ocechico Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Posté(e) 19 juillet 2013 Pourquoi voudrais-tu lui souhaiter son malheur? Son malheur serait de rentrer dans un Groupe, mais puisque vous avez déjà lobotomisé son cerveau...je me permets de lui conseiller les roses qui sauront je pense lui donner du plaisir
FranckProvostIV Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 pourquoi pas signer dans le GALC de ma2t? Pourquoi pas intégrer Toulousevainqueur vainqueur!!! chez les Ultranets?
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Pourquoi pas intégrer Toulousevainqueur vainqueur!!! chez les Ultranets? c'est notre taupe.
FranckProvostIV Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 c'est notre taupe. Comme dirait le grand Marc-Olivier Fogiel ou Marc-O! pour les intimes, il est aisé d'être "over the top" dans votre team de vieux ringards. Surtout pour un champion comme Toulousevainqueur habitué à faire vibrer les mélomanes de tout crin avec son interprétation très audacieuse de Ah le petit vin blanc.
è_é Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 bon là je crois que c'est gagné pour qu'il nous rejoigne chez les roses tu sais vraiment pas ce qui est bon
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 surtout c'est pas toi qui nous choisi plagix ! Son malheur serait de rentrer dans un Groupe, mais puisque vous avez déjà lobotomisé son cerveau...je me permets de lui conseiller les roses qui sauront je pense lui donner du plaisir Amen.
vince82 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Je crois qu'on lui a fait peur Non je ne suis pas effrayé... mais je pense rester neutre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.