Aller au contenu

Foot interforumer of the sunshiny summer

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Morg viendra aussi car il a besoin de perdre quelques kilos intempestifs. D'ailleurs si Francis pouvait venir aussi pour qu'ils se motivent mutuellement. -_-

Posté(e)

Morg viendra aussi car il a besoin de perdre quelques kilos intempestifs. D'ailleurs si Francis pouvait venir aussi pour qu'ils se motivent mutuellement. -_-

Francis il lui faut surtout de l'ombre et des bieres -_-

Recap :

- PaG

- Zitoun

- NP

- Chubee

- Régis

- FF

- Bebs

- Francis Caibrel

Posté(e)

Non mais c'était une blagounette.... je vais uniquement faire du foot avec les gens qui m'apprécient.

Tu sais pas ce que tu manques! Quand on est la bas, on critique sans arret casa et ahamada. :)

Posté(e)

"We du 15 aout" c'est vague...

Quelle date exactement ?

ça va du mardi 14 en fin d'après-midi, jusqu'au soir du dimanche 18,

quatre jours de foot non-stop,

ça va être de l'endurance,

Posté(e)

Tu sais pas ce que tu manques! Quand on est la bas, on critique sans arret casa et ahamada. :)

oui j'imagine deja un forumeur faire une sortie patate et quelqu'un lui dire :"ptain mais t'es aussi doué que ahamada toi Ah! ah!"

Posté(e)

oui j'imagine deja un forumeur faire une sortie patate et quelqu'un lui dire :"ptain mais t'es aussi doué que ahamada toi Ah! ah!"

:lol2:

Posté(e)

et si on jouait non pas sur du synthétique,

mais sur de la vraie herbe et de la vraie terre,

comme en septembre 2010

Posté(e)

ok donc pag il veut juste ne pas me voir -_-

non Pag travaille -_-

Ah en fait sur les créneaux de 20h, ca devrait passer, j'arriverais a 20h15 au pire. :)

Par contre sur celui du lundi ca risque d'etre chaud 18h et 20h car y'a des gens qui jouent en général, au pire y'a le terrain en sable a coté :ninja:

Posté(e)

Ah en fait sur les créneaux de 20h, ca devrait passer, j'arriverais a 20h15 au pire. :)

Par contre sur celui du lundi ca risque d'etre chaud 18h et 20h car y'a des gens qui jouent en général, au pire y'a le terrain en sable a coté :ninja:

oki
Posté(e)

eventuellement peut etre le cas echeant je passerais vous prendre en phtoto. En partant de mon travail.

hey cool

Posté(e)

eventuellement peut etre le cas echeant je passerais vous prendre en phtoto. En partant de mon travail.

Je m'habillerais en cuir pour l'occasion B)

Posté(e)

Je m'habillerais en cuir pour l'occasion B)

Bon ben Zitoun en policier, Milky en chef de chantier , reste à trouver l'indien...

Dob ?

Ps : vais checker le doodle si on accepte les conditions physiques de moule.

Posté(e)

Bon ben Zitoun en policier, Milky en chef de chantier , reste à trouver l'indien...

Dob ?

Ps : vais checker le doodle si on accepte les conditions physiques de moule.

Déjà fait :smoke: Et l'indien était de toute beauté :grin:

Posté(e)

Ça donne le mercredi 14 a 20h pour le moment.

Les motivés (et présents) n’hésitez pas a voter.

Quelqu'un a un ballon? :ninja:

Posté(e)
Ça donne le mercredi 14 a 20h pour le moment.

Les motivés (et présents) n’hésitez pas a voter.

Quelqu'un a une caille? :ninja:

Très drôle, bravo <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.