Aller au contenu

Oscar Trejo

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

C'était surtout pour ton :

"On aurait fait ça à dix contre onze ? Décidément, on est trop trop fort !"

Et tu parles de possession, de tenues, d'offensives... mais qui n'ont rien avoir avec le sujet Trejo et le message d'Aganite.

Cité 3 fois, vu 4 fois, c'était un peu sur le ton de la plaisanterie hein! Juste pour montrer qu'il avait été le joueur le moins en vue de l'équipe hier soir!
Et puis regarde les notes de tous les journaux, sites internets.... Iil a souvent une note très moyenne. Par rapport au superbe match en général.
En gros il a été en-dessous de 8 de ses coéquipiers de champ (Zebina en-dessous encore).

Posté(e)

C'était surtout pour ton :

"On aurait fait ça à dix contre onze ? Décidément, on est trop trop fort !"

Et tu parles de possession, de tenues, d'offensives... mais qui n'ont rien avoir avec le sujet Trejo et le message d'Aganite.

Cité 3 fois, vu 4 fois, c'était un peu sur le ton de la plaisanterie hein! Juste pour montrer qu'il avait été le joueur le moins en vue de l'équipe hier soir!

Et puis regarde les notes de tous les journaux, sites internets.... Iil a souvent une note très moyenne. Par rapport au superbe match en général.

En gros il a été en-dessous de 8 de ses coéquipiers de champ (Zebina en-dessous encore).

Oui. Il a certes délivré quelques bonnes passes ; c'est donc mieux que ce qu'il a souvent montré. Mais enfin, on parle d'un joueur professionnel à vocation offensive, hein, pas d'un cadet en période de formation... S'extasier d'une bonne passe de temps en temps, c'est un peu comme créditer Boucher d'un bon match quand il réussit une prise de balle...  -_-

Transparent, donc. C'est tellement dommage... J'en viendrais presque à préférer qu'il soit nul de chez nul, yaurait pas d'ambiguïté et oui, on a le droit de ne pas faire du 100% quand on recrute aussi "risqué" que nous le faisons.

Mais ce garçon a du talent et j'ai même tendance à penser qu'il en a beaucoup (ses premiers matches avec nous m'avaient tout simplement subjugué)... Une vraie déception, presque un crève coeur :( .

Posté(e) (modifié)

j'ai quand même l'impression qu'il lui est surtout repproché de ne pas avoir fait du Braithwaite. Or, Tréjo, ce n'est pas Martin. Il a fait son match avec ses propres caractéristiques. Et parler de la performance collective, c'est aussi parler des joueurs qui font parti du collectif, donc, ça concerne Oscar aussi.

Pour moi, il a rendu service hier soir. Pas génial mais utile.

Après, les notes des journaux, je ne les regarde plus depuis longtemps...

Modifié par tfcphile64
Posté(e)

C'est super y en a toujours un ici pour détourner les propos à son propre gré.

Et tenir des discours sur le ton systématique de l'exagération.

On parle de Trejo ici!

N'a-t-on pas le droit de l'avoir peu vu durant tout le match?

:lol2:

C'est vrai que tu n'exagères pas du tout dans ton analyse...

Si on suit ta logique on a donc joué à 9 et pas à 10 -_-

Posté(e) (modifié)

:lol2:

C'est vrai que tu n'exagères pas du tout dans ton analyse...

Si on suit ta logique on a donc joué à 9 et pas à 10 -_-

Bon écoute si tu sais pas compter les joueurs de champ, il y en a 10. Tu enlèves Zebina comme je l'ai stipulé, ça fait 9.

Donc Trejo a 8 coéquipiers de champ qui je pense ont été meilleurs que lui.

Si tu sais pas compter, je peux rien faire pour toi.

Et pour ton premier point enfin tu l'as vu souvent à l'écran à la télé? Par rapport à tous ses autres coéquipiers?

Tu trouves que j'exagère beaucoup?

Alala va.

Modifié par violacei
Posté(e)

Bon écoute si tu sais pas compter les joueurs de champ, il y en a 10. Tu enlèves Zebina comme je l'ai stipulé, ça fait 9.

Donc Trejo a 8 coéquipiers de champ qui je pense ont été meilleurs que lui.

Si tu sais pas compter, je peux rien faire pour toi.

Et pour ton premier point enfin tu l'as vu souvent à l'écran à la télé? Par rapport à tous ses autres coéquipiers?

Tu trouves que j'exagère beaucoup?

Alala va.

Bon je crois que c'est toi qui comprends rien, mais je t'en veux pas mon raisonnement est compliqué! :grin:

Tu dis que Trejo a été mauvais et que donc on jouait à 10. Or tu mets Zebina encore moins bon que Trejo, d'où ma déduction qu'on jouait à 9

La bise ;)

Posté(e)

En tous les cas même s'il est facile techniquement il n'apporte pas grand chose et avec lui on est loin du compte pour le moment.

Peut être a t il du mal à s'intégrer?

Je le vois partir dés cet été.

Posté(e) (modifié)

Trejo est tout simplement un milieu pas un attaquant , hier on a joué en 3-6-1  (ou 3-5-2 avec Aurier 2 nd attaquant)

http://www.whoscored.com/Matches/717232/MatchReport/France-Ligue-1-2013-2014-Ajaccio-Toulouse (cliquer sur player postion en bas)

Il a fait un match normal, techniquement , il est bon, il joue plus simple qu'avant et si vous remarquez sur nos actions c'est lui offre la remise pour la frappe de Chantome en 1ere mi-temps et c'est lui encore qui décale la balle pour WBY .

Modifié par Spidav3231
Posté(e)

Trejo est tout simplement un milieu pas un attaquant , hier on a joué en 3-6-1  (ou 3-5-2 avec Aurier 2 nd attaquant)

http://www.whoscored.com/Matches/717232/MatchReport/France-Ligue-1-2013-2014-Ajaccio-Toulouse (cliquer sur player postion en bas)

Il a fait un match normal, techniquement , il est bon, il joue plus simple qu'avant et si vous remarquez sur nos actions c'est lui offre la remise pour la frappe de Chantome en 1ere mi-temps et c'est lui encore qui décale la balle pour WBY .

Bah oui transparent mais quasi 4 passes dé sur le match. Y'a des joueurs comme ça qui touche pas 100 ballons mais qui t'amènes les 3/4 occaz pour gagner un match.

Je l'ai pas trouvé exceptionnel, et il m'énerve souvent mais c'est pas casper non plus...

Posté(e)

En tous les cas même s'il est facile techniquement il n'apporte pas grand chose et avec lui on est loin du compte pour le moment.

Peut être a t il du mal à s'intégrer?

Je le vois partir dés cet été.

franchement en tant que milieu relayeur il a très souvent été bon..

ce poste de 2ème attaquant n'est pas fait pour lui, donc ne le jugeons pas là dessus

Posté(e)

franchement en tant que milieu relayeur il a très souvent été bon..

ce poste de 2ème attaquant n'est pas fait pour lui, donc ne le jugeons pas là dessus

Ah oui ?  :unsure2:

Posté(e)

Je viens de revoir la 1ère mi-temps, il est impliqué dans plusieurs occases (deux superbes passes en profondeur notamment) et sur le but (passe de la poitrine pour WBY).

Pas mal pour quelqu'un de transparent et qui nous fait jouer à 10 :)

Ah oui ?  :unsure2:

Souvent c'est un peu exagéré, parfois conviendrait mieux!

Je me souviens de son match à Sainté où il avait été excellent.

Posté(e)

Je viens de revoir la 1ère mi-temps, il est impliqué dans plusieurs occases (deux superbes passes en profondeur notamment) et sur le but (passe de la poitrine pour WBY).

Pas mal pour quelqu'un de transparent et qui nous fait jouer à 10 :)

Souvent c'est un peu exagéré, parfois conviendrait mieux!

Je me souviens de son match à Sainté où il avait été excellent.

J'aurais moi tendance à retenir son match à Lille... jusqu'à son expulsion qui bien entendu, nous condamne à mort. Mais de mémoire, on s'était bien fait enfler, encore, ce jour là... Et Trejo en particulier.

Or, c'est après Lille qu'il a enchaîné les prestations décevantes... Donc, plutôt que "souvent" ou même "parfois" je dirais "sporadiquement"...

Posté(e)

J'aurais moi tendance à retenir son match à Lille... jusqu'à son expulsion qui bien entendu, nous condamne à mort. Mais de mémoire, on s'était bien fait enfler, encore, ce jour là... Et Trejo en particulier.

Or, c'est après Lille qu'il a enchaîné les prestations décevantes... Donc, plutôt que "souvent" ou même "parfois" je dirais "sporadiquement"...

Je me souviens plus exactement du contenu de son match contre l'OM mais sa passe pour Braithwaite est superbe ^_^

Comme dirait l'autre, s'il était régulier il ne serait pas chez nous :grin:

Posté(e)

Je me souviens plus exactement du contenu de son match contre l'OM mais sa passe pour Braithwaite est superbe ^_^

Comme dirait l'autre, s'il était régulier il ne serait pas chez nous :grin:

Bah, WBY (depuis le début d'année), Chantôme et Aurier le sont. Et ils sont chez nous ;) .

Posté(e)

Bah, WBY (depuis le début d'année), Chantôme et Aurier le sont. Et ils sont chez nous ;) .

Chantôme n'est que prêté on verra s'il restera...

WBY et Aurier étaient jeunes quand ils sont arrivés et ont éclaté chez nous, c'est pas pareil :grin:

Trejo on le recrute à 25 ans, avec son potentiel technique s'il était régulier il serait parti dans un top club espagnol et pas chez nous -_-

Posté(e)

Chantôme n'est que prêté on verra s'il restera...

WBY et Aurier étaient jeunes quand ils sont arrivés et ont éclaté chez nous, c'est pas pareil :grin:

Trejo on le recrute à 25 ans, avec son potentiel technique s'il était régulier il serait parti dans un top club espagnol et pas chez nous -_-

Dire qu'il n'est pas régulier me paraît tendancieux... Cela donne l'impression qu'il est bon un coup sur deux. Or, il est correct un match sur dix. Même chez nous, ça ne le fait pas. 

Je pense que l'espoir du club était (est ?) de le faire progresser. Cela s'est vu en début de saison dans le travail qu'il fournissait sur le terrain ; pour un type dont on disait qu'il défendait autant que Zlatan, il s'est bien dépouillé, à l'époque. Et puis, c'est retombé. Même si c'est dans la décision offensive (passe, tir) qu'il est clairement déficient (peut-être perd-il toute lucidité à défendre, donc courir ?).

Aguilar n'est plus tout jeune et lui fait l'affaire, même si pour le coup, il n'est pas toujours régulier (en fait, il est irrégulier... dans le match. Aguilar est à l'image de son équipe : à la ramasse en début de rencontre parce qu'il peine sur le plan de la tonicité. Mais comme c'est un diesel, il prend de l'ampleur au fur et à mesure que les autres s'essoufflent). Si Trejo avait connu la même trajectoire, je m'en serais satisfait.

Posté(e)

je peux affirmer sans me tromper qu'il va demander à partir à la fin de la saison, lui et sa famille ne se plaisent pas à toulouse et au club le concernant ..

Posté(e)

je peux affirmer sans me tromper qu'il va demander à partir à la fin de la saison, lui et sa famille ne se plaisent pas à toulouse et au club le concernant ..

c'est quoi tes sources sur le sujet ?