aganite Posté(e) 29 avril 2014 Partager Posté(e) 29 avril 2014 C'est pas lui qui s'était battu avec un autre jeune ? Ou je me trompe ? Exact, ce serait bien cela. Pour des raisons extra-sportives, comme Romao et Constant, un autre jeune prometteur va partir sans quasiment avoir joué en pro. Cette politique stricte du club est en phase avec l'image que veut donner le TEF. Souhaitons tout de même à Kevin une bonne carrière, ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2014 Partager Posté(e) 29 avril 2014 On me dit dans l'oreillette que Ahamada est blessé et que c'est Blondel qui a gardé les buts du téfécé contre Angoulême. Je sais bien, j'espérais juste faire surgir les anti Ahamada. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 29 avril 2014 Partager Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Je sais bien, j'espérais juste faire surgir les anti Ahamada. Raté !... Tu n'as fait réagir qu'un pro TFC, pointilleux lorsqu'il s'agit du club de son coeur. Modifié 29 avril 2014 par Le_saint Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2014 Partager Posté(e) 29 avril 2014 Raté !... Tu n'as fait réagir qu'un pro TFC, pointilleux lorsqu'il s'agit du club de son coeur. C'est fort bien aussi. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Nouveau doublé avec la réserve pour Roman. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 T'es sur ? Ils ont perdu 3-0 ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 T'es sur ? Ils ont perdu 3-0 ... 2 csc donc Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 En effet, je suis fatigué aujourd'hui vivement le week end, je cherchais les résultats d'Albi dans le même groupe et je suis tombé sur un article périmé de la dépêche Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 On n'évoque plus le nom de ce joueur dans l'effectif même si il est apparu sur le banc à Reims.Combien de temps a t il joué depuis son retour de blessure? erreur de casting? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 On n'évoque plus le nom de ce joueur dans l'effectif même si il est apparu sur le banc à Reims.Combien de temps a t il joué depuis son retour de blessure? erreur de casting? Oui franchement, on a l'air de s'être bien planté sur celui-ci aussi... Même quand Akpa et Braithwaite sont absents ou fatigués comme samedi, il joue 0mn. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Dire que l'on s'est trompé est un bien grand mot ! Le mec il revient d'une blessure d'1 an ! Et il n'est plus tout jeune ... 28 ans tu reviens pas d'une grosse blessure comme à 20 ans ... Après personne ne sait s'il aurait été bon sans la blessure mais pour un jour dont la caractéristique première était la vitesse je trouve qu'il a régressé sur ça et du coup il n'est plus du niveau Ligue 1 ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Dire que l'on s'est trompé est un bien grand mot ! Le mec il revient d'une blessure d'1 an ! Et il n'est plus tout jeune ... 28 ans tu reviens pas d'une grosse blessure comme à 20 ans ... Après personne ne sait s'il aurait été bon sans la blessure mais pour un jour dont la caractéristique première était la vitesse je trouve qu'il a régressé sur ça et du coup il n'est plus du niveau Ligue 1 ! décidément, si tu rajoutes à ça un Furman qui était assez impressionnant de vitesse et de technique sur les videos de ses matchs avec le Legia, c'est à se demander ce qui se passe... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 décidément, si tu rajoutes à ça un Furman qui était assez impressionnant de vitesse et de technique sur les videos de ses matchs avec le Legia, c'est à se demander ce qui se passe... Putain de cassoulet En recrutant "exotique" on a plus de chances de se planter... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Roman était rapide avec Toulouse en préparation avant de se péter ! Je me souviens l'avoir trouvé même extrêmement rapide mais une blessure aussi longue et aussi mal placé te fait forcement perdre de explosivilé ! Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Au pire il nous a rien coûté et prend pas un salaire énorme donc c'est pas très grave ... Les 2,7 M de Furman me restent eux un peu plus en travers . Ceci dit coté adaptation c’était pas trop mal au debut car je crois que Roman et Furman ont touchés les montants pour leurs premiers pas sous nos couleurs , en L1 , signe que les consignes du Coach sont assez vites passées Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 En attendant on peut pas dire que les resultats et le niveau de jeu actuel aille dans le sens de casa Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 http://www.lesviolets.com/actu/grave-blessure-pour-mihai-roman,27733.html Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Putain la poisse pour lui ! Je pense qu'a 29 ans et après tout ces déboires, il est pas prêt de rejouer en Ligue 1 .... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Il doit être au fond du trou le pauvre garçon... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Rah c'est à pleurer, le gars semblait pourtant avoir un gros potentiel et un très bon état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Le nouveau Jérôme Billac.... Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Mihai en roumain ça veut dire chat noir Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Putain la poisse pour lui ! Je pense qu'a 29 ans et après tout ces déboires, il est pas prêt de rejouer en Ligue 1 .... Oui carrière terminée au haut niveau ou presque... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Alain Casanova : "on ne reverra pas Mihai Roman avant février" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés