Ernest_Mtawali Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 3 minutes, marco a dit : On le revoit en janvier quoi. Si le président lui fait pas le coup a la Sissoko non? Ah moins que ce soit réglé et qu'on ne soit pas au courant... Citer
Doberman Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 4 minutes, Leviolet31 a dit : Si le président lui fait pas le coup a la Sissoko non? C'est plutôt Sissoko qui a failli nous faire un coup... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 à l’instant, Doberman a dit : C'est plutôt Sissoko qui a failli nous faire un coup... Oui c'est vrai, je voulais dire que le deal soit tu prolonges ou tu pars en janvier... Citer
claude1960 Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Choco va nous manquer !!! Bon rétablissement à lui Citer
Zorglub Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 12 heures, Doberman a dit : Appendicite pour Trejo ? Choco las ! Citer
zitoclara31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 11 heures, shamanik a dit : Un commentaire sur la décla de Pascalou dans le Nice Matin du jour Falbala82 ? Mon commentaire (bien que je ne sois pas Falbala) est que dupraz est ... lucide! Si on est prêt à mettre 6 millions sur acuna et bien on doit mettre au moins 3 millions sur trejo! Mais je pense qu'il attend les offres en janvier de plus gros clubs que nous! C'est légitime et vu son âge il doit vouloir signer un gros contrat! Si par bonheur il restait chez nous, ds 10 ans on parlera de lui comme des très bons joueurs qui sont passés par chez nous Citer
Footballeur82 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 07:56, shamanik a dit : Un commentaire sur la décla de Pascalou dans le Nice Matin du jour Falbala82 ? Genre lâche tu te poses là. J'ai bien aimé la partie où il dit qu'il préférait Didot quand on jouait notre survie Celle où il rend hommage à jdaa... Pour Trejo, j'ai presque pris cela pour une super mise en valeur du super joueur qu'on voudrait vendre Citation Le 04/12/2016 à 19:56, zitoclara31 a dit : Mon commentaire (bien que je ne sois pas Falbala) est que dupraz est ... lucide! Si on est prêt à mettre 6 millions sur acuna et bien on doit mettre au moins 3 millions sur trejo! Mais je pense qu'il attend les offres en janvier de plus gros clubs que nous! C'est légitime et vu son âge il doit vouloir signer un gros contrat! Si par bonheur il restait chez nous, ds 10 ans on parlera de lui comme des très bons joueurs qui sont passés par chez nous Il a fait 3 ans chez nous? Il est toujours sur son premier contrat ? Comme Sissoko la mise à prix est à 6 mois de salaire après c'est sur que cela peu monter vu son statut euh ... Don toi tu files 3 M à un joueur pour prolonger? Tu veux mettre le feu au vestiaire ? Citer
zitoclara31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Le 05/12/2016 à 21:30, Footballeur82 a dit : Genre lâche tu te poses là. J'ai bien aimé la partie où il dit qu'il préférait Didot quand on jouait notre survie Celle où il rend hommage à jdaa... Pour Trejo, j'ai presque pris cela pour une super mise en valeur du super joueur qu'on voudrait vendre Il a fait 3 ans chez nous? Il est toujours sur son premier contrat ? Comme Sissoko la mise à prix est à 6 mois de salaire après c'est sur que cela peu monter vu son statut euh ... Don toi tu files 3 M à un joueur pour prolonger? Tu veux mettre le feu au vestiaire ? Je pense que braithwate à été revalorisé que toivonen doit avoir une bonne paye et durmaz sûrement aussi. Les jeunes ont prolongée et ont été augmentés, donc s'il doit y avoir une effort financier à faire c'est sur choco. Pr le garder je crois qu'il faudra mettre du cash sur la table et perso plutôt que mettre 3 millions sur un pari d'un nouveau joueur prometteur (parce que avec 3 m on ne peut que faire des Paris sur des jeunes), je prerererai qu'on l'augmente, quitte à ce que ça represente 3 millions ai bout du compte Citer
Wawa31 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 7 heures, Tortelini a dit : Il y a quelque chose non? Le menton sans aucun doute Citer
Footballeur82 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Le 07/12/2016 à 00:27, zitoclara31 a dit : Je pense que braithwate à été revalorisé que toivonen doit avoir une bonne paye et durmaz sûrement aussi. Les jeunes ont prolongée et ont été augmentés, donc s'il doit y avoir une effort financier à faire c'est sur choco. Pr le garder je crois qu'il faudra mettre du cash sur la table et perso plutôt que mettre 3 millions sur un pari d'un nouveau joueur prometteur (parce que avec 3 m on ne peut que faire des Paris sur des jeunes), je prerererai qu'on l'augmente, quitte à ce que ça represente 3 millions ai bout du compte Tu parles de quoi : une prime à la signature de 3M payés cash ? ou bien d'une augmentation de salaire pour l'aligner sur les meilleurs salaires du club (sur Tovoinen ça aurait du sens mais pas sur MB qui est plus jeune, "buteur" et "promis à un club anglais" gavé de tunes ? Si c'est le premier point, ça serait une révolution il me semble au clu, pour un joueur qui en fait fantasmer pas mal ici (et surtout à la Dépêche du midi ), mais donc les stats globales sur 3 et demi ne méritent pas du tout un traitement d'exception. De l'autre coté, parler de 3M d'augmentation sur 3M sur 3/4 ans, ça me parait énorme. Donc au final, je ne vois trop le sens des tes 3M sur ce dossier Au delà, de mon avis sur le joueur, et même en faisant abstraction des ces absences (2 fois cuisses, appendicite), depuis 2 ans n'entendre jamais parler de la moindre offre sur lui, ni même d'informations sur son renouvellement ici, sa mise (très) en avant récente dans les média juste avant le mercato d'hiver lors d'une de ces meilleures phases au niveau individuel. Tout cela me laisse très perplexe sur son avenir. Modifié 9 décembre 2016 par Footballeur82 Citer
tad11 Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Toujours pas de prolongation mais j'espère qu'Oscar ne nous quittera pas en janvier et qu'il va rester une saison de plus au Tèf!! on a besoin de lui!! il y a dans cette équipe des joueurs vaillants, qui courent, qui se donnent mais il faut des joueurs techniques qui font la différence balle aux pied, qui dribblent, qui distribuent de bons ballons....!! gardons Trejo! Citer
Labinocle81 Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 D'après mes infos, il ne résignerait pas car sa femme veut rentrer en Espagne ... malgré une augmentation significative. Citer
Zorglub Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : F82 a une érection Encore ? Après tout ce qu'il a dû donner samedi ... Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Ca serait mérité pour lui. Il va aller à Seville avec Wissam. Citer
stefece Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : D'après mes infos, il ne résignerait pas car sa femme veut rentrer en Espagne ... malgré une augmentation significative. Putain, mais qu'est ce qu'elles sont casse couille ! Enfin à part la femme à Toivo... Citer
marco Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : D'après mes infos, il ne résignerait pas car sa femme veut rentrer en Espagne ... malgré une augmentation significative. Bordel mais elle va pas nous faire chier elle...elle peut pas patienter 1 ou 2ans Modifié 13 décembre 2016 par marco Citer
Tortelini Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, marco a dit : Bordel mais elle va pas nous faire chier elle...elle peut pas patienter 1 ou 2ans Ou se barrer elle, on lui en presentera d'autres à Choco Citer
JahYan Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) En plus on a l'Espagne à côté : elle prend sa bagnole, elle va au Perthus, elle fait ses petites courses, se mange quelques tapas et elle revient bordel, pas besoin d'en faire toute une histoire ... Modifié 13 décembre 2016 par JahYan Citer
Doberman Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Il va vouloir aller en Espagne, ne pas avoir d'offre et va se retrouver en Grèce... Modifié 13 décembre 2016 par Doberman Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Il va vouloir aller en Espagne, ne pas avoir d'offre et va se retrouver en Grèce... Voir pire a SAINT ETIENNE Citer
Messages recommandés