Piou Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Quel manque de chance encore une fois Citer
tatlecroate Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Quel manque de chance encore une fois vu qu'Arribage ne compte pas sur lui meme quand il a decide de laisser WBY sur le banc, blessé ou pas ca lui fait une belle jambe. Perso je ne comprend pas pourquoi il n'a jamais ete dans le groupe malgre une preparation que tout le monde pointait comme reussie. Citer
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 vu qu'Arribage ne compte pas sur lui meme quand il a decide de laisser WBY sur le banc, blessé ou pas ca lui fait une belle jambe. Perso je ne comprend pas pourquoi il n'a jamais ete dans le groupe malgre une preparation que tout le monde pointait comme reussie. Peut-être qu'il était déjà touché puisqu'il n'a pas joué non plus avec la réserve? Oui je sais Marco, un nouvel exemple de la com "supporter" catastrophique du club Citer
Piou Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 vu qu'Arribage ne compte pas sur lui meme quand il a decide de laisser WBY sur le banc, blessé ou pas ca lui fait une belle jambe. Perso je ne comprend pas pourquoi il n'a jamais ete dans le groupe malgre une preparation que tout le monde pointait comme reussie. Non je soulignais juste que ces blessures à répétition pour Roman, Matheus, et bien d'autres, c'est vraiment pas chance, pourtant on a un super staff, donc c'est juste le sort qui s'acharne c'est pas possible Citer
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Non je soulignais juste que ces blessures à répétition pour Roman, Matheus, et bien d'autres, c'est vraiment pas chance, pourtant on a un super staff, donc c'est juste le sort qui s'acharne c'est pas possible Ça n'a rien à voir avec la malchance. Je pense que c'est lié aux émanations toxiques de la rénovation du Stadium Citer
Alfcat Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 je ne sais plus s'il faut dire "encore blessé" ou "déjà blessé" Rageant dans tous les cas. Il avait montré -brièvement - de belles qualités à son arrivée. Citer
KousKous Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 C'est quand même la première fois qu'il se blesse si tard dans la saison ! Il y a du progrès Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 je ne sais plus s'il faut dire "encore blessé" ou "déjà blessé" Rageant dans tous les cas. Il avait montré -brièvement - de belles qualités à son arrivée. ça pour être bref...ça s'est toujours limité aux matchs de préparation d'avant saison en fait Citer
ZeStump Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 http://www.lesviolets.com/actu/roman-s-est-blesse,32299.html Muscle fléchisseur... C'est en se levant du banc qu'il a du se blesser, non ? Entre lui et Matheus, gros gros coup de la cellule de recrutement, magique !! Citer
Valentine Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Fait ch... ! J'aurais bien aimé qu'il soit testé en MD ou devant. Ne serait-ce que pour réveiller JDAA ou aiguillonner WBY. Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Muscle fléchisseur... C'est en se levant du banc qu'il a du se blesser, non ? Entre lui et Matheus, gros gros coup de la cellule de recrutement, magique !! y'avait pas un certain Arribagé dans celle-ci ? Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 y'avait pas un certain Arribagé dans celle-ci ? Si. Mais au TFC c'est comme ça. Dans n'importe quel boite, quand le RH recrute des commerciaux qui font pas leur chiffre ou qui sont en congés maladie la moitié de l'année, ce dernier est bien content de conserver son poste et n'envisage même pas une promotion. AU TFC, on le nomme Directeur Général Citer
TMoreau Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Si. Mais au TFC c'est comme ça. Dans n'importe quel boite, quand le RH recrute des commerciaux qui font pas leur chiffre ou qui sont en congés maladie la moitié de l'année, ce dernier est bien content de conserver son poste et n'envisage même pas une promotion. AU TFC, on le nomme Directeur Général Je pense que le mari bien placé peut apporter quelques faveurs de la municipalité au TFC ... Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Je pense que le mari bien placé peut apporter quelques faveurs de la municipalité au TFC ... on sait donc qu'Arribagé ne durera pas plus longtemps que le mandat de Moudenc Citer
flibustier Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Je pense que le mari bien placé peut apporter quelques faveurs de la municipalité au TFC ... Oui ou refourguer des joueurs aux qataris et aux russes permettrait d'ouvrir des marchés. Décidément ce Sadran n'a rien à envier à Machiavel ... Citer
Nijni Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 finalement il était heureux au TFC le Zach ! Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 j'en viendrais presque à souhaiter qu'on le ressorte du formol pour remplacer l'espèce de fantôme qui nous sert actuellement de 3ème attaquant Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Je préfère partir sur du jeune que sur du réchauffé ! Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : Je préfère partir sur du jeune que sur du réchauffé ! ben justement, en jeunes du centre j'ai un peu l'impression qu'on est sur-blindé de milieux de terrains (défensifs, relayeurs, offensifs) mais que c'est un peu la dèche au niveau des attaquants de qualité. et Pelican y'en a encore pour 2 bonnes années avant d'espérer le voir débarquer en équipe une Modifié 14 janvier 2016 par Ekelund Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Dianessy/Mayela apportent plus de garantie que Roman en CFA 2 Pelican c'est prématuré mais pas tant que ca. Il vient de monter en CFA 2 et en 2 titu et 1 remplacement, il a déjà inscrit 3 buts Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Dianessy/Mayela apportent plus de garantie que Roman en CFA 2 Pelican c'est prématuré mais pas tant que ca. Il vient de monter en CFA 2 et en 2 titu et 1 remplacement, il a déjà inscrit 3 buts ok je te fais confiance, tu en connais largement plus que moi sur ce point en tout cas au niveau des milieux relayeurs, avec l'émergence des Cafaro et Boisgeard, ça va bientôt être l'embouteillage faut vraiment que Didot et Sirieix sortent de l'effectif fissa Citer
Piou Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 à l’instant, Ekelund a dit : faut vraiment que Didot, Aguilar, Doumbia et Sirieix sortent de l'effectif fissa Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 à l’instant, Piou a dit : je garderais Doumbia perso Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Boisgard plus 10 que relayeur en général quand même, le nouveau Trejo 2.0 Mais oui l'avenir s'annonce radieux en terme de jeune formé au club. Après il va falloir en faire bon usage et savoir les garder aussi. Citer
Messages recommandés