marco Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) il y a 52 minutes, arno31 a dit : la fin pas surprenant, il nous a carot depuis longtemps, genre il réfléchit...s'il avait dit depuis des mois, il aurait moisi sur le banc.. comme dit DOb, oust.. Un peu comme JD en fait, 1an qu'il est blessé, pour se barrer gratis Modifié 12 mai 2017 par marco Citer
claude1960 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Perso je regretterai ce technicien ! Bon vent Oscar dit Choco ! La cellule de recrutement travaille déjà sur son remplaçant ! Citer
swedishwasher Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a 27 minutes, claude1960 a dit : Perso je regretterai ce technicien ! Bon vent Oscar dit Choco ! La cellule de recrutement travaille déjà sur son remplaçant ! Ah franchement, on regrettera de voir ses petits gestes techniques et élégants qui régalent les yeux une fois par mois... mais pour ce qui est de faire tourner l'entre-jeu, pour ma part je ne le regretterai pas. Citer
Umberto Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Le meilleur technicien du groupe mais pas assez décisif. Qqs passes dez et très peu de buts. Sa meilleure période a été son statut de super sub en fin de saison dernière...Peut être qu'on sera compte l'année prochaine qu'il apportait quand même un plus. Je me dis qu'il y a moyen d'avoir globalement un milieu de terrain plus percutant dans son ensemble. Y a vraiment du boulot pour la cellule de recrutement. Rachedi, sors de ta retraite... Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 7 heures, Umberto a dit : Le meilleur technicien du groupe mais pas assez décisif. Qqs passes dez et très peu de buts. Sa meilleure période a été son statut de super sub en fin de saison dernière...Peut être qu'on sera compte l'année prochaine qu'il apportait quand même un plus. Je me dis qu'il y a moyen d'avoir globalement un milieu de terrain plus percutant dans son ensemble. Y a vraiment du boulot pour la cellule de recrutement. Rachedi, sors de ta retraite... Non qu'il y reste a la retraite Citer
Ekelund Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 10 heures, claude1960 a dit : Perso je regretterai ce technicien ! Bon vent Oscar dit Choco ! La cellule de recrutement travaille déjà sur son remplaçant ! pas la peine, on a Doumbia Citer
violacei11 Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) Parfait. Joueur trop peu au service du collectif. Le fait qu'il parte participera sans doute à la progression de l'équipe l'an prochain (à condition qu'il soit bien remplacé - mais bon je sens qu'on va enfin y arriver cet été). Modifié 13 mai 2017 par violacei Citer
jpaul1171 Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Finalement, il y en a beaucoup qui sont de l'avis de Footballeur82 Citer
violacei11 Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) il y a 6 minutes, jpaul1171 a dit : Finalement, il y en a beaucoup qui sont de l'avis de Footballeur82 Ben quand tu vois son nombre de buts cette saison, son nombre de passes décisives dans le jeu (donc hormis sur CPA et sans compter la taille de nos DC), pour un joueur qui doit avoir un rôle décisif, ça craint un peu. Ses gri-gri, si c'est pour perdre le ballon de suite après ou pas lever la tête après pour voir où sont ses coéquipiers, j'en ai rien à foutre. Modifié 13 mai 2017 par violacei Citer
è_é Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 il y a 11 minutes, jpaul1171 a dit : Finalement, il y en a beaucoup qui sont de l'avis de Footballeur82 tu veux dire, qu’étonnamment, ça serait la façon de le dire le problème ? Citer
Gollum Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : pas la peine, on a Doumbia Il devrait partir aussi. En fait, la saison prochaine, on va se retrouver avec Pi (), Somalia, Bodiger et Blin en guise de milieu de terrain (voire Toivonen, s'il reste et se fixe en n°10). Soit potentiellement... aucun titulaire (en supposant que Blin soit blessé pour faire plaisir à Asha ). Ça veut dire que recruter trois milieux n'aurait rien d'absurde... Ça n'arrivera pas mais deux, ce serait pas du luxe... En tout état de cause, l'effectif devrait être resserré (départs>arrivées) et j'espère qu'on pourra alors miser sur des recrues à peu près confirmées plutôt que des "paris" (je subodore 4 arrivées: les deux milieux, un DC, un attaquant). Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 il y a 13 minutes, Gollum a dit : Il devrait partir aussi. En fait, la saison prochaine, on va se retrouver avec Pi (), Somalia, Bodiger et Blin en guise de milieu de terrain (voire Toivonen, s'il reste et se fixe en n°10). Soit potentiellement... aucun titulaire (en supposant que Blin soit blessé pour faire plaisir à Asha ). Ça veut dire que recruter trois milieux n'aurait rien d'absurde... Ça n'arrivera pas mais deux, ce serait pas du luxe... En tout état de cause, l'effectif devrait être resserré (départs>arrivées) et j'espère qu'on pourra alors miser sur des recrues à peu près confirmées plutôt que des "paris" (je subodore 4 arrivées: les deux milieux, un DC, un attaquant). Et les ailes tu en fais quoi? Citer
Ekelund Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 il y a 13 minutes, Gollum a dit : Il devrait partir aussi. En fait, la saison prochaine, on va se retrouver avec Pi (), Somalia, Bodiger et Blin en guise de milieu de terrain (voire Toivonen, s'il reste et se fixe en n°10). Soit potentiellement... aucun titulaire (en supposant que Blin soit blessé pour faire plaisir à Asha ). Ça veut dire que recruter trois milieux n'aurait rien d'absurde... Ça n'arrivera pas mais deux, ce serait pas du luxe... En tout état de cause, l'effectif devrait être resserré (départs>arrivées) et j'espère qu'on pourra alors miser sur des recrues à peu près confirmées plutôt que des "paris" (je subodore 4 arrivées: les deux milieux, un DC, un attaquant). On va perdre normalement 4 milieux: Trejo, doumbia, sirieix et Akpa. On pourrait aussi rajouter Cafaro. Bref en recruter 2 ça semble pas deconnant Citer
FrenchTouch Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Ekelund a dit : On va perdre normalement 4 milieux: Trejo, doumbia, sirieix et Akpa. On pourrait aussi rajouter Cafaro. Bref en recruter 2 ça semble pas deconnant Il reste Blin, Bodiger, Pi, Sangare pour deux postes. Et Toivonen et Boisgard en 10... Deux cela semble compliqué. Modifié 13 mai 2017 par liliantfc Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Fin du bail de 4 ans sous les couleurs violettes, pour un bilan très très moyen. A remplacer quantitativement et à améliorer qualitativement pour le prochain exercice. Il faut du renouveau ; la priorité du marché estival : la composante du milieu de terrain. Citer
Gollum Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Et les ailes tu en fais quoi? Oui, tu as raison : je compte Jean dans notre effectif (je pense qu'on va le signer...) mais je vais vite en besogne et puis même si c'est le cas, c'est une arrivée. Et quand je parle d'un attaquant recruté, c'est a priori pour remplacer Braithwaite sur une aile. Je me dis que si Delort était indisponible, Toivonen prendrait la pointe. Disons que Jean + une recrue, c'est un minimum pour notre attaque (puisque cela nous ferait trois ailiers -Jean, le nouveau, Durmaz- et deux avant-centres à savoir Delort et Toivonen). Maintenant, si on prend un mec en plus pour densifier tout ça (genre Jeannot dont la rumeur est insistante), je prends... Il y a 3 heures, Ekelund a dit : On va perdre normalement 4 milieux: Trejo, doumbia, sirieix et Akpa. On pourrait aussi rajouter Cafaro. Bref en recruter 2 ça semble pas deconnant Toutafé. Il y a 3 heures, liliantfc a dit : Il reste Blin, Bodiger, Pi, Sangare pour deux postes. Et Toivonen et Boisgard en 10... Deux cela semble compliqué. J'avais zappé Sangaré, en effet... Mais bon, ça reste du joueur d'appoint d'appoint, quand même... Qualitativement, le compte n'y est pas. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 En tout cas son départ doit faire un grand plaisir à certains ici Citer
Docteur NO Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 en ce qui me concerne , je suis quand meme decu par ce joueur d'une qualité technique tres au dessus de la moyenne , mais qui au final n'est quand meme pas devenu un taulier de l'equipe . Bilan mitigé donc .... Citer
FrenchTouch Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 il y a une heure, Gollum a dit : Oui, tu as raison : je compte Jean dans notre effectif (je pense qu'on va le signer...) mais je vais vite en besogne et puis même si c'est le cas, c'est une arrivée. Et quand je parle d'un attaquant recruté, c'est a priori pour remplacer Braithwaite sur une aile. Je me dis que si Delort était indisponible, Toivonen prendrait la pointe. Disons que Jean + une recrue, c'est un minimum pour notre attaque (puisque cela nous ferait trois ailiers -Jean, le nouveau, Durmaz- et deux avant-centres à savoir Delort et Toivonen). Maintenant, si on prend un mec en plus pour densifier tout ça (genre Jeannot dont la rumeur est insistante), je prends... Toutafé. J'avais zappé Sangaré, en effet... Mais bon, ça reste du joueur d'appoint d'appoint, quand même... Qualitativement, le compte n'y est pas. Qualitativement on y est pas c'est clair Citer
jpaul1171 Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 11 heures, elmö a dit : tu veux dire, qu’étonnamment, ça serait la façon de le dire le problème ? Je le trouve tout de même de bonne composition pour arriver a supporter tous les quolibets dont il est l'objet Citer
LaCroix Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Ah tiens, le mec qui vient d'arriver, connait pas l'histoire et qui vient dire qu'il le trouve sympa. Ca faisait longtemps. Citer
jpaul1171 Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Cela fait longtemps que je vous lis jeune spartiate et il y avait un poil de second degré dans mon message Citer
OIZOROUGE Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Lees-Melou pour le remplacer serait très bien . Citer
Trinita Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 23 heures, liliantfc a dit : Il reste Blin, Bodiger, Pi, Sangare pour deux postes. Et Toivonen et Boisgard en 10... Deux cela semble compliqué. Pi a un bon de sortie, et vu le temps de jeu que Dupraz lui a donné cette année je crois que ce n'est pas la peine de compter sur lui. Toivonen aussi a un bon de sortie. Sangaré et Boisgard c'est un peu léger à priori, je ne les vois pas s'imposer dès le début de la saison prochaine. Recruter 2 milieux me parait nécessaire. Citer
Messages recommandés