ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit : Pour ce qui est de donner son avis, j'assume une vision décalée par rapport au Main Stream des supporters ici. Je vais juste rebondir sur ça cher Frère Footballeur82, Sache que ce forum est le plus "pro Sadran" (et je vais y inclure Casa pour des raisons que tu comprendras sûrement) du Net. Pour avoir lu quelquefois l'espace commentaires des Violets et le regretté ( ) forum du site Off ou tu sévissais (oui oui je me rappelle de toi ) je peux te dire que ForumTFC.Net est une sorte de chasse gardée, et jusqu'à il y a quelques mois, chaque taré qui venait cracher sa haine sur le TFC était mal traité par les forumeurs voire même logiquement banni. Depuis maintenant deux saisons, on se trouve dans une situation délicate, bancale, précaire, bref tout sauf confortable, il y a des erreurs qui ont été commises, ici, on ne fait que les pointer du doigt. Personnellement je pointe les erreurs qui ont été commises par la direction, mais à aucun moment je n'ai de haine envers Sadran, je sais qu'il en irrite pas mal ces temps ici, mais je parle à titre personnel, je continue de lui faire confiance et de l'apprécier malgré ses erreurs et son caractère, et je te le dis encore une fois, tu ne trouveras pas un autre site aussi pro Sadran que celui-ci. (et je pense que tu en es conscient ) Tu nous reproches d'être trop critique envers OS, et bien moi je te reproche d'être trop critique envers certains de nos joueurs (tu auras reconnu notamment le N°18) , c'est pourquoi j'ai réagi assez brutalement à certains de tes posts, je l'avoue. Tu penses que le Président est persécuté ici, et pour tenter d'inverser la tendance ou alors par "incompréhension" (n'y voit rien de mal surtout, please) tu t'acharnes toi-même sur des joueurs qui ont été recruté et validés par la direction et qui font ce qu'ils peuvent, avec leurs qualités et leurs lacunes, c'est pour ça que j'ai réagi assez vivement, jouer le chevalier blanc et défoncer injustement certains joueurs ne me parait pas équitable (coucou Elkjaer, vois-tu la nuance ? ) Je te trouve sympathique (sans rire) , mais y'a des fois je peux pas me retenir de te répondre, maladroitement et je m'en excuse. Je pense que tu te plantes sur certaines choses ici, à part d'aller sur Twitter avec les coms consensuels faussement humoristiques des 4/5 regs followers du club tu ne trouveras pas un endroit aussi bienveillant avec le Tef. Et je reconnais que pour se faire une place ici il faut se prendre quelques gamelles, je l'ai moi-même connu, comme beaucoup de monde je pense, mais avoir du caractère et s'affirmer fait aussi parti du jeu. Fraternellement, L.B. Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Je vais juste rebondir sur ça cher Frère Footballeur82, Sache que ce forum est le plus "pro Sadran" (et je vais y inclure Casa pour des raisons que tu comprendras sûrement) du Net. Pour avoir lu quelquefois l'espace commentaires des Violets et le regretté ( ) forum du site Off ou tu sévissais (oui oui je me rappelle de toi ) je peux te dire que ForumTFC.Net est une sorte de chasse gardée, et jusqu'à il y a quelques mois, chaque taré qui venait cracher sa haine sur le TFC était mal traité par les forumeurs voire même logiquement banni. Depuis maintenant deux saisons, on se trouve dans une situation délicate, bancale, précaire, bref tout sauf confortable, il y a des erreurs qui ont été commises, ici, on ne fait que les pointer du doigt. Personnellement je pointe les erreurs qui ont été commises par la direction, mais à aucun moment je n'ai de haine envers Sadran, je sais qu'il en irrite pas mal ces temps ici, mais je parle à titre personnel, je continue de lui faire confiance et de l'apprécier malgré ses erreurs et son caractère, et je te le dis encore une fois, tu ne trouveras pas un autre site aussi pro Sadran que celui-ci. (et je pense que tu en es conscient ) Tu nous reproches d'être trop critique envers OS, et bien moi je te reproche d'être trop critique envers certains de nos joueurs (tu auras reconnu notamment le N°18) , c'est pourquoi j'ai réagi assez brutalement à certains de tes posts, je l'avoue. Tu penses que le Président est persécuté ici, et pour tenter d'inverser la tendance ou alors par "incompréhension" (n'y voit rien de mal surtout, please) tu t'acharnes toi-même sur des joueurs qui ont été recruté et validés par la direction et qui font ce qu'ils peuvent, avec leurs qualités et leurs lacunes, c'est pour ça que j'ai réagi assez vivement, jouer le chevalier blanc et défoncer injustement certains joueurs ne me parait pas équitable (coucou Elkjaer, vois-tu la nuance ? ) Je te trouve sympathique (sans rire) , mais y'a des fois je peux pas me retenir de te répondre, maladroitement et je m'en excuse. Je pense que tu te plantes sur certaines choses ici, à part d'aller sur Twitter avec les coms consensuels faussement humoristiques des 4/5 regs followers du club tu ne trouveras pas un endroit aussi bienveillant avec le Tef. Et je reconnais que pour se faire une place ici il faut se prendre quelques gamelles, je l'ai moi-même connu, comme beaucoup de monde je pense, mais avoir du caractère et s'affirmer fait aussi parti du jeu. Fraternellement, L.B. Mon cher TonneauPiquette, A la lecture de ce message, les larmes ont inondé mon visage de bonheur. Quelle humanité vous savez dégager à présent ! Je me souviens lorsque je vous avais pris sous mon aile après vous avoir trouvé drogué dans une poubelle de Calculta, quel chemin vous avez fait depuis Je suis fier de vous, de ce que vous êtes devenu, et je sais à présent que vous êtes capable de voler de vos propres ailes. Partez, sans vous retourner. Ne vous laisser pas attendrir par le pincement de coeur qui m’étreindra, vivez votre vie. Mais sachez que je serais là, derrière vous, par la prière, et je suivrai votre silhouette qui disparaîtra vers l'horizon en bénissant le Seigneur pour ses bienfaits. Adieu mon petit papillon Citer
Gollum Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : Tu confonds avec NP (" NP, si tu nous regardes" ) Je suis premier de rien du tout et je me plante comme tout le monde. Tu es le premier des nounouilles. C'est largement suffisant, non ? Je t'invite à contracter tes abdos de spaghetti et à t'extraire de l'eau tiède dans laquelle Foot82 est en train de te plonger. Retrouve l'éclat de l'épi de blé dans lequel tu as été forgé et ne laisse pas ton caractère de seigneur se diluer dans le marigot de la perplexité. Un nounouille, c'est born to be mild. Mais point trop n'en faut quand même . Citer
è_é Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 n'importe quoi, la seule et unique première nounouille c'est chubee, monsieur le révisionniste ! Citer
tatlecroate Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Football82 en tient une couche, c'est quand meme quelque chose. Et se baser sur un résumé pour analyser un match et la performance des joueurs c'est le pompom, cong. C'est pas toi qui mets les notes des joueurs a l'Equipe par hasard? Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Je vais juste rebondir sur ça cher Frère Footballeur82, Sache que ce forum est le plus "pro Sadran" (et je vais y inclure Casa pour des raisons que tu comprendras sûrement) du Net. Pour avoir lu quelquefois l'espace commentaires des Violets et le regretté ( ) forum du site Off ou tu sévissais (oui oui je me rappelle de toi ) je peux te dire que ForumTFC.Net est une sorte de chasse gardée, et jusqu'à il y a quelques mois, chaque taré qui venait cracher sa haine sur le TFC était mal traité par les forumeurs voire même logiquement banni. Depuis maintenant deux saisons, on se trouve dans une situation délicate, bancale, précaire, bref tout sauf confortable, il y a des erreurs qui ont été commises, ici, on ne fait que les pointer du doigt. Personnellement je pointe les erreurs qui ont été commises par la direction, mais à aucun moment je n'ai de haine envers Sadran, je sais qu'il en irrite pas mal ces temps ici, mais je parle à titre personnel, je continue de lui faire confiance et de l'apprécier malgré ses erreurs et son caractère, et je te le dis encore une fois, tu ne trouveras pas un autre site aussi pro Sadran que celui-ci. (et je pense que tu en es conscient ) Tu nous reproches d'être trop critique envers OS, et bien moi je te reproche d'être trop critique envers certains de nos joueurs (tu auras reconnu notamment le N°18) , c'est pourquoi j'ai réagi assez brutalement à certains de tes posts, je l'avoue. Tu penses que le Président est persécuté ici, et pour tenter d'inverser la tendance ou alors par "incompréhension" (n'y voit rien de mal surtout, please) tu t'acharnes toi-même sur des joueurs qui ont été recruté et validés par la direction et qui font ce qu'ils peuvent, avec leurs qualités et leurs lacunes, c'est pour ça que j'ai réagi assez vivement, jouer le chevalier blanc et défoncer injustement certains joueurs ne me parait pas équitable (coucou Elkjaer, vois-tu la nuance ? ) Je te trouve sympathique (sans rire) , mais y'a des fois je peux pas me retenir de te répondre, maladroitement et je m'en excuse. Je pense que tu te plantes sur certaines choses ici, à part d'aller sur Twitter avec les coms consensuels faussement humoristiques des 4/5 regs followers du club tu ne trouveras pas un endroit aussi bienveillant avec le Tef. Et je reconnais que pour se faire une place ici il faut se prendre quelques gamelles, je l'ai moi-même connu, comme beaucoup de monde je pense, mais avoir du caractère et s'affirmer fait aussi parti du jeu. Fraternellement, L.B. Monsieur Lucèce Borgiette, Dois-je vous rappeler que votre terrain de chasse ici est la défense des forumeurs en détresse et autres nounouilles? Ici chacun sa niche cher monsieur. En effet, si je salue bien volontier l'élégance naturelle de votre prose, je reste révulsé par le parfum de consensus mou qui imprègne votre lettre. C'est par amitié pour vous et plus encore par la grande affection que je porte à l'égard de votre mentor, Maître Piou, que je me contente aujourd'hui de cet avertissement retenant tant bien que mal ma meute d'avocats. Cependant sachez que la prochaine fois que vous empiéterez sur mes plates bandes, et je ne parle pas là de Serge Gainsbourg regardant Jane Birkin mais bien de ma chasse gardée du consensus mou, sachez monsieur que mes chiens bêcheurs se feront un plaisir de vous tailler en pièces. Recevez cher monsieur mes cordiales mes vigilantes salutations. Elkjaer Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit : Pour avoir lu quelquefois l'espace commentaires des Violets et le regretté ( ) forum du site Off ou tu sévissais (oui oui je me rappelle de toi ) je peux te dire que ForumTFC.Net est une sorte de chasse gardée, et jusqu'à il y a quelques mois, chaque taré qui venait cracher sa haine sur le TFC était mal traité par les forumeurs voire même Oui en effet, j'étais sur le forum du site Off. Tu noteras la constance de mes propos, et le fait que je ne change pas de casquette sur chaque forum. Des nouvelles de ce cher Cyeed où un truc comme ça ? il est aussi ici ? . C'était un mec avec une photo avec un sens interdit sur Casanova C'est un peu grâce à lui que j'ai musclé mon jeu. Un court passage (remarqué ?) sur le fil moisi de comm des violets.commercial a finit de valider ma formation de Trollix 2.0. Mais bon je n'y vais plus, car pour rester là-bas seule la version Beta du Trollix 2.0 est compatible, j'aspirais à mieux, maintenant ici je suis en Trollix 2.0 IT Pour ce qui est de ton marquage à la culotte, ça n'a rien avoir avec le fait que je te considère au mon comme un anti-Sadran . C'est juste que tu m'as pris de haut (niveau foot) dans un de tes comm. Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : C'est juste que tu m'as pris de haut (niveau foot) dans un de tes comm. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit : C'est juste que tu m'as pris de haut (niveau foot) dans un de tes comm. T'es conscient que c'est ce que tu fais constamment avec tout le monde? Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Et puis tu sais F82, t'es pas tout seul,on est quelques uns ici à avoir taquiné le cuir en 1ère ou 2ème division district Citer
fredC Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Et puis tu sais F82, t'es pas tout seul,on est quelques uns ici à avoir taquiné le cuir en 1ère ou 2ème division district Toi m'est avis que y a pas que le cuir que t'as taquiné en 1ère ou 2ème division de district Citer
è_é Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit : C'est juste que tu m'as pris de haut (niveau foot) dans un de tes comm. magique Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 1 minute, fredC a dit : Toi m'est avis que y a pas que le cuir que t'as taquiné en 1ère ou 2ème division de district Non il parlait de bondudu Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 à l’instant, FranckProvostIV a dit : T'es conscient que c'est ce que tu fais constamment avec tout le monde? si je ne suis pas d'accord avec des idées ou des arguments, j'essayes de les contrer ou des les démonter . sur ceux en général, je me fais insulter ou traiter d'ignorant footballistique Je n'attaque jamais en premier les personnes. Je commence d'abord par le pseudo et la photo qui va avec et puis tu es mal placé avec les remarques pourris que tu as faite sur ma personne. Je pense que c'est toi qui est descendu le plus bas sur les attaques perso : famille, travail, idée politique, vécu .... Citer
fredC Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : C'est à dire? La gueuse Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 à l’instant, fredC a dit : La gueuse Non Citer
fredC Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Non Je suis déception dans une soirée bonheur Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 4 minutes, Piou a dit : Et puis tu sais F82, t'es pas tout seul,on est quelques uns ici à avoir taquiné le cuir en 1ère ou 2ème division district Ma carrière dans le foot ne se limite pas à mes exploits de joueur Si ce n'est déjà le cas, je vous encourage à vous investir dans le vrai foot amateur local, on a besoin de votre énergie et de votre science du football. Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : si je ne suis pas d'accord avec des idées ou des arguments, j'essayes de les contrer ou des les démonter . sur ceux en général, je me fais insulter ou traiter d'ignorant footballistique Je n'attaque jamais en premier les personnes. Je commence d'abord par le pseudo et la photo qui va avec et puis tu es mal placé avec les remarques pourris que tu as faite sur ma personne. Je pense que c'est toi qui est descendu le plus bas sur les attaques perso : famille, travail, idée politique, vécu .... Je ne saurais trop que réitérer mon conseil de relire le forum sur les deux dernières années Je pense que tu n'es pas entré par la bonne porte sur le forum et que si tu en choisis une autre tu pourrais beaucoup t'amuser. Et si ce n'est pas le cas, bon courage, tout le monde n'a pas le courage et la persévérance de chubee ou stormy Citer
Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : sur ceux en général, je me fais insulter ou traiter d'ignorant footballistique Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : Ma carrière dans le foot ne se limite pas à mes exploits de joueur Si ce n'est déjà le cas, je vous encourage à vous investir dans le vrai foot amateur local, on a besoin de votre énergie et de votre science du football. Tain t'as vraiment aucun second degré ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : si je ne suis pas d'accord avec des idées ou des arguments, j'essayes de les contrer ou des les démonter . 1) sur ceux en général, je me fais insulter 2) ou traiter d'ignorant footballistique 3) Je n'attaque jamais en premier les personnes.4) Je commence d'abord par le pseudo et la photo qui va avec 5) et puis tu es mal placé avec les remarques pourris que tu as faite sur ma personne. 6) Je pense que c'est toi qui est descendu le plus bas sur les attaques perso : famille, travail, idée politique, vécu .... 7) 1) Non ou alors tu t'y prends très mal, non 2), peut-être par Thundersouslesunset qui a été certes un peu viril mais correct compte-tenu des bêtises que tu peux proférer 3), si 4), mais qu'est-ce que ça veut dire? 5), c'est probable mais moi je ne me plains pas contrairement à toi qui joue les victimes 6), non et mes petites piques étaient un juste retour des choses compte tenu de ta condescendance. 7) Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : Ma carrière dans le foot ne se limite pas à mes exploits de joueur Si ce n'est déjà le cas, je vous encourage à vous investir dans le vrai foot amateur local, on a besoin de votre énergie et de votre science du football. Ca donne pas envie Heureusement qu'il y a dondiego Citer
en_congés Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 22 heures, Footballeur82 a dit : T'es sérieux où quoi? hier, je t'ai signalé une divergence de date importante entre votre texte (IT) et l'interview de Sadran sur le sujet de la formation . Tu as une mémoire de poisson ? sélective ? J'ai déjà trouver une "erreur" de date dans leur communiqué officiel sur la rencontre avec Sadran. Allez plus loin, aussi vite, serait peut être dangereux pour moi Voilà ce qui arrive quand on laisse trop le choix dans la date il y a 14 minutes, fredC a dit : Toi m'est avis que y a pas que le cuir que t'as taquiné en 1ère ou 2ème division de district Citer
Messages recommandés