pages de pubs et que tu les scannes et les postes ici, VIX sera ton meilleur ami. (sinon contentes toi des maillots de bains du catalogue Les 3 suisses il fait pas vraiment de differences)
Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Je penche pour les verts... Même si les roses me font hésiter. T4D ne m'inspire pas des masses Très bon choix. Sinon j'arrive à voir une bite dans ton avatar, c'est normal ou bien je suis vraiment obsédé ?
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Je penche pour les verts... Même si les roses me font hésiter. T4D ne m'inspire pas des masses Biiiiiiiiiiiiiiiim :Ah! ah!:
vince82 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Très bon choix. Sinon j'arrive à voir une bite dans ton avatar, c'est normal ou bien je suis vraiment obsédé ? Pioupiou ton esprit tordu me plait bien... Le logo du Poney FC n'a aucune connotation phallique à la base.
ocechico Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 Je penche pour les verts... Même si les roses me font hésiter. T4D ne m'inspire pas des masses ça ne t'empêche pas de mettre notre bannière
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Pioupiou ton esprit tordu me plait bien... Le logo du Poney FC n'a aucune connotation phallique à la base. Côté esprit tordu et lubrique t'es servi chez les Roses. On a quelques leaders dans le domaine
Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Pioupiou ton esprit tordu me plait bien... Le logo du Poney FC n'a aucune connotation phallique à la base. Au dessus du "e" de poney, je suis le seul à voir un petit pénis ?
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Biiiiiiiiiiiiiiiim :Ah! ah!: Non mais c'est tout à fait logique hein... On accède pas à l'élite tant qu'on a rien démontré. Et inversement, l'élite ne se précipite pas pour enrôler un novice ! En fait j'ai de la peine pour vous... Mais au moins je sens qu'on va rigoler. Au dessus du "e" de poney, je suis le seul à voir un petit pénis ? Désolé, nous on a pas l'habitude de voir des petits pénis...
Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Non mais c'est tout à fait logique hein... On accède pas à l'élite tant qu'on a rien démontré. Et inversement, l'élite ne se précipite pas pour enrôler un novice ! En fait j'ai de la peine pour vous... Mais au moins je sens qu'on va rigoler. Désolé, nous on a pas l'habitude de voir des petits pénis... Oui ton gros bide t'empêche de le voir, je sais
è_é Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Désolé, nous on a pas l'habitude de voir des petits pénis... Oui ton gros bide t'empêche de le voir, je sais je vous aime tous les deux
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Mais au moins je sens qu'on va rigoler. C'est sûr que c'est pas avec vous qu'on va rigoler Mais ça aurait pu être pire UTN
è_é Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 C'est sûr que c'est pas avec vous qu'on va rigoler Mais ça aurait pu être pire UTN très bon ce smiley :Ah! ah!:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.