Aller au contenu

Oscar Trejo

Doberman

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai adoré son duel a la fin face a N'Dinga ou il fait un superbe effort défensif ce qui était pourtant son soi disant défaut.

Spahic, Trejo et Chantome c'est du très bon.

Posté(e)

Il a fait son match dans des conditions qui ne se présenterons pas tous les week-ends, vu qu'un on est plus habitué à avoir la possession de balle que de subir (58% de possession pour l'ASM).

Posté(e)

On a vraiment choper un client sur le plan technique: depuis le temps qu'on en réclamer un, ENFIN un joueur capable d'éliminer balle au pied et de gagner des mètres dans la partie adverse: il n'est pas trés véloce, mais il a vraiment le dribble facile et souvent pertinent, sans parler de la qualité de ses contrôles orientés...et au niveau de l'état d'esprit, ses anciens supporters nous l'avaient vendus comme rechignant à la tâche défensive, autant dire que hier ça ne s'est pas vu: il n'a pas arrêter de presser, harceler, récupérer des ballons, le tout sans trop perdre sa lucidité une fois la gonfle dans les pieds. Plus ça avance, et plus il ressemble a une trés bonne pioche -_-

Posté(e)

moi ce que je retiens c'est qu'aguilar est très peu blessé, ça va nous changer!

Disons qu'au milieu on avait des joueurs très peu absents (Capoue-Didot-Sissoko).

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Exagère !    ^_^

Ils doivent voir des trucs qu'on ne voit pas, comme pour Capoue mais en pire. Il a quand même l'air d'être (relativement) peu efficace.

En tout cas pour nous ça à l'air suffisant; comme les comparaison sont de mise dans le foot, j'ai envie de dire que c'est notre nouveau Fernandao.