NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 la vidéo du gang bang de tortues ? quelle horreur
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Si c'est pour faire comme la dernière fois... j'ai failli gerber en rentrant chez moi :Ah! ah!: edit : aucun rapport avec ce que tu sous-entends je crois Non mais la derniere fois croyez moi c'est tres bien que je sois pas venu. C'est moi qui vous aurait gerbe dessus
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Faudrait vraiment qu'on fasse une photo de groupe
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Oh putain quelle horreur ! C'est tout à fait ça en plus !
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Grofino a une belle robe et Rémi une belle cravate
Piou Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 D'ailleurs c'est quand la prochaine partouze ?
Nista Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 De gauche à droite : moi, pioupiou, plani, elmo, morg, milky, bondurant, cuné et rufino ! Baroque est un peu à l'intérieur de chacun...
InchAlain Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 De gauche à droite : moi, baroque, plani, elmo, morg, milky, bondurant, cuné et rufino ! Et camu prenait la photo
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Toi t'étais trop moche pour être sur la photo...
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Je suis le moins pire quand même... C'est clair. Pourquoi c'est toi le bogosse? Moi c'est evidemment fake, j'ai meme pas de bottes
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Tu ne regrette toujours pas ton choix Vince ?
vince82 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Tu ne regrette toujours pas ton choix Vince ? J'ai rien signé je me laisse le week-end pour postuler dans une de vos Confréries!
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai rien signé je me laisse le week-end pour postuler dans une de vos Confréries! Oula si tu pars dans cette optique la t'es pas pret d'atterir chez nous hein? Deja on veut voir ta gueule pour savoir si tu fit chez nous ( tu as notre photo de groupe plus haut), et surtout c'est pas toi qui nous choisi, c'est baroque qui daigne t'eclairer de sa sagesse ultime
vince82 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Je représente le Poney FC, équipe de jeunes étalons créée il y à 8 ans. En tant que coach , le choix doit être représentatif des valeurs que j'inculque à mes poulains... Oula si tu pars dans cette optique la t'es pas pret d'atterir chez nous hein? Deja on veut voir ta gueule pour savoir si tu fit chez nous ( tu as notre photo de groupe plus haut), et surtout c'est pas toi qui nous choisi, c'est baroque qui daigne t'eclairer de sa sagesse ultime C'est pour ça que j'ai dis "postuler" Deja on veut voir ta gueule pour savoir si tu fit chez nous ( tu as notre photo de groupe plus haut), Le physique ça compte chez les verts? Je peux mettre une photo de ma femme si vous voulez mais pas plus
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Le physique ça compte chez les verts? Je peux mettre une photo de ma femme si vous voulez mais pas plus Hmm.. bon vraiment parce que je t'apprecie, je suis pret a accepter une photo de ta femme en MP.
vince82 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Hmm.. bon vraiment parce que je t'apprecie, je suis pret a accepter une photo de ta femme en MP. Elle est déjà dans le topic "les plus femmes de Bondurant"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.