FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Morg viendra aussi car il a besoin de perdre quelques kilos intempestifs. D'ailleurs si Francis pouvait venir aussi pour qu'ils se motivent mutuellement.
PaG Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Morg viendra aussi car il a besoin de perdre quelques kilos intempestifs. D'ailleurs si Francis pouvait venir aussi pour qu'ils se motivent mutuellement. Francis il lui faut surtout de l'ombre et des bieres Recap : - PaG - Zitoun - NP - Chubee - Régis - FF - Bebs - Francis Caibrel
ResetBulshit Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Bebs je te charge de protéger ton collègue Nounouille. Allez Chubee !! Montre leur de quoi tu es capable !
chubee Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Non mais c'était une blagounette.... je vais uniquement faire du foot avec les gens qui m'apprécient.
PaG Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Non mais c'était une blagounette.... je vais uniquement faire du foot avec les gens qui m'apprécient. Tu sais pas ce que tu manques! Quand on est la bas, on critique sans arret casa et ahamada.
sujet Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 "We du 15 aout" c'est vague... Quelle date exactement ? ça va du mardi 14 en fin d'après-midi, jusqu'au soir du dimanche 18, quatre jours de foot non-stop, ça va être de l'endurance,
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Francis il lui faut surtout de l'ombre et des bieres Tu m'as parfaitement cerné C'est la ou je suis le meilleur
chubee Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Tu sais pas ce que tu manques! Quand on est la bas, on critique sans arret casa et ahamada. oui j'imagine deja un forumeur faire une sortie patate et quelqu'un lui dire :"ptain mais t'es aussi doué que ahamada toi Ah! ah!"
VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 oui j'imagine deja un forumeur faire une sortie patate et quelqu'un lui dire :"ptain mais t'es aussi doué que ahamada toi Ah! ah!"
sujet Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 et si on jouait non pas sur du synthétique, mais sur de la vraie herbe et de la vraie terre, comme en septembre 2010
PaG Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 ok donc pag il veut juste ne pas me voir non Pag travaille Ah en fait sur les créneaux de 20h, ca devrait passer, j'arriverais a 20h15 au pire. Par contre sur celui du lundi ca risque d'etre chaud 18h et 20h car y'a des gens qui jouent en général, au pire y'a le terrain en sable a coté
Milky Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Ah en fait sur les créneaux de 20h, ca devrait passer, j'arriverais a 20h15 au pire. Par contre sur celui du lundi ca risque d'etre chaud 18h et 20h car y'a des gens qui jouent en général, au pire y'a le terrain en sable a coté oki
bondurant2001 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 eventuellement peut etre le cas echeant je passerais vous prendre en phtoto. En partant de mon travail.
Milky Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 eventuellement peut etre le cas echeant je passerais vous prendre en phtoto. En partant de mon travail. hey cool
PaG Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 eventuellement peut etre le cas echeant je passerais vous prendre en phtoto. En partant de mon travail. Je m'habillerais en cuir pour l'occasion
HaGu Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Je m'habillerais en cuir pour l'occasion Bon ben Zitoun en policier, Milky en chef de chantier , reste à trouver l'indien... Dob ? Ps : vais checker le doodle si on accepte les conditions physiques de moule.
Zitoun Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Bon ben Zitoun en policier, Milky en chef de chantier , reste à trouver l'indien... Dob ? Ps : vais checker le doodle si on accepte les conditions physiques de moule. Déjà fait Et l'indien était de toute beauté
PaG Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Ça donne le mercredi 14 a 20h pour le moment. Les motivés (et présents) n’hésitez pas a voter. Quelqu'un a un ballon?
FrancisCaibrel Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Ça donne le mercredi 14 a 20h pour le moment. Les motivés (et présents) n’hésitez pas a voter. Quelqu'un a une caille? Très drôle, bravo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.