Gollum Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Tiens, pour ceux qui s'intéressent à ce qu'être français veut dire, un avis donnant matière à réflexion : http://aliceadsl.lemonde.fr/societe/post-blog/2013/07/30/la-declaration-d-amour-du-new-york-times-au-malaise-francais_3455440_3224.html
Gollum Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 oh putain le topic tendancieux.... C'est un peu comme pour le TFC : le titre, seulement le titre .
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 On est français quand on connaît à la fois Loana et l'autre là, celui avec la barbe
Invité Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 On est français quand on connaît à la fois Loana et l'autre là, celui avec la barbe tu parles de Robert hue ou du pere noel?
è_é Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 On est français quand on connaît à la fois Loana et l'autre là, celui avec la barbe bien entendu il n'y a là aucun mépris ni snobisme
Invité Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 bien entendu il n'y a là aucun mépris ni snobisme j'ai pas l'impression. Vous aviez l'air assez d'accord sur le sujet, hein.
è_é Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 j'ai pas l'impression. Vous aviez l'air assez d'accord sur le sujet, hein. je sais pas, jme suis arrêtée à son message de merde hier soir, celui où il déclare rester snob
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 bien entendu il n'y a là aucun mépris ni snobisme Là non vraiment pas. Déjà tu sais ce que je pense du concept d'identité nationale Après j'aurais tout aussi bien dire: on est français quand on connait robert Hue et l'autre là, la blonde avec des gros seins. Mais là ça aurait fait snob
è_é Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Là non vraiment pas. ah désolée, à force je sais plus si t'es sérieux ou si tu fais du mauvais francis alors dans le doute je me réfère à ton dernier message où tu déclares rester snob
Invité Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 du mauvais francis juste pour ma culture Gé : tu peux me faire du "bon francis" ?
Yoda Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 oh putain le topic tendancieux.... le titre du topic m'a provoqué une légère érection
è_é Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 juste pour ma culture Gé : tu peux me faire du "bon francis" ? chut, j'essayais d'être blessante le titre du topic m'a provoqué une légère érection :vomi:
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 le titre du topic m'a provoqué une légère érection
Yoda Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 je ne supporte pas Guéant, et cela depuis son passage à la direction de la Police Nationale.
FranckProvostIV Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 je ne supporte pas Guéant, et cela depuis son passage à la direction de la Police Nationale. C'est très bien ça d'avoir des convictions. Malheureusement ce type de propos ne plaira pas à Elkja-Air, lui qui désire abolir toutes les frontières afin de faire de l'univers une province anglo-saxonne.
è_é Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 C'est très bien ça d'avoir des convictions. Malheureusement ce type de propos ne plaira pas à Elkja-Air, lui qui désire abolir toutes les frontières afin de faire de l'univers une province anglo-saxonne. ouai mais sans la folklorique et inutile famille royale tout de même
FranckProvostIV Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 ouai mais sans la folklorique et inutile famille royale tout de même Que nenni la famille royale est très importante pour faire rêver, contribuer à la disparition des soucis des classes prolétariennes et permettre aux tabloïds du très raffiné magnat australien Rupert Murdoch alias la perle du Commonwealth de prospérer.
è_é Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Que nenni la famille royale est très importante pour faire rêver, contribuer à la disparition des soucis des classes prolétariennes et permettre aux tabloïds du très raffiné magnat australien Rupert Murdoch alias la perle du Commonwealth de prospérer. ah mais moi j'exposais le point de vue d'elk
FranckProvostIV Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 ah mais moi j'exposais le point de vue d'elk Moi aussi. En tout cas c'est ce qu'il dit lorsqu'il invité chez l'Ambassadeur.
Forrest Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 ah désolée, à force je sais plus si t'es sérieux ou si tu fais du mauvais francis alors dans le doute je me réfère à ton dernier message où tu déclares rester snob Tiens ca me rappelle quelqu'un
Yoda Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 ouai mais sans la folklorique et inutile famille royale tout de même Diantre, tu me fais du mal aujourd'hui
è_é Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Diantre, tu me fais du mal aujourd'hui ah mais moi j'exposais le point de vue d'elk
Planino Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Allez les bleus ! On est tous ensemble ! C'est le grand jeu ! La France est debout !
ArrigoPantxi Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Avant les auvergnats quand y en avait qu'un ça allait. Maintenant il suffit d'une pour avoir des renvois. La France, c'était mieux avant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.