sebztfc10 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit : Dianessy/Mayela apportent plus de garantie que Roman en CFA 2 Pelican c'est prématuré mais pas tant que ca. Il vient de monter en CFA 2 et en 2 titu et 1 remplacement, il a déjà inscrit 3 buts Moi qui croyais qu'il marquait le pas depuis quelques mois … Comme si il avait du mal à exploser dans les catégories supérieurs . Bonne nouvelle . C'est vrai que ça serait sympa de sortir un attaquant digne de ce nom formé au club un de ces jours , je ne crois pas que cela soit déjà arrivé dans l'histoire récente du tef' (ne me sortez pas Pentecôte ou Dupuy par pitié) Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit : Moi qui croyais qu'il marquait le pas depuis quelques mois … Comme si il avait du mal à exploser dans les catégories supérieurs . Bonne nouvelle . C'est vrai que ça serait sympa de sortir un attaquant digne de ce nom formé au club un de ces jours , je ne crois pas que cela soit déjà arrivé dans l'histoire récente du tef' (ne me sortez pas Pentecôte ou Dupuy par pitié) Dieuze Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Pelican cette saison c'est : U19 : 9 titu, 1 remp, 5 buts --> à la Journée 5, 11 (*2), 13, 14 CFA 2 : 2 titu, 1 remp, 3 buts --> J 5 J11 (*2) EDF U19 : 1 titu, 2 remp, 0 buts En gros Pelican s'est réveillé ! Il a digéré le changement de catégorie et à même réalisé de belle perf en CFA 2 Citer
Gollum Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Ah, je me suis un moment demandé pourquoi on causait de Roman . C'est juste qu'il porte le nom du topic CFA2, en fait. Je comprends mieux . Citer
zerocool Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 J'ai cru qu'il avait résilié et trouvé un autre club. Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Pourquoi il joue pas, lui ? toujours blessé ? Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 il y a 52 minutes, bondurant2001 a dit : Pourquoi il joue pas, lui ? toujours blessé ? Existe-t-il vraiment ce joueur ? J'en viens à douter... Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Existe-t-il vraiment ce joueur ? J'en viens à douter... pour le prouver va falloir trouver sa bagnole en vente sur LBC Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Blessé et quel intérêt de le remettre en selle ? Citer
zerocool Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Si on excepte le cas très particulier de Sana Zaniou vous avez le souvenir d'une recrue n'ayant jamais connu la moindre titularisation dans toute sa carrière au TFC ? Citer
Doberman Posté(e) 26 février 2016 Auteur Posté(e) 26 février 2016 il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit : Blessé et quel intérêt de le remettre en selle ? Peut-être une nouvelle attraction équestre sur le parvis du Stadium ? Citer
flibustier Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 il y a 1 minute, zerocool a dit : Si on excepte le cas très particulier de Sana Zaniou vous avez le souvenir d'une recrue n'ayant jamais connu la moindre titularisation dans toute sa carrière au TFC ? Le célèbre Edouardo Rathino Citer
zerocool Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 il y a 1 minute, flibustier a dit : Le célèbre Edouardo Rathino Ah oui je l'avais oublié lui Grosse carrière depuis son départ du TFC d'ailleurs... Dans le style on a aussi eu Luis Mejia mais il a jamais été prévu qu'il joue avec l'équipe première. Citer
foototo Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Le 23/2/2016à17:43, ZeStump a dit : Existe-t-il vraiment ce joueur ? J'en viens à douter... Quel a été son temps de jeu depuis son arrivée au TFC? Quelqu'un a t il ses stats? Tout le monde est perdant sur son cas, il n'a jamais pu montrer ses capacités. Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 http://fr.soccerway.com/players/mihai-roman/43609/ Citer
flibustier Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 http://www.transfermarkt.fr/mihai-roman/marktwertverlauf/spieler/64229 Citer
ZeStump Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 18 buts en carrière pro, un vrai cador... Citer
InchAlain Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 il y a 1 minute, ZeStump a dit : 18 buts en carrière pro, un vrai cador... Le mec est ailier droit en même temps... Citer
ZeStump Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Oui mais a joué dans le réputé championnat roumain (14 buts) et 4 en CFA, il n'a plus marqué depuis la saison 2013/2014 ... Va voir les stats de Vahirua ou Cocard par exemple... Les ailiers ont le droit de se retrouver dans la surface quand le centre vient du côté opposé. La cellule de recrutement s'est totalement plantée sur ce joueur qui n'a tout simplement pas le niveau. Citer
InchAlain Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Oui mais a joué dans le réputé championnat roumain (14 buts) et 4 en CFA, il n'a plus marqué depuis la saison 2013/2014 ... Va voir les stats de Vahirua ou Cocard par exemple... Les ailiers ont le droit de se retrouver dans la surface quand le centre vient du côté opposé. La cellule de recrutement s'est totalement plantée sur ce joueur qui n'a tout simplement pas le niveau. Mais comment tu peux le savoir ? Je dis pas qu'il est bon, c'est juste que j'en sais rien parce qu'on l'a quasiment jamais vu jouer ! Citer
ZeStump Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Justement, s'il n'a pas joué vu le niveau de nos joueurs actuels (avant sa blessure récente), c'est qu'il est mauvais, non ? Pareil avec Casa qui ne l'a jamais aligné même remis de blessure. Citer
è_é Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 à l’instant, ZeStump a dit : Justement, s'il n'a pas joué vu le niveau de nos joueurs actuels (avant sa blessure récente), c'est qu'il est mauvais, non ? ça c'est seulement si on considère que la gestion de l'effectif est cohérente Citer
InchAlain Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 à l’instant, ZeStump a dit : Justement, s'il n'a pas joué vu le niveau de nos joueurs actuels (avant sa blessure récente), c'est qu'il est mauvais, non ? Pareil avec Casa qui ne l'a jamais aligné même remis de blessure. Mouais, des mecs qu'on a mis au placard alors qu'ils auraient pu apporter quelque chose ça serait pas la première fois Citer
hmg Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 C'est surtout sa blessure qui l'a complètement mis out. Il avait fait une bonne première préparation, était titulaire dans l'équipe de Casa jusqu'à ce qu'il se fasse le tendon d'achille. Il a jamais pu retrouver son niveau et dès qu'il revient, il se refait une double fracture tibia péroné. Un destin à la Billac quoi... Citer
Piou Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 De mémoire avant sa première grosse blessure, il avait même enchaîné les buts en préparation. Citer
Messages recommandés