Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : et je t'aurais surement enculé oui zut, tu as un post d'avance par rapport à mes prévisions. j'ai donc raté mon deuxième effet. tu es vive ce soir j'ai bien fait de ne pas m'approcher alors Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : je ne parle pas que de tes posts. ni que des posts de ce soir. Tréjo on en a parlé aussi contre Guingamp, Lille alors qu'il n'était pas là, bref on dirait que c'est le Tréjo Football Club ici. INCROYABLE ! On parle vachement de Trejo dans le topic d'Oscar Trejo ! Mais que font les administrateurs du forum ?? T'as remarqué aussi que les gens parlent aussi de Michelin, Dupraz, Durmaz, Lafont, Moubandje etc ce soir ? Ce serait pas un peu le principe du forum tiens ? Au lieu de rentrer dans le lard de ceux qui viennent dire comme dans tout autre topic de joueur que Trejo a fait une bonne rentrée, évite ce topic si le moindre compliment à l'égard de Choco te met dans ces états... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, 3noze3 a dit : INCROYABLE ! On parle vachement de Trejo dans le topic d'Oscar Trejo ! Mais que font les administrateurs du forum ?? T'as remarqué aussi que les gens parlent aussi de Michelin, Dupraz, Durmaz, Lafont, Moubandje etc ce soir ? Ce serait pas un peu le principe du forum tiens ? Au lieu de rentrer dans le lard de ceux qui viennent dire comme dans tout autre topic de joueur que Trejo a fait une bonne rentrée, évite ce topic si le moindre compliment à l'égard de Choco te met dans ces états... le soucis c'est les topics des match Lille et Guingamp .... pas de soucis pour parler de Tréjo, si tu y portes attention, tu noteras que j'ai beaucoup posté sur le dit topic Tréjo C'est plutôt, qu'on dirait qu'il ne faut jamais le critiquer sur son topic le génial Tréjo sinon la mauvaise fois, c'est mon domaine mais bon, tout le monde progresse à mon contact . mon coté formateur charismatique Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : C'est plutôt, qu'on dirait qu'il ne faut jamais le critiquer sur son topic le génial Tréjo N'importe quoi, tu inverses complètement les rôles dans ta paranoïa. C'est plutôt qu'on dirait qu'il ne faut surtout pas en dire un peu de bien (même sur son topic) pour pas avoir droit à 2 pages de cassecouillite aigüe de ta part. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 7 minutes, 3noze3 a dit : Donc à partir de ça, tu as décidé que les gens n'en avaient que pour Trejo, qu'ils lui garantissaient une place de titulaire et que c'était le dieu. C'est exactement ça Dès qu'on propose une nuance (qu'il ne lit/n'écoute pas), Bon Jovi te catalogue à l'extrème: pro-Trejo, anti-Sadran,... Et tout le monde est catalogué dans le même panier en plus... seul contre tous... c'est peut-être un cas clinique en fait... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, 3noze3 a dit : N'importe quoi, tu inverses complètement les rôles dans ta paranoïa. C'est plutôt qu'on dirait qu'il ne faut surtout pas en dire un peu de bien (même sur son topic) pour pas avoir droit à 2 pages de cassecouillite aigüe de ta part. c'est grâce la relance efficace de max65 mon troll de garde. Vous avez donné votre avis sur le match de Tréjo, j'ai donné le mien, et ma vision de sa place dans l'effectif à ce moment. non je ne suis pas parano, casse couille peut-être par contre . oui on a le droit de critiquer Tréjo sur son topic et forcément pour le Tréjo boys c'est de la cassecouillite aigüe il y a 3 minutes, max65 a dit : C'est exactement ça Dès qu'on propose une nuance (qu'il ne lit/n'écoute pas), Bon Jovi te catalogue à l'extrème: pro-Trejo, anti-Sadran,... Et tout le monde est catalogué dans le même panier en plus... seul contre tous... c'est peut-être un cas clinique en fait... oui toi tu trolles toujours dans la nuance. oui il n'y pas d'anti Sadran ici, ou alors ils sont anti Sadran ou pas en fonction du classement de l'équipe J'aime Bon Jovi et n'y associer est pertinent et tu sais pourquoi ? Modifié 23 septembre 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : N'importe quoi, tu inverses complètement les rôles dans ta paranoïa. C'est plutôt qu'on dirait qu'il ne faut surtout pas en dire un peu de bien (même sur son topic) pour pas avoir droit à 2 pages de cassecouillite aigüe de ta part. parano + cassecouille + Musique de merde = Bon Jovi 82 La quine est bonne Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, max65 a dit : parano + cassecouille + Musique de merde = Bon Jovi 82 La quine est bonne toi tu es en course pour le carton plein Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 31 minutes, SDR51 a dit : SLT les toulousains, bon quel départ canon, respect , au moins votre maintien vous vous en servez bien, cela nous laisse moins de regrets à Reims, allez à l'an prochain et bonne saison à vous tous, au passage j'ai pas oublié mon passage sur ce forum en mai dernier et la façon dont j'y est été reçu Merci pour le message plein de fair-play. C'est vrai que l'on fait un départ tonitruant (pas pour le jeu de mots avec les 2 récents hold-up hein ), c'est assez rare pour un club comme le notre alors on va en profiter un maximum avant que la hiérarchie s'installe pour de bon durablement....A moins que des clubs comme Nice ou autres ne se leicesterise. Perso, je n'aime pas trop votre président mais je vous souhaite de retrouver le chemin de la L1 le plus rapidement possible...pour le plaisir des supporters comme toi. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, SDR51 a dit : SLT les toulousains, bon quel départ canon, respect , au moins votre maintien vous vous en servez bien, cela nous laisse moins de regrets à Reims, allez à l'an prochain et bonne saison à vous tous, au passage j'ai pas oublié mon passage sur ce forum en mai dernier et la façon dont j'y est été reçu Merci, c'est toujours sympa d'avoir la visite de supporters adverses qui passent pour autre chose que des insultes ! J'espere que vous allez remonter car Reims à sa place en L1 selon moi Avec Der zakarian je pense que vous avez le coach qu'il faut, en tout cas, c'est deja mieux que les coachs de l'année derniere ! On sentait qu'il y avait quelque chose qui tournait pas rond ds votre equipe et quand le president et le coach ne sont pas solidaires, il y a toujours des joueurs qui foutent la merde et le club se vautre! Bonne chance pr la suite Sinon concernant Trejo, je ne pense pas que Dupraz ait prevu de le mettre sur le banc, meme s'il n'a pas été bon chaque fois qu'il a debuté, on voit ce qu'il apporte au milieu quand il joue comme ce soir et on n'en a pas 36000 des joueurs de sa classe ! Modifié 23 septembre 2016 par zitoclara31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Quel joueur, quelle technique, il devrait être titulaire ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Il est indispensable si on veut un minimum tenir le ballon. Quelle entrée..ses feintes de corps Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Si l'Argentine veut avoir une chance de gagner la prochaine CDM ils savent ce qu'il leur reste à faire Pour être un peu plus sérieux faudrait penser à le prolonger non ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 il y a une heure, Damdam a dit : Si l'Argentine veut avoir une chance de gagner la prochaine CDM ils savent ce qu'il leur reste à faire Pour être un peu plus sérieux faudrait penser à le prolonger non ? T'en fais pas je pense que Dupraz et Sadran veulent le garder et je pense que notre génie Argentin s'épanouit ici. Je vois pas pourquoi ca se ferait pas. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Il arrive en fin de contrat et n'a toujours pas prolongé... soit il est gourmand, soit il veut partir libre pour changer d'air, soit on n'en veut plus... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Il arrive en fin de contrat et n'a toujours pas prolongé... soit il est gourmand, soit il veut partir libre pour changer d'air, soit on n'en veut plus... soit il a déjà prolongé et on a pas communiqué dessus ... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 soit c'est en cours... Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 C'est bizarre : dés qu'un joueur est en fin de contrat et qu'il doit prolonger, il devient subitement meilleur d'un seul coup. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Et son contrat ? Hein ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 17 minutes, Doberman a dit : Et son contrat ? Hein ? il faut re-imprimer des exemplaires, le stock est flingué Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Ce sombrero sur deux monégasque suivi de ce centre exter en toute décontraction... Rien que pour des gestes comme ça je le resigne pour huit saisons... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Quelques "trejoreries" quand même, personne n'est parfait, mais quel travail fantastique sur son but ! Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 'tain qu'est ce qu'on attend pr le prolonger? Quelqu'un a des infos ? Il veut pas rester ? Il est trop gourmand? Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Bon on se cotise pr l'acheter et le prêter la saison prochaine au tef ? Ça me ferait vraiment très très très chier qu'il parte! Qqu'un va à l'entraînement parfois? Si oui, vous pouvez lui demander ce qu'il se passe? Merci Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 C'est vrai qu'on entend pas parler d'une prolongation (c'est très curieux), ce qui signifie peut-être que les discutions sont en cours Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés