Aller au contenu

Vince82

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

coucou vince

Encore un de tes DC ? :ninja:

Sinon le 82 est évidemment un très bon signe -_-

Fais attention tu marches sur les plates-bandes de Francis là!!! :o

:grin:

Posté(e)

Bon, si Vince est quelqu un qui a de l'humour, faut vraiment qu'il sorte de l'anonymat, parce qu'il y a carence là... -_-

Allez, voyons de quoi t'es capable. Va y fais nous rire. -_-

:ninaj:

Si t'y arrives après ça, c'est direct T4D ! :ninja:

Posté(e)

C'est bon mon choix est fait :grin:

Aïe, dans ce cas je crois que t'as été un peu trop rapide...

Il me tarde de savoir :ninja:

Posté(e)

Est ce qu'on peut avoir une photo de vins82 a l'aeroport pour verifier si c'est un fake?

Posté(e)

C'est bon mon choix est fait :grin:

Ce n'est pas toi qui choisi ton groupe, mais ton groupe qui te choisit -_-

Sache que les roses voient en toi un certain potentiel et seraient ravis de te compter dans leur rang pour une période d'essai.

Tu peux considérer cette démarche comme un honneur eut égard © à la qualité de ce groupe, et nous espérons que tu sauras en prendre conscience et faire le bon choix -_-

Posté(e)

Sache que les roses voient en toi un certain potentiel et seraient ravis de te compter dans leur rang pour une période d'essai.

Tu peux considérer cette démarche comme un honneur eut égard © à la qualité de ce groupe, et nous espérons que tu sauras en prendre conscience et faire le bon choix -_-

Ca me rappelle vaguement quelque chose :ninja:

Posté(e)

Ce n'est pas toi qui choisi ton groupe, mais ton groupe qui te choisit -_-

voilà -_-

et en cas d'absence de réponse, on le peint en rose d'office :ninja:

Posté(e)

mini_820290pony.jpg

Si tu es abonné à Glamour & maquillages Magazines, avec des photos de mannequins entre 4 pages de pubs et que tu les scannes et les postes ici, VIX sera ton meilleur ami.

(sinon contentes toi des maillots de bains du catalogue Les 3 suisses il fait pas vraiment de differences)

Posté(e)

Je penche pour les verts... Même si les roses me font hésiter. T4D ne m'inspire pas des masses :)

Très bon choix.

Sinon j'arrive à voir une bite dans ton avatar, c'est normal ou bien je suis vraiment obsédé ?

Posté(e)

Je penche pour les verts... Même si les roses me font hésiter. T4D ne m'inspire pas des masses :)

Biiiiiiiiiiiiiiiim :Ah! ah!:

Posté(e)

Très bon choix.

Sinon j'arrive à voir une bite dans ton avatar, c'est normal ou bien je suis vraiment obsédé ?

Pioupiou ton esprit tordu me plait bien... Le logo du Poney FC n'a aucune connotation phallique à la base. :grin:

Posté(e)

:mellow:

ça ne t'empêche pas de mettre notre bannière :ninja:

Posté(e)

Pioupiou ton esprit tordu me plait bien... Le logo du Poney FC n'a aucune connotation phallique à la base. :grin:

Côté esprit tordu et lubrique t'es servi chez les Roses. On a quelques leaders dans le domaine :ninja:

Posté(e)

Au dessus du "e" de poney, je suis le seul à voir un petit pénis ?

Posté(e)

Biiiiiiiiiiiiiiiim :Ah! ah!:

Non mais c'est tout à fait logique hein... On accède pas à l'élite tant qu'on a rien démontré. Et inversement, l'élite ne se précipite pas pour enrôler un novice ! :lol2:

En fait j'ai de la peine pour vous... :( Mais au moins je sens qu'on va rigoler. :ninja:

Au dessus du "e" de poney, je suis le seul à voir un petit pénis ?

Désolé, nous on a pas l'habitude de voir des petits pénis... :ninja:

Posté(e)

Non mais c'est tout à fait logique hein... On accède pas à l'élite tant qu'on a rien démontré. Et inversement, l'élite ne se précipite pas pour enrôler un novice ! :lol2:

En fait j'ai de la peine pour vous... :( Mais au moins je sens qu'on va rigoler. :ninja:

Oui ton gros bide t'empêche de le voir, je sais :(

Posté(e)

:crylol:

Oui ton gros bide t'empêche de le voir, je sais :(

:crylol:

je vous aime tous les deux :blush:

Posté(e)

Mais au moins je sens qu'on va rigoler. :ninja:

C'est sûr que c'est pas avec vous qu'on va rigoler :ninja:

Mais ça aurait pu être pire :ph34r:UTN 848050ph34rcopie.png

Posté(e)

C'est sûr que c'est pas avec vous qu'on va rigoler :ninja:

Mais ça aurait pu être pire :ph34r:UTN 848050ph34rcopie.png

très bon ce smiley :Ah! ah!:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.