Ekelund Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 il faut quand même un bon jeu de tête et une certaine présence athlétique pour jouer devant la défense...non lui c'est clairement un 10 à l'ancienne mais c'est justement ça le problème, son poste de prédilection est désuet dans le foot actuel Citer
Damdam Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 et sinon Trejo se fait bien défoncer par l'équipe Quand on connait la façon de noter de l'Equipe, ça plaide plutôt en sa faveur Citer
KousKous Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Je le vois bien en 6 également vu qu'il ne sait pas tirer et qu'il est maladroit dans la dernière passe. Mais seulement contre des adversaires plus faibles quand on a la possession. Il manque agressivité, d'impact physique (comme furman) et de vitesse à la récupération. En tout cas on a au moins eu la confirmation que Trejo et Regattin ensemble ça ne marche pas. La présence de Doumbia ou Didot est indispensable. Je suis a peu près sur également que Didot Doumbia en 8 ne fonctionnerait pas non plus. Je crois qu'on tien notre milieu pour Lens : Aguilar, Regattin et Doumbia Citer
Damdam Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Je le vois bien en 6 également vu qu'il ne sait pas tirer et qu'il est maladroit dans la dernière passe. Mais seulement contre des adversaires plus faibles quand on a la possession. Il manque agressivité, d'impact physique (comme furman) et de vitesse à la récupération. En tout cas on a au moins eu la confirmation que Trejo et Regattin ensemble ça ne marche pas. La présence de Doumbia ou Didot est indispensable. Je suis a peu près sur également que Didot Doumbia en 8 ne fonctionnerait pas non plus. Je crois qu'on tien notre milieu pour Lens : Aguilar, Regattin et Doumbia Je me souviens de sa passe contre l'OM au Stadium l'année dernière qui aboutit au but de Martin ou de la passe plein axe pour JDAA cette saison. Il a du déchet, c'est ce qui arrive souvent quand on tente un geste décisif, mais il n'est pas maladroit. Je l'ai souvent dit ici, c'est un joueur qui a besoin de confiance et de trouver des automatismes avec ses attaquants. Casa continue à le mettre titulaire il y croit, moi aussi Citer
KousKous Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Quand je dis maladroit c'est pas qu'il a les pieds carrés au contraire, il fait ce qu'il veut avec le ballon. C'est juste qu'il manque de lucidité ou il fait tout simplement n'importe quoi. S'il arrive à avoir moins de déchet et à simplifier son jeu il fera de meilleures prestations. Il a les qualités d'un 10 mais la mise en application ne se fait pas aussi bien qu'elle le devrait ... Citer
Gollum Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Je me souviens de sa passe contre l'OM au Stadium l'année dernière qui aboutit au but de Martin ou de la passe plein axe pour JDAA cette saison. Il a du déchet, c'est ce qui arrive souvent quand on tente un geste décisif, mais il n'est pas maladroit. Je l'ai souvent dit ici, c'est un joueur qui a besoin de confiance et de trouver des automatismes avec ses attaquants. Casa continue à le mettre titulaire il y croit, moi aussi Il est en progrès, depuis deux matches, je trouve. D'ailleurs, je pense qu'il est capable de hausser son niveau contre les gros et de faire littéralement n'importe quoi contre les petits. Un peu comme le TFC, quoi . Kouskous n'a pas tort dans l'ensemble, ya belle lurette qu'on a remarqué que parfois, Trejo pétait un câble balle au pied. Hier, en début de match, il nous fait une espèce de louche grotesque qui redonne le ballon aux Marseillais, j'étais dingue devant mon écran... Mais plus le match a avancé, plus il a dépouillé son jeu, au point d'être le seul Toulousain capable de garder intelligemment le ballon et de le donner à bon escient. A sa décharge, je n'ai pas vu le moindre bon appel de ses attaquants. Et par rapport à Regattin, il a abattu un vrai boulot défensif. Ce qui n'est d'ailleurs pas nouveau. C'est la raison pour laquelle, d'ailleurs, le coach a osé l'associer à Regattin. Maintenant, le milieu toulousain a dans son ensemble souffert de la comparaison, évidemment. Mais je me marre un peu quand je lis "tout est allé mieux quand Doumbia est rentré". Oui, c'est sûr. Les Marseillais venaient de produire leur heure syndicale à Mach 2, ils étaient en train de récupérer. Donc, ça allait mieux pour nous, oui . Modifié 20 octobre 2014 par Gollum Citer
Damdam Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Kouskous n'a pas tort dans l'ensemble, ya belle lurette qu'on a remarqué que parfois, Trejo pétait un câble balle au pied. Hier, en début de match, il nous fait une espèce de louche grotesque qui redonne le ballon aux Marseillais, j'étais dingue devant mon écran... Il tente des trucs, c'est un génie Bon j'ai pas vu l'action donc peut-être que c'était vilain sur ce coup, je ne sais pas Citer
Gollum Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Il tente des trucs, c'est un génie Bon j'ai pas vu l'action donc peut-être que c'était vilain sur ce coup, je ne sais pas Je pense que dans sa tête ya eu un truc dans ce genre là : "houla, c'est pas les mêmes que d'habitude en face, va falloir sortir la Trejo superpower". Il a fait un sprint, deux petits tours sur lui-même et hop, il s'est métamorphosé de Trejo en joueur acceptable de L1. Citer
Viz Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Je pense que dans sa tête ya eu un truc dans ce genre là : "houla, c'est pas les mêmes que d'habitude en face, va falloir sortir la Trejo superpower". Il a fait un sprint, deux petits tours sur lui-même et hop, il s'est métamorphosé de Trejo en joueur acceptable de L1. Perso je préfère un mec à 100% de passe réussie (et vers l'avant de préférence) qu'un mec soit disant technique qui tente de passer en force / en roulette / en flip flap et autres artifices nous faisant simplement perdre la balle. Citer
Gollum Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Perso je préfère un mec à 100% de passe réussie (et vers l'avant de préférence) qu'un mec soit disant technique qui tente de passer en force / en roulette / en flip flap et autres artifices nous faisant simplement perdre la balle. et tu penses à qui, dans notre effectif ? Citer
Damdam Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 et tu penses à qui, dans notre effectif ? Didot, bien sûr Citer
Viz Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 et tu penses à qui, dans notre effectif ? Personne c'est bien ça qui me chagrine Citer
elkjaer Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Le problème avec Trejo en phase défensive c'est qu'il semble n'avoir qu'un poumon. Besoin de marcher un peu après chaque effort. Le problème avec Trejo en phase offensive c'est qu'il alterne les gestes de classe pure avec les contrôles pourris et les passes ratées. Bref on a une moitié de très bon joueur de foot et une moitié de vétéran du dimanche. Un chèque en blanc coupé en deux et dont on a qu'une partie qui ne sert à rien mais qu'on garde dans l'espoir de trouver la deuxième partie. Citer
Damdam Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 J'annonce un gros match d'Oscar, du but et de la passe dé Citer
KousKous Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Avec Doumbia et Aguilar il aura pas besoin de défendre, il a tout pour réussir offensivement. A lui de faire le nécessaire. Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 J'annonce un gros match d'Oscar, du but et de la passe dé si tu veux prendre les paris je te suis Citer
stadtfc31 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Avec Doumbia et Aguilar il aura pas besoin de défendre, il a tout pour réussir offensivement. A lui de faire le nécessaire. J'approuve le couscous !! Citer
Damdam Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 si tu veux prendre les paris je te suis J'ai pas eu le temps de parier, dommage Citer
marco Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai pas eu le temps de parier, dommage Dommage, il a quand même fait une passe déc.. Citer
Damdam Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Dommage, il a quand même fait une passe déc.. Mauvais esprit Citer
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Un mauvais match à ranger avec les autres si l'étagère n'est pas déjà remplie. Au moins Sylla ou Yago ne gâchent pas grand chose. Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai pas eu le temps de parier, dommage on remet ça sur le prochain match si tu veux, vu que Casa le mettra toujours titulaire Citer
CAHORS Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 on remet ça sur le prochain match si tu veux, vu que Casa le mettra toujours titulaire S'il y a bien un truc que je ne pige pas c'est bien ça. Mais avec le retour de Didot on aura sûrement du changement. Franchement Trejo je peux plus. Citer
format_c Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 Avec Doumbia et Aguilar il aura pas besoin de défendre, il a tout pour réussir offensivement. A lui de faire le nécessaire. On dirait qu'il n'a pas su saisir sa nième chance. Quelle que soit la configuration il manque de punch et lache trop facilement. On a l'impression qu'il a peur de se blesser et du coup il ne fait aucun effort pour s'imposer aux duels. Citer
Gollum Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 On dirait qu'il n'a pas su saisir sa nième chance. Quelle que soit la configuration il manque de punch et lache trop facilement. On a l'impression qu'il a peur de se blesser et du coup il ne fait aucun effort pour s'imposer aux duels. A Marseille, il a été celui qui a eu le plus de punch... Il est juste incompréhensible, c'est comme ça. Capable de se bouger de manière surprenante quand l'opposition est forte (la saison dernière, son meilleur match était à Lille, comme par hasard) et tout simplement liquide quand elle est faible. On nous avait vendu un bon joueur de ballon et en fait, il ne sait pas faire une passe. On nous avait vendu un mec qui défendait pas et en fait, il est bon au pressing. Juste incompréhensible. Mais hier, c'était tout simplement horrible. De toute façon, le duo Aguilar-Trejo quand tu dois mettre du rythme dans ta possession de balle, c'est vraiment compliqué... Citer
Messages recommandés