Aller au contenu

Mihai Roman

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage à toi Mihai ! Où en est-il de sa blessure : réeducation à Capbreton peut-être ?

Je pense qu'il a dû rentrer en Roumanie pour se soigner -_-

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Mihai Roman : il marche sans béquilles depuis quelques semaines.

A mon humble avis, on ne le verra pas sur les terrains de L1 avant août.

Aucun risque ne sera pris avec une telle très grave blessure.

Posté(e)

Il rentrera  en prolongations contre Paris lors de la finale de la Coupe de France et marquera le but décisif à la 120e.

Arrête tu me fais rêver !!!

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Au bout de 6 mois rien de plus normal.

Rejouer en L1, c'est un autre problème, inutile de risquer la rechute, prudence.

J'suis docteur j'suis jardinier

Je peux faire tous les métiers

:yay: 

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir un séquence sur Roman et Moubandjé (http://www.tfc.info/news/1185765/rentr%C3%A9e-mihai-roman), cela fait plaisir de revoir Mihai dans cet état de forme, il donne l'impression de s'entrainer sans appréhension et d'être pas mal affuté.

A bientôt sur le pré mais pas de blague, soit prudent.(putain j'ai pas fait gaffe, je fais du caganite sans le vouloir. C'est grave docteur elkjaer ???)

Modifié par gatsby28
Posté(e)

Une fois remis de ce genre de blessure, la reconstruction est telle que l'on a plus de chances de se péter l'autre tendon que celui refait.

Autant refaire les deux d'un coup alors :grin:

Posté(e)

Une fois remis de ce genre de blessure, la reconstruction est telle que l'on a plus de chances de se péter l'autre tendon que celui refait.

Attention, la récidive de rupture n'est pas rare surtout en cas de reprise trop précoce d'activités sportives.

Posté(e) (modifié)

c'est surtout la compensation qui engendre ce risque...

on se croirait sur Doctissimo en fait, on étale notre connaissance parce qu'on a déjà entendu que machin... :ninja:

Modifié par DenisChon