flibustier Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 il y a 10 minutes, hmg a dit : C'est surtout sa blessure qui l'a complètement mis out. Il avait fait une bonne première préparation, était titulaire dans l'équipe de Casa jusqu'à ce qu'il se fasse le tendon d'achille. Il a jamais pu retrouver son niveau et dès qu'il revient, il se refait une double fracture tibia péroné. Un destin à la Billac quoi... C'est la loi du Karma. On a refilé Pentecôte aux niçois, le sort nous a ramené Roman. Citer
Ekelund Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 (modifié) et puis il avait pas été enrôlé pour jouer piston droit dans le 352 de Casa ? Modifié 26 février 2016 par Ekelund Citer
Trinita Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Il me semblait plutôt qu'il était milieu offensif quand il est arrivé. Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Milieu offensif qui devait évoluer piston effectivement, c'est d’ailleurs a ce poste qu'il évolué en préparation et ou sa pointe de vitesse faisait fureur Suite a sa blessure il n'a jamais retrouvé cette qualité d'explosivitée sur laquelle une grande partie de ses qualités se reposaient. Modifié 26 février 2016 par Labinocle81 Citer
LaCroix Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Je pense que Rachedi avait dû se ramener une chouette valise cette fois-là aussi Citer
ZeStump Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Il y a 4 heures, Trollololala a dit : Je pense que Rachedi avait dû se ramener une chouette valise cette fois-là aussi Puisqu'on te dit que c'était un cador qui a juste pas eu de bol en se blessant dès son arrivée, en plus il cartonnait contre Luzenac et Ste Foy la Grande en prépa donc tu vois que tu as tort !! Et si Rachedi a ramené une belle valise, c'étaient juste des affaires persos que tu prends quand tu voyages dans les Carpathes... Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Sans en faire un cador, je vois mal comment quelqu'un peut le juger dans un sens comme dans l'autre vu les problématiques de blessures. Le seul fait que j'ai pu constater c'est une perte de vitesse entre ces premiers matchs amicaux a son arrivée et les derniers matchs joués cette année. Mais on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute sur ce dossier a notre pauvre Ali ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Ca à l'air de s'être pas trop mal passé pour lui en Roumanie... Content qu'il ait pu laisser les blessures derrières lui et réenchainer les matchs. Un regret chez nous quand même. Citer
3noze3 Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Buteur ce soir avec le Steaua contre le Rapid de Vienne. Pour l'instant le but de la qualif, mais il reste une mi-temps. Citer
3noze3 Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Finalement, le Steaua éliminé à cause d'un CSC en deuxième MT. Citer
Messages recommandés