Doberman Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Il n'avait pas de topic et ça lui a porté la poisse..... Un peu plus de détail sur les circonstances de sa blessure : http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/l1-toulouse-rupture-du-tendon-d-achille-pour-roman-31-07-2013-3021205.php Modifié 3 mars 2016 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 la relève de Jerome Billac est assuré Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Au moins on connait déjà la première recrue du mercato d'hiver Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Putain la blaze, il était en forme et ça pouvait être une des surprises de la L1... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 ste lose Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 le roman catastrophe...un roumain gratuit... bon rétablissement à lui. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 la relève de Jerome Billac est assuré Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Au moins on connait déjà la première recrue du mercato d'hiver je pense plutôt que ce sera la première recrue 2014/2015 malheureusement car c'est une blessure vraiment très longue à guérir Modifié 31 juillet 2013 par pascalbergerac Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 je pense plutôt que ce sera la première recrue 2014/2015 malheureusement car c'est une blessure vraiment très longue à guérir Avec un peu de pot, en 4 mois il est sur pied si l'on peu dire. Évidemment, 4 mois c'est un minimum, mais sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Avec un peu de pot, en 4 mois il est sur pied si l'on peu dire. Évidemment, 4 mois c'est un minimum, mais sait-on jamais. C'est une blessure que je connais un peu : un mois de plâtre et quand on te l'enlève, ton mollet a fondu comme neige au soleil. Il lui faudra réapprendre à marcher, faire de la kiné à gogo, remuscler tout ça, reprendre la course puis redevenir opérationnel pour les matches de haut niveau. 6 mois, pas moins. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Ca calme comme nouvelle Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) C'est une blessure que je connais un peu : un mois de plâtre et quand on te l'enlève, ton mollet a fondu comme neige au soleil. Il lui faudra réapprendre à marcher, faire de la kiné à gogo, remuscler tout ça, reprendre la course puis redevenir opérationnel pour les matches de haut niveau. 6 mois, pas moins. Je connais cela aussi et le tarif minimum est, effectivement, de 6 mois et le plus compliqué et de retrouver sa masse musculaire s'il n'y a pas de complication, style adhérence ou inflammation. Il faut vraiment s'armer de patience et de courage car la rééducation est longue et plutôt douloureuse mais moins pire que pour les croisés. Bon courage Mihai. Modifié 1 août 2013 par gatsby28 Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 ça me rappelle la blessure de Pelé à la main au cours d'un amical contre Bordeaux...ça fait chier il avait l'air prometteur... Courage à lui. Il venait avec un esprit conquérant espérons qu'il revienne avec l'esprit revanchard ! (et puis cherchons le positif il pourra prendre plus de temps pour apprendre le français... ) Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Il faut compter 9 mois pour retrouver le niveau qu'on avait avant cette blessure, c'est pire que les croisés car là tu as non seulement une période d'immobilisation et la rééducation est très douloureuse... Bon courage à lui. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Samuel Ipoua avait été opéré du tendon d'Achille en décembre 1998, on l'a revu sur les pelouses 9 mois plus tard. Blessure très aléatoire quant à la récupération, les progrès médicaux dans ce secteur depuis 15 ans sont importants, Roman ira certainement très rapidement en centre de rééducation et ne restera pas bloqué plusieurs semaines dans une résine. D'où une récupération plus rapide, mais 6 mois reste souvent le délai le plus optimiste. Bon courage à lui. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 http://www.tfc.info/news/1179368/courage-mihai Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Un article qui n'évoque même pas la nature de la blessure ... normal, on est en août, ça sent le pigiste stagiaire ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 J'ai pas twitter, mais j'ai envie de creer un compte juste pour lui envoyer un message de soutien Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Pas de bol ;( Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Quelle lose putain Il m'avait fait une super impression sur toutes les vidéos de nos matchs amicaux ... En tout cas, bon courage à lui Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 J'aurais du filer le litre d'essence que me demandait son compatriote roumain (sa CB était cassée :rolleyes:et il avait qu'un euro en liquide )l'autre soir à la station service de Villefranche, le bon Dieu nous a puni en se vengeant sur Roman Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 La lose faite TFC !! Le mec arrive, il a l'air de toucher au ballon et ... il se blesse 6 mois. Du TFC dans la lettre. Féloches à tous. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés