tatlecroate Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 le probleme de Trejo c'est qu'il veut faire la passe qui fait la difference meme quand le destinataire n'a pas fait l'appel idoine (cf sa derniere sur Aguilar qui n'avait pas anticipe et qui du coup se retrouve en retard, et bim sanction). Un romantique je vous dis! Et du coup ca fait une passe qui fait la difference, mais pour l'adversaire... enfin on m'otera quand meme pas de l'idee qu'apres sa passe il reste 80m et la moitie de l'equipe pour rattraper le coup donc bon il y a un paquet de monde a pointer du doigt sur cette action. C'est pas l'equivalent d'une relance dans l'axe d'un defenseur, en terme de dangerosite, faut pas deconner quand meme. et la prestation de Regattin n'est pas non plus tant au dessus que ca de la sienne au final. Le registre est different, Adrien est plus dans la percussion et la provocation de fautes d'ou une impression qui peut etre meilleure mais au final en terme d'efficacite, de creation de breches, de destabilisation de l'adversaire, c'est kif. Et Trejo me semble faire plus d'efforts defensifs en retour. Citer
Damdam Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 le probleme de Trejo c'est qu'il veut faire la passe qui fait la difference meme quand le destinataire n'a pas fait l'appel idoine (cf sa derniere sur Aguilar qui n'avait pas anticipe et qui du coup se retrouve en retard, et bim sanction). Un romantique je vous dis! Et du coup ca fait une passe qui fait la difference, mais pour l'adversaire... enfin on m'otera quand meme pas de l'idee qu'apres sa passe il reste 80m et la moitie de l'equipe pour rattraper le coup donc bon il y a un paquet de monde a pointer du doigt sur cette action. C'est pas l'equivalent d'une relance dans l'axe d'un defenseur, en terme de dangerosite, faut pas deconner quand meme. et la prestation de Regattin n'est pas non plus tant au dessus que ca de la sienne au final. Le registre est different, Adrien est plus dans la percussion et la provocation de fautes d'ou une impression qui peut etre meilleure mais au final en terme d'efficacite, de creation de breches, de destabilisation de l'adversaire, c'est kif. Et Trejo me semble faire plus d'efforts defensifs en retour. 100% d'accord avec toi, je trouvais la passe très bien pensée sur le coup. En fait il est peut-être juste trop fort pour notre équipe Citer
Nijni Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 J'annonce un gros match d'Oscar, du but et de la passe dé Citer
Damdam Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai pas précisé que c'était pour le match contre Lens Citer
KousKous Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 http://www.tfc.info/news/1194066/retour-comp%C3%A9tition-oscar C'est notre sauveur Citer
Damdam Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 http://www.tfc.info/news/1194066/retour-comp%C3%A9tition-oscar C'est notre sauveur Amen! Il a déjà une protection de balle Christique Citer
kike Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Ce gars fait du tango sur un terrain le problème, c'est que la LIgue 1 c'est plutôt une scène de hard-rock.... Citer
JR31 Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Hier soir 1 passe "géniale" pour 10 données directement à l'adversaire.... ce mec reste vraiment une grande énigme!! Citer
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Hier soir 1 passe "géniale" pour 10 données directement à l'adversaire.... ce mec reste vraiment une grande énigme!! j'espère que c'était sa dernière apparition...j'en peux plus de lui Citer
HaGu Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Hier soir 1 passe "géniale" pour 10 données directement à l'adversaire.... ce mec reste vraiment une grande énigme!! Contre des lignes hyper resserrées, ces 30m hyper denses côté adverse, c'est un peu normal qu'il y ait du déchet à trouver la soluce. C'est valable aussi pour les 1v1 sur les ailes (genre Regattin) pas d'espace donc pas de vitesse. Le rendement de Trejo il est quand même très dépendant des possibilités que lui offrent ses partenaires. Comme tous les animateurs offensifs. Citer
Gollum Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Contre des lignes hyper resserrées, ces 30m hyper denses côté adverse, c'est un peu normal qu'il y ait du déchet à trouver la soluce. C'est valable aussi pour les 1v1 sur les ailes (genre Regattin) pas d'espace donc pas de vitesse. Le rendement de Trejo il est quand même très dépendant des possibilités que lui offrent ses partenaires. Comme tous les animateurs offensifs. Là, je suis d'accord. Il a contribué à la relative fluidité de notre jeu en première MT même si bien entendu, le positionner à l'aile droite, c'est quelque part le sacrifier. Les commentaires à son encontre sont donc sévères. Et puis, au milieu, il est le seul à créer un décalage sur un dribble... dont à la sortie, hélas, il ne fait rien. Ce qui m'agace chez lui, c'est qu'il ne semble pas tirer le moindre enseignement de son petit rendement. C'est un joueur offensif et ses stats sont faméliques. Pas de but, pas de passes... Et toujours cette impression de "changeons rien, tout va bien". Citer
KousKous Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 On a beau le critiquer mais je vois une différence quand il est là et quand il n'est pas là. Quand il n'est pas là, on arrive pas à bouger le bloc adverse, à tenir le ballon, on balance devant. Quand il est là, il arrive à fixer et éliminer pour créer des décalages, à tenir le ballon le temps que le bloc remonte. Faut rappeler qu'on lui a jamais donné l'occasion d’enchaîner 3 ou 4 matchs. Pour moi il est indispensable, puis il faut pas oublier qu'il n'a pas jouer à son poste. Citer
Viz Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 On a beau le critiquer mais je vois une différence quand il est là et quand il n'est pas là. Quand il n'est pas là, on arrive pas à bouger le bloc adverse, à tenir le ballon, on balance devant. Quand il est là, il arrive à fixer et éliminer pour créer des décalages, à tenir le ballon le temps que le bloc remonte. Faut rappeler qu'on lui a jamais donné l'occasion d’enchaîner 3 ou 4 matchs. Pour moi il est indispensable, puis il faut pas oublier qu'il n'a pas jouer à son poste. qu'est ce que je donnerai pour un mec au milieu capable de mettre 7 ou 8 passes D dans la saison et 2 ou 3 buts.... Citer
Damdam Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Il se replace dans la course au prochain ballon d'or Citer
allo Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 je savais pas qu'on avait recruté un argentin au mercato d'hiver Citer
lolo 31 Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) hé ben putain .... ce type c est 1 passe reussi sur 10. il a la vision du jeu et il a du ballon mais alors dans les transmissions ca arrive rarement au bout et puis il sait pas tirer. ah si il a tenté 1 frappe en force ce soir qui passe au ras du poteau. c est peut etre sa 1ere frappe depuis qu il est arrivé au club j ai aussi été surpris, il a fait une acceleration dans l axe, l adversaire n arrivait pas a le rattraper !! Modifié 31 janvier 2015 par lolo 31 Citer
flibustier Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Ce mec est une énigme ! Il a l'allure d'un grand joueur ét une aisance rare avec le ballon. J'aurai bien aimé le voir évoluer dans une grande équipe avec de grands noms autour de lui, juste pour voir. Citer
sebztfc10 Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Son meilleur match. Mouais … Bonne 2nd période ou effectivement il a été précieux dans la recup et la conservation du ballon , autant en 1ere c'était le Trejo des mauvais jours ... Modifié 1 février 2015 par sebztfc10 Citer
mario Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Sans remettre en cause son match, la depeche m a fait marrer. Pour expliquer du mieux chez Trejo le quotidien souligne qu il est a l origine du but avec l avant derniere passe. Sont bon les pigistes :-) Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Il a eu le déclic ... mouais...qu'il soit capable de sortir un bon match tous les 6 mois, on le savait déjà...le déclic ça serait d'arriver à enchainer des prestations de qualité de façon régulière. j'espère vraiment que ça va être le cas, mais je reste encore assez pessimiste sur le sujet Citer
zerocool Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Ca fait deux très bonnes prestations consécutives... Citer
Gollum Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Sans remettre en cause son match, la depeche m a fait marrer. Pour expliquer du mieux chez Trejo le quotidien souligne qu il est a l origine du but avec l avant derniere passe. Sont bon les pigistes :-) Ils n'ont pas tort. Une passe de Trejo qui arrive dans les pieds de son destinataire, c'est pas souvent. Vu que le souci, justement, c'est que ses passes n'ont généralement pas de destinataire... Citer
Messages recommandés