Aller au contenu

Vince82

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

Il est pas banni ce DC de MilGeekWay? :unsure2:

Non Vince82 est anglo-tarnetgaronnais pendant que Framboisier est italo-ariégeois. :huh:

Posté(e)

Etre rose permet de briller en société. Etre tortue ninaj permet de briller dans les égouts toulousains. A toi de voir. -_-

:ninaj:

Posté(e)

Etre rose permet de briller en société. Etre tortue ninaj permet de briller dans les égouts toulousains. A toi de voir. -_-

:ninaj:

Oui mais on a les pizzas gratos nous.

Posté(e)

Oui mais on a les pizzas gratos nous.

Le scandale qu'ont fait Grofino et Baroque quand ils ont su que la pizza kebab était halal a quand même failli nous coûter la gratuité dont nous bénéficions chez Tutti Pizza.

Posté(e)

Le scandale qu'ont fait Grofino et Baroque quand ils ont su que la pizza kebab était halal a quand même failli nous coûter la gratuité dont nous bénéficions chez Tutti Pizza.

Heureusement que MoRg31 et Camu31 ont su rattraper le coup cette fois là ninajph.png

Posté(e)

Les tortues ninaj ont pour l'instant mes faveurs ^_^

Alors qu'il est de notoriété publique qu'ils mettent du poney dans leurs pizzas :rolleyes:

Posté(e)

putain, j'espère que tu seras plus du style camus31 que les autres tarés...

Posté(e)

putain, j'espère que tu seras plus du style camus31 que les autres tarés...

Dis pas des gros mots ou bien on va te laver la bouche avec du savon :MaDalton:

Posté(e)

c'est toi qui voit, mais tu t'en mordras les doigts + tard :rolleyes:

avant de te décider définitivement je t'invite à faire "connaissance" avec le chef des verts, le dénommé baroque :grin:

Posté(e)

Seul baroque O! Maitre! Gloire! A! Toi! pourra decider ou non de ton integration -_-

Alors que chez les Roses, ce sont tous les membres qui pourront s'occuper de ton introduction :ph34r:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.