Nijni Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 2 minutes ago, Ekelund said: teh olde ? Oui ça j'avais compris. C'est juste que je le comprends pas. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : encore des maçons étrangers qui devaient être embauchés au black il y a 6 minutes, Nijni a dit : Quel dommage que ce soit l'immigration qui l'ait construit :ekelund: Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Oui j'ai bien vu, c'était pour faire redondant... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 pour en revenir au clocher, quand je pense qu'on peut voir celui de la cathédrale d'Albi depuis les coteaux environnants (Castelnau de Levis notamment) à une bonne quinzaine de bornes, celui-là aussi je pense qu'on pouvait l'admirer depuis pas mal de contreforts alentours Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : point culminant (91m) de Toulouse jusqu'en 1926. soit 10m de plus que Ste Cécile à Albi !! pour comparer : 67 le clocher de St-Sernin, 45 celui des Jacobins, 42 le dome de La Grave Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 13 minutes ago, Ekelund said: pour en revenir au clocher, quand je pense qu'on peut voir celui de la cathédrale d'Albi depuis les coteaux environnants (Castelnau de Levis notamment) à une bonne quinzaine de bornes, celui-là aussi je pense qu'on pouvait l'admirer depuis pas mal de contreforts alentours Depuis Castelnau de Lévis, tu triches un peu, c'est quand même bien en hauteur Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 il y a 13 minutes, Nijni a dit : Depuis Castelnau de Lévis, tu triches un peu, c'est quand même bien en hauteur c'est pas très haut non plus hein, et puis si tu veux voir un clocher à 15 bornes il faut quand même que ta vision puisse surplomber la cime des arbres alentours Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 2 minutes ago, Ekelund said: c'est pas très haut non plus hein, et puis si tu veux voir un clocher à 15 bornes il faut quand même que ta vision puisse surplomber la cime des arbres alentours Je connais le blède mon daron y habitait, c'est sûr que si tu montais à la tour de Castelnau, tu devais bien la voir la cathédrale Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 à l’instant, Nijni a dit : Je connais le blède mon daron y habitait, c'est sûr que si tu montais à la tour de Castelnau, tu devais bien la voir la cathédrale non non je parlais pas du haut de la tour mais tout simplement de la route, quand tu quittes le patelin en direction d'Albi (tu peux l'apercevoir au loin sur ta droite) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 3 minutes ago, Ekelund said: non non je parlais pas du haut de la tour mais tout simplement de la route, quand tu quittes le patelin en direction d'Albi (tu peux l'apercevoir au loin sur ta droite) Ah oui, c'est bien ce que je disais, t'es quand même bien en hauteur par rapport à la ville, dans mon souvenir, en tout cas, ça fait un petit moment que j'y suis plus passé. 4 minutes ago, HaGu said: cqfd Merci Jean-Michel Preuves ! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : encore des maçons étrangers qui devaient être embauchés au black surtout un expert qui veut pas se mouiller quoi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : cqfd Merci Jean-Michel Preuves ! non mais ces tofs (sauf la première bien sur ) elles sont prises d'une part depuis la tour, et d'autre part avec un putain de téléobjectif hein Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 19 minutes ago, Ekelund said: non mais ces tofs (sauf la première bien sur ) elles sont prises d'une part depuis la tour, et d'autre part avec un putain de téléobjectif hein pffff n'importe quoi, elles sont prises à l’œil nu ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 On peut voir le clocher de l'église de Mirepoix depuis les hauteurs de Loubens, mais ça tout le monde s'en fout évidement... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 février 2016 Partager Posté(e) 23 février 2016 Bon, c'est pas la bonne ville Mais plutôt que de créer un topic pour ça : http://www.pariszigzag.fr/histoire-insolite-paris/100-photos-du-vieux-paris Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2016 Partager Posté(e) 23 février 2016 j'ai lu vite fait à droite à gauche que le palais du Trocadéro était très critiqué d'un point de vue architectural et qu'il a été démantelé au milieu du XXème siècle...c'est con je le trouvais plutôt classe Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2016 Le 9/2/2016à17:28, VIX/15 a dit : On peut voir le clocher de l'église de Mirepoix depuis les hauteurs de Loubens, mais ça tout le monde s'en fout évidement... de Loubens-Lauragais ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 il y a 12 minutes, Yoda a dit : de Loubens-Lauragais ? Non, Loubens-Crampagna Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Non, Loubens-Crampagna ah quand même... Crampagna... Tu vis là-bas ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 il y a 10 minutes, Yoda a dit : ah quand même... Crampagna... Tu vis là-bas ? ok Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 il y a 12 minutes, Yoda a dit : ah quand même... Crampagna... Tu vis là-bas ? vix/15, enchanté. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2016 T'es pas ariégeois ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 il y a une heure, elmö a dit : ok +1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.