Aller au contenu

topic identité nationale

Gollum

Messages recommandés

Posté(e)

On est français quand on connaît à la fois Loana et l'autre là, celui avec la barbe :ninaj:

tu parles de Robert hue ou du pere noel?

Posté(e)

On est français quand on connaît à la fois Loana et l'autre là, celui avec la barbe :ninaj:

bien entendu il n'y a là aucun mépris ni snobisme :rolleyes:

Posté(e)

j'ai pas l'impression. Vous aviez l'air assez d'accord sur le sujet, hein.

Posté(e)

j'ai pas l'impression. Vous aviez l'air assez d'accord sur le sujet, hein.

je sais pas, jme suis arrêtée à son message de merde hier soir, celui où il déclare rester snob :)

Posté(e)

Là non vraiment pas. Déjà tu sais ce que je pense du concept d'identité nationale :rolleyes:

Après j'aurais tout aussi bien dire: on est français quand on connait robert Hue et l'autre là, la blonde avec des gros seins. Mais là ça aurait fait snob :ninja:

Posté(e)

Là non vraiment pas.

ah désolée, à force je sais plus si t'es sérieux ou si tu fais du mauvais francis alors dans le doute je me réfère à ton dernier message où tu déclares rester snob :):ninja:

Posté(e)

du mauvais francis

juste pour ma culture Gé : tu peux me faire du "bon francis" ? :grin:

Posté(e)

oh putain le topic tendancieux.... :ninja:

le titre du topic m'a provoqué une légère érection

Posté(e)

juste pour ma culture Gé : tu peux me faire du "bon francis" ? :grin:

:grin:

chut, j'essayais d'être blessante :ninja:

le titre du topic m'a provoqué une légère érection

:vomi:

Posté(e)

claude-gueant-a-recu-un-versement-suspicieux.jpg

je ne supporte pas Guéant, et cela depuis son passage à la direction de la Police Nationale.

Posté(e)

je ne supporte pas Guéant, et cela depuis son passage à la direction de la Police Nationale.

C'est très bien ça d'avoir des convictions. -_- Malheureusement ce type de propos ne plaira pas à Elkja-Air, lui qui désire abolir toutes les frontières afin de faire de l'univers une province anglo-saxonne.drapeau43.gif

Posté(e)

C'est très bien ça d'avoir des convictions. -_- Malheureusement ce type de propos ne plaira pas à Elkja-Air, lui qui désire abolir toutes les frontières afin de faire de l'univers une province anglo-saxonne.drapeau43.gif

ouai mais sans la folklorique et inutile famille royale tout de même -_-

Posté(e)

Que nenni la famille royale est très importante pour faire rêver, contribuer à la disparition des soucis des classes prolétariennes et permettre aux tabloïds du très raffiné magnat australien Rupert Murdoch alias la perle du Commonwealth de prospérer. :king::ramoncheers:

Posté(e)

Que nenni la famille royale est très importante pour faire rêver, contribuer à la disparition des soucis des classes prolétariennes et permettre aux tabloïds du très raffiné magnat australien Rupert Murdoch alias la perle du Commonwealth de prospérer. :king::ramoncheers:

ah mais moi j'exposais le point de vue d'elk :rolleyes:

Posté(e)

ah mais moi j'exposais le point de vue d'elk :rolleyes:

Moi aussi. En tout cas c'est ce qu'il dit lorsqu'il invité chez l'Ambassadeur. :huh:

Posté(e)

ah désolée, à force je sais plus si t'es sérieux ou si tu fais du mauvais francis alors dans le doute je me réfère à ton dernier message où tu déclares rester snob :):ninja:

Tiens ca me rappelle quelqu'un :ninja:

Posté(e)

Diantre, tu me fais du mal aujourd'hui :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.