Damdam Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 OS faut sortir le chéquier et prolonger Oscar Pour 10 ans minimum Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Un esthète Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Tournée de pizzas pour Alberto trejo Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Quel changement depuis fin janvier. Bravo, il a les clés du camion et il conduit bien. Après lui en avoir mis plein la tête, je lui trouve maintenant de la classe. Quelle conduite de balle quand il part en dribles. Il aurait du bénéficier d'un péno. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Tournée de pizzas pour Alberto trejo Je lui souhaite le même avenir au tef.... Énorme ce soir encore . C'est vrai qu'on a l'impression de revenir 20 ans en arrière des fois ! Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 grand grand match de sa part Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 J'ai lu une stat avant le match selon quoi il aurait le meilleur taux de dribble réussi de la L1 sur la phase retour. Il a du l'améliorer ce soir Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 J'ai lu une stat avant le match selon quoi il aurait le meilleur taux de dribble réussi de la L1 sur la phase retour. Il a du l'améliorer ce soir Ce qui m'étonne le plus, depuis le début de l'année, c'est sa montée en puissance physique. Il est solide sur ses cannes, capable de double accélération et il enchaîne les efforts. Je sais pas quoi il tourne mais il est clairement dans une forme étincelante... Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Cest le meilleur. Cest autour de lui que l'on doit faire l'équipe lan prochain Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Ce qui m'étonne le plus, depuis le début de l'année, c'est sa montée en puissance physique. Il est solide sur ses cannes, capable de double accélération et il enchaîne les efforts. Je sais pas quoi il tourne mais il est clairement dans une forme étincelante... C'est vrai qu'il tient la distance, et même mieux, dans les duels il résiste régulièrement au défi physique de ses adversaires (et souvent en finesse). Il s'adapte vraiment aux exigences de la L1. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Special dedicace a celui qui me disait que j'arrete de supporter cette equipe car je disais que trejo était le gd bonhomme du tef en cette fin de saison (il voulait aussi se crever les yeux pr ne pas avoir a me lire!!!). Je persiste et signe pr dire que ce joueur est un crack (pr un club moyen de ligue 1 s'entend!) et qu'il n'avait qu'un pb de mental, la technique et le reste il l'a! Je suis heureux d'avoir des joueurs comme lui et braithwate qui sera lui aussi un des joueurs majeurs dubtef l'annee prochaine! Restera a ameliorer notre defense qui restera le chantier de l'ete! J'espere qu'arribage aussi restera, il a fait un tres bon coaching hier en changeant son milieu au bout de 20 mn (passage du 442 en losange au 442 a plat avec trejo sur le cote et Sirieix en aide a bodiger)puis en faisant ses chgmts tot ds le match! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Special dedicace a celui qui me disait que j'arrete de supporter cette equipe car je disais que trejo était le gd bonhomme du tef en cette fin de saison (il voulait aussi se crever les yeux pr ne pas avoir a me lire!!!). Je persiste et signe pr dire que ce joueur est un crack (pr un club moyen de ligue 1 s'entend!) et qu'il n'avait qu'un pb de mental, la technique et le reste il l'a! Je suis heureux d'avoir des joueurs comme lui et braithwate qui sera lui aussi un des joueurs majeurs dubtef l'annee prochaine! Restera a ameliorer notre defense qui restera le chantier de l'ete! J'espere qu'arribage aussi restera, il a fait un tres bon coaching hier en changeant son milieu au bout de 20 mn (passage du 442 en losange au 442 a plat avec trejo sur le cote et Sirieix en aide a bodiger)puis en faisant ses chgmts tot ds le match! <3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Tournée de pizzas pour Alberto trejo Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 grand grand match de sa part Je me souviens qu'à sa signature des supporters de son ancien club nous avaient dit qu'il ramait soigné sur ses 1e saisons pour exploser ensuite. Ça s'est passé comme ça chez nous.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 J ai adoré son but hier soir. C est typiquement le type de joueur que j aime voir jouer au Tef, un vrai numero 10. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Sur son but on peut auusi apprécier la justesse de Pesic: réaction à la prise de balle, passe à Trejo puis appel très franc qui embarque deux défenseurs lillois. Discret, sans fioritures mais très juste. Ce garçon a besoin de hausser son rythme au niveau de la L1 et de cadrer un peu plus mais il respire le football. Coucou Gollum. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) J ai adoré son but hier soir. C est typiquement le type de joueur que j aime voir jouer au Tef, un vrai numero 10. C'est vrai que son but est superbe, quelle conduite de balle à cette vitesse, il se sert superbement de l'appel de Pesic pour perforer l'axe et la rapidité avec laquelle il met l'exterieur fait la différence. Il a des cannes et techniquement c'était parfait Vraiment la classe Modifié 10 mai 2015 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Sur son but on peut auusi apprécier la justesse de Pesic: réaction à la prise de balle, passe à Trejo puis appel très franc qui embarque deux défenseurs lillois. Discret, sans fioritures mais très juste. Ce garçon a besoin de hausser son rythme au niveau de la L1 et de cadrer un peu plus mais il respire le football. Coucou Gollum. Voilà. Il ne faudrait pas que sa respiration du football lui obstrue les poumons car il aurait besoin d'apprendre à respirer tout court. Voire à respirer lentement. Notamment sur ses frappes. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Depuis arribage, il revit et on a un tres bon trejo ! Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Ce sera peut-être lui notre star du mercato ... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 http://www.goal.com/es-ar/news/4442/argentinos-por-el-mundo/2015/08/27/14785922/oscar-trejo-me-arrepiento-de-c%C3%B3mo-me-fui-de-boca?CMPID=TWARG_150827_TrejoEntrevista A vos traducteurs... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 http://www.tfc.info/choco-le-perfectionniste Il n'y a pas de secret ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Trois matchs fermeOscar Trejo (Toulouse FC) Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Trois matchs fermeOscar Trejo (Toulouse FC) pfff... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 On m'explique pourquoi Alessandrini s'en prend que 2 pour le coup alors ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés