Asha31 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Tout de suite les grands mots... Ya 9 matches à jouer : il m'étonnerait qu'on voie 9 fois les mêmes 11 joueurs débuter les matches. Roman offre une possibilité dont j'ai cru comprendre qu'elle était relativement polyvalente, son profil nous ayant été présenté comme milieu (droit) pouvant jouer attaquant. Et Braithwaite, tout en demeurant satisfaisant, est sans doute un peu moins bien qu'il n'a été. Un peu moins lucide, ce qui est souvent un signe de fatigue. Ma suggestion -ou plutôt, mon hypothèse car c'est le coach qui décide...- ne va pas plus loin que ça . En fait, tout dépendra du parcours de l'équipe sur ces 9 derniers matchs: si on à un top 5 à jouer, autant dire que Casa ne prendre pas le risque de déséquilibrer son équipe pour donner du temps de jeu a deux joueurs de plus, si en revanche on se foire et qu'on joue 5 derniers matchs en roue libre, il commencera a faire des experimentations Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 vu notre piston a gauche, il faut le tester a gauche!!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 vu notre piston a gauche, il faut le tester a gauche! toujours autant dans la nuance.. Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Roman c'est le remplaçant d'Aurier pour la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Akpa Akpro est juste énorme à gauche ! Un match. Contre le PSG. Il a peut être fait le match de sa vie. Un peu comme Wallid Cherfa Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Akpa Akpro est juste énorme à gauche ! enorme ? woké! Un match. Contre le PSG. Il a peut être fait le match de sa vie. Un peu comme Wallid Cherfa c'est ce que j'allais dire! non 2, a nantes il a été bon, mais c'était a droite Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) JDAA a prouvé a plusieurs reprises de bonne disposition sur le rôle de piston gauche. Le seul bémol c'est son pied gauche ... mais Roman aura les mêmes problèmes ! Le mec est MOD dans son ancien club, il a joué 2min50 en piston droit en match amical et vous voulez le voir titulaire en piston gauche ... pour reprendre le langage Chubee ... Woké ! Modifié 21 mars 2014 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 JDAA a prouvé a plusieurs reprises de bonne disposition sur le rôle de piston gauche. Le seul bémol c'est son pied gauche ... mais Roman aura les mêmes problèmes ! Le mec est MOD dans son ancien club, il a joué 2min50 en piston droit en match amical et vous voulez le voir titulaire en piston gauche ... pour reprendre le langage Chubee ... Woké ! titulaire ? y a ecrit "testé" , c'est completement differend! tu portes bien ton pseudo toi ;-) Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 J'exagère mes propos pour montrer la stupidité de la réflexion Roman personne ne peut dire a quel niveau il va revenir physiquement, personne ne peut dire ce qu'il vaut vraiment en compétition, personne ne peut dire (a part Casa himself) a quel poste il jouera si il joue. Il a réalisé de bons amicaux, c'est tout ! Donc laissons le se remettre de cette arrivée rocambolesque et attendons de voir ce que cela va donner avec lui et dans quel rôle ... Sylla et JDAA ont prouvé 50 fois plus que lui pour le moment ! Il aura le temps de prouver ce qu'il vaut mais plus la saison prochaine ou si notre fin de saison ne se passe pas comme escompté ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 J'exagère mes propos pour montrer la stupidité de la réflexion Roman personne ne peut dire a quel niveau il va revenir physiquement, personne ne peut dire ce qu'il vaut vraiment en compétition, personne ne peut dire (a part Casa himself) a quel poste il jouera si il joue. Il a réalisé de bons amicaux, c'est tout ! Donc laissons le se remettre de cette arrivée rocambolesque et attendons de voir ce que cela va donner avec lui et dans quel rôle ... Sylla et JDAA ont prouvé 50 fois plus que lui pour le moment ! Il aura le temps de prouver ce qu'il vaut mais plus la saison prochaine ou si notre fin de saison ne se passe pas comme escompté ... oui, donc c'est pour ca qu'il faut le tester ? donc on est d'accord.... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Non on est pas d'accord. Moi pour faciliter son retour je le testerais plus dans un poste ou il semble avoir des repères comme piston droit qui se rapproche du poste de milieu droit qu'il connait ou attaquant poste qu'il occupé de temps en temps dans son ancien club et qui comporte moins de physique (rythme) dans une premier temps. Mais je n'exclus pas le fait qu'il puisse devenir un bon piston gauche mais ce n'est pas vraiment la solution la plus "logique" ... Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 enorme ? woké! c'est ce que j'allais dire! non 2, a nantes il a été bon, mais c'était a droite Non, il était à gauche (cf : son but) Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Non, il était à gauche (cf : son but) Je confirme d'ailleurs tu peux voir sur ce site de statistique que JDAA à un "rating" de 7.66 en piston gauche (4 apparitions, 1 passe, 1 but) et de 6.73 en piston droit (8 apparitions, 1 passe) http://www.whoscored.com/Players/105347 dans la zone Playing Positions Modifié 21 mars 2014 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Je confirme d'ailleurs tu peux voir sur ce site de statistique que JDAA à un "rating" de 7.66 en piston gauche (4 apparitions, 1 passe, 1 but) et de 6.73 en piston droit (8 apparitions, 1 passe) http://www.whoscored.com/Players/105347 dans la zone Playing Positions Je suis sûr que Zahia a des stats autrement plus impressionnantes . Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 J'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Non, il était à gauche (cf : son but) ok, 2 bons matchs a gauche! ouahou! ca change tout ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 ok, 2 bons matchs a gauche! ouahou! ca change tout ! c'est toujours mieux que Roman qui en est à zéro Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 c'est toujours mieux que Roman qui en est à zéro ah oui... en effet, là devant un tel argument, je me retrouve à poil! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 ah oui... en effet, là devant un tel argument, je me retrouve à poil! Qu'est ce que tu vas faire là-bas ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 ok, 2 bons matchs a gauche! ouahou! ca change tout ! Non 4 ... St Etienne, Lorient, nantes et Paris Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Non 4 ... St Etienne, Lorient, nantes et Paris monsieur est peu exigeant...avec akpa... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 monsieur est peu exigeant...avec akpa... Non j'ai dis des matchs de bonne facture ! Donc 4 sans problème, a moins que tu es vu du mauvais dans ces 4 matchs ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Non j'ai dis des matchs de bonne facture ! Donc 4 sans problème, a moins que tu es vu du mauvais dans ces 4 matchs ? ah je sais pas, moi je commentais le message ou on disait akpa enorme! entre enorme et match de bonne facture.....y a un fossé! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 C'est toi qui parle de "bons matchs", a moins que mes binocles me fassent défauts ... ok, 2 bons matchs a gauche! ouahou! ca change tout ! Ah merde ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 mars 2014 Partager Posté(e) 28 mars 2014 Allez, la reprise en CFA ce week end =) à suivre de prés Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés