DenisChon Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 un signe encourageant pour lui, Zanetti de l'Inter qui s'est pété le tendon d'achille en avril devrait reprendre la compétition en novembre : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zanetti-a-deja-repris/405987 Bon après, les médecins de l'Inter... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Bon courage à toi Mihai ! Où en est-il de sa blessure : réeducation à Capbreton peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Bon courage à toi Mihai ! Où en est-il de sa blessure : réeducation à Capbreton peut-être ? Je pense qu'il a dû rentrer en Roumanie pour se soigner Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Avec air Vals ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Avec air Vals ? C'est clair, encore un roumain qui est venu en France et s'est de suite mis en arrêt maladie ... Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Article sur lui, il y a une quinzaine de jours : http://www.alleztfc.com/actu/on-prend-des-nouvelles-de-mihai-roman,22923.html Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Article sur lui, il y a une quinzaine de jours Teh teh Olde !! Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Son retour est envisageable pour quand? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Son retour est envisageable pour quand? Probablement Avril. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Mihai Roman : il marche sans béquilles depuis quelques semaines. A mon humble avis, on ne le verra pas sur les terrains de L1 avant août. Aucun risque ne sera pris avec une telle très grave blessure. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Il rentrera en prolongations contre Paris lors de la finale de la Coupe de France et marquera le but décisif à la 120e. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Il rentrera en prolongations contre Paris lors de la finale de la Coupe de France et marquera le but décisif à la 120e. Arrête tu me fais rêver !!! Citer Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Il rentrera en prolongations contre Paris lors de la finale de la Coupe de France et marquera le but décisif à la 120e. ... ou pas Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Arrête tu me fais rêver !!! réveille toi ! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 http://www.alleztfc.com/actu/roman-le-retour-se-precise,24858.html Bonne nouvelle s'il a repris la course, c'est bien pour lui Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Celà fait quelques temps qu'il a repris la course ! Ce matin il a fait mumuse avec le ballon en compagnie de Moubandjé pendant plusieurs minutes Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Encore mieux, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Au bout de 6 mois rien de plus normal. Rejouer en L1, c'est un autre problème, inutile de risquer la rechute, prudence. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Au bout de 6 mois rien de plus normal. Rejouer en L1, c'est un autre problème, inutile de risquer la rechute, prudence. J'suis docteur j'suis jardinier Je peux faire tous les métiers Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Je viens de voir un séquence sur Roman et Moubandjé (http://www.tfc.info/news/1185765/rentr%C3%A9e-mihai-roman), cela fait plaisir de revoir Mihai dans cet état de forme, il donne l'impression de s'entrainer sans appréhension et d'être pas mal affuté. A bientôt sur le pré mais pas de blague, soit prudent.(putain j'ai pas fait gaffe, je fais du caganite sans le vouloir. C'est grave docteur elkjaer ???) Modifié 5 février 2014 par gatsby28 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Je viens de voir un séquence sur Roman et Moubandjé (http://www.tfc.info/news/1185765/rentr%C3%A9e-mihai-roman), cela fait plaisir de revoir Mihai dans cet état de forme, il donne l'impression de s'entrainer sans appréhension et d'être pas mal affuté. A bientôt sur le pré mais pas de blague, soit prudent. Oui voilà, prudence, inutile de riquer une rechute, c'est officiel. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Une fois remis de ce genre de blessure, la reconstruction est telle que l'on a plus de chances de se péter l'autre tendon que celui refait. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Une fois remis de ce genre de blessure, la reconstruction est telle que l'on a plus de chances de se péter l'autre tendon que celui refait. Autant refaire les deux d'un coup alors Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Une fois remis de ce genre de blessure, la reconstruction est telle que l'on a plus de chances de se péter l'autre tendon que celui refait. Attention, la récidive de rupture n'est pas rare surtout en cas de reprise trop précoce d'activités sportives. Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Une fois remis de ce genre de blessure, la reconstruction est telle que l'on a plus de chances de se péter l'autre tendon que celui refait. c'est surtout la compensation qui engendre ce risque... on se croirait sur Doctissimo en fait, on étale notre connaissance parce qu'on a déjà entendu que machin... Modifié 5 février 2014 par DenisChon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés