FrancisCaibrel Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Équipe type de L'Équipe Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Exagère ! Ils doivent voir des trucs qu'on ne voit pas, comme pour Capoue mais en pire. Il a quand même l'air d'être (relativement) peu efficace. En tout cas pour nous ça à l'air suffisant; comme les comparaison sont de mise dans le foot, j'ai envie de dire que c'est notre nouveau Fernandao. J'ai la même impression quand on regarde ses stats même dans ses clubs précédents, on a beau le cataloguer comme second attaquant, c'est avant tout un milieu , avec un profil de 10 "à l'ancienne", qui malheureusement pour lui tend à disparaître dans le foot moderne. Il a un bagage technique qu'on voit peu aujourd'hui, et en même temps à des défauts rédhibitoire dans un football de maintenant gavé de statistiques . Aujourd'hui et quelque soit ton niveau, si tu plante pas ta quinzaine de buts par an, tu est invisible pour les divers observateurs. La preuve, son match à Reims n'est pas en soi bien meilleurs que ceux qu'il a réaliser jusque là, mais son nom apparaît parmi celui des buteurs donc toute la presse le met en avant et semble soudainement le découvrir Quand tu vois sa lenteur gestuelle au moment de finir, mais aussi ses choix de passes, tu sent qu'il a été biberonner à faire jouer les autres, à créer un déséquilibre au milieu , à faire briller ses partenaires sans pour autnt se poser la question de lui même soigner ses stats. Cela donne ce que l'on a aujourd'hui, un superbe manieur de ballon, peut être le meilleur technicien individuelle de l'équipe, mais finalement un bonhomme sassez anonyme au niveau exposition médiatique, tant mieux pour nous on en profite Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Le plus flagrant reste à Marseille ou il donne un caviar à Braithwate, qui donne le but, mais cette passe la n'apparaît dans aucune stats, et pourtant c'est lui qui crée le décalage. Après je pense qu'il manque un peu de vitesse ou de qualité sur les CPA pour vraiment être un grand joueur, mais ca n'empêche qu'il nous fera du bien au milieu (je ne crois pas à son positionnement en attaque). Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Le plus flagrant reste à Marseille ou il donne un caviar à Braithwate, qui donne le but, mais cette passe la n'apparaît dans aucune stats, et pourtant c'est lui qui crée le décalage. Après je pense qu'il manque un peu de vitesse ou de qualité sur les CPA pour vraiment être un grand joueur, mais ca n'empêche qu'il nous fera du bien au milieu (je ne crois pas à son positionnement en attaque). La stat de l'avant-dernière passe ? C'était au Stadium... Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Je voulais bien sur dire "contre Marseille" , D'ailleurs Braiwathe à Reims crée bien le décalage sur le premier but dans le même genre de stats non comptabilisé. Il faudrait inventé la stat de l'avant dernière passe comme tu dis (ou du moins de la passe qui crée la brêche). Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Je voulais bien sur dire "contre Marseille" , D'ailleurs Braiwathe à Reims crée bien le décalage sur le premier but dans le même genre de stats non comptabilisé. Il faudrait inventé la stat de l'avant dernière passe comme tu dis (ou du moins de la passe qui crée la brêche). Ca serait pas forcément une nouveauté. Je me souviens d'une intervention d'Aimé Jacquet, peut-être dans le documentaire "Les yeux dans les bleus" faudra que je vérifie, où il se moquait de cette nouvelle (à l'époque) mode journalistique qui consistait à mettre en avant le passeur décisif dans un classement spécifique. Pour accentuer le trait il proposait ironiquement de créer un classement de l'avant dernier passeur décisif, c'était il y a quinze ans.... tu vois que tu n'as rien inventé. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Il a été nul. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Il a été nul. Oui. Invisible. Et quand on voit les reprises de volée qu'il a faites par rapport à celles du matches précédent, il y a un truc qui allait pas du tout chez lui. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Il a eu beaucoup trop de pertes de balle et n'a pas su jouer juste hier soir effectivement. Citer Lien vers le commentaire
** Sean J. ** Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 que se passe t il pour que ce garcon n'est plus rien dans les chaussettes actuellement ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 que se passe t il pour que ce garcon n'est plus rien dans les chaussettes actuellement ? Aparemment, tout ses anciens coéquipiers et entraîneurs parlent d'un garçon fragile mentalement Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2014 A priori, il était tout proche de signer (en prêt) avec l'Olympiakos mais la blessure de Regattin a fait reculer les dirigeants Toulousains. Dans quel état mental sera-t-il ? Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Je préfère qu'il reste, à lui de redevenir celui qui a su nous séduire en début de saison. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) On a tout réussi pendant ce mercato... Modifié 31 janvier 2014 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Bah oui finalement. On récupère un gardien très prometteur, un polonais lui aussi prometteur et un défenseur supplémentaire. On perdra peut-être (rien n'est sûr) Abdennour, mais maintenant ou dans 4 ou 5 mois... Et on garde Trejo Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 On a tout réussi pendant ce mercato... Vivement que le championnat débute.... encore quelques mois de patience! C'est dur d'attendre le 08 aout ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Moi je pense qu'un depart serait bien, trop leger ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Moi je pense qu'un depart serait bien, trop leger ces derniers temps Oui c'est ça, allégeons l'effectif. Année après année on bricole (enfin c'est plutôt semestre après semestre). Dès que tu es soulagé en pensant être enfin paré à affronter le championnat, t'as une ou des ventes qui suivent. Alors si on commence à dégager les mecs dès qu'ils ont un trou ou mettent un peu de temps à s'adapter... Je serais déjà moins réticent si Casa faisait jouer des jeunes, mais ça n'est pas le cas et encore moins dans le secteur offensif. Donc vu qu'on a un effectif très juste qui tombe en lambeau à la moindre blessure/suspension, la moindre des choses c'est d'essayer de faire avec et d'arrêter le masochisme imo. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Oui c'est ça, allégeons l'effectif. Année après année on bricole (enfin c'est plutôt semestre après semestre). Dès que tu es soulagé en pensant être enfin paré à affronter le championnat, t'as une ou des ventes qui suivent. Alors si on commence à dégager les mecs dès qu'ils ont un trou ou mettent un peu de temps à s'adapter... Je serais déjà moins réticent si Casa faisait jouer des jeunes, mais ça n'est pas le cas et encore moins dans le secteur offensif. Donc vu qu'on a un effectif très juste qui tombe en lambeau à la moindre blessure/suspension, la moindre des choses c'est d'essayer de faire avec et d'arrêter le masochisme imo. ouf nerveux Rorschah ce matin ! cool ce n'est que du foot . c'est vrai qu'on aimerait tant voir grandir encore plus ce club .... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Nerveux mais s'agissant de Trejo je suis ok. Déjà Ben Basat, c'est un peu tôt alors Trejo Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Nerveux mais s'agissant de Trejo je suis ok. Déjà Ben Basat, c'est un peu tôt alors Trejo on est d'accord sur le fonds . Par contre , il semble quand même assez friable mentalement . Mais j'espère me tromper wait and see Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 C'est vrai que Trejo n'a pas trop influé sur le jeu depuis son arrivée, et la montée en puissance d'Adrien n'a rien arrangé pour lui. Maintenant qu'il est blessé, il faut que Trejo démontre ce qu'il vaut vraiment. on est d'accord sur le fonds . Par contre , il semble quand même assez friable mentalement . Mais j'espère me tromper wait and see J'ai aussi cette impression, il est assez réservé et il donne cette impression d'être faible mentalement, et en plus son "transfert manqué" si je puis dire (si c'est vrai) n'aura pas arrangé les choses. Wait and see comme tu dis Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Bravo à Oscar qui a su saisir la chance qui lui a été donnée ce soir par Casanova, très bon match de sa part. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Super match. Chapeau. Rien à voir avec le fantôme des derniers matchs. Ça fait plez. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Dés qu'il met un peu de gnac et d'intensité dans son jeu, ce n'est plus le même joueur, et on redécouvre cette technique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés