Aller au contenu

Mihai Roman

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pensez qu'il sera opérationnel pour quand ? Dans la vidéo il dit qu'il lui faut encore 2 semaines mais il avait l'air en forme. Alors oui c'est pas le même niveau que la L1 mais bon, il courrait bien !

Posté(e)

j'espere que s'il n'y a pas de matchs de l'equipe 2 le meme jour que tfc lille, il sera sur la feuille de match (avec regattin)! Quelle equipe on aurait si on avait ces 2 joueurs + akpa disponible (+ 1 vrai gardien accessoirement), Je crois en tout cas que l'année prochaine, si on ne perd qu'aurier au mercato (apres abdenour ca suffira j'espere!), avec ce joueur et le regatin d'avant blessures, il y a moyen d'avoir une equipe vraiment sympa + furman qui devrait avoir digeré le coté physique de la l1 (mais vu comment il a explosé le joueur d'ajaccio samedi, je crois qu'il est sur la bonne voie :)

Posté(e)

j'espere que s'il n'y a pas de matchs de l'equipe 2 le meme jour que tfc lille, il sera sur la feuille de match (avec regattin)! Quelle equipe on aurait si on avait ces 2 joueurs + akpa disponible (+ 1 vrai gardien accessoirement), Je crois en tout cas que l'année prochaine, si on ne perd qu'aurier au mercato (apres abdenour ca suffira j'espere!), avec ce joueur et le regatin d'avant blessures, il y a moyen d'avoir une equipe vraiment sympa + furman qui devrait avoir digeré le coté physique de la l1 (mais vu comment il a explosé le joueur d'ajaccio samedi, je crois qu'il est sur la bonne voie :)

Complètement d'accord, mais en espérant quand même garder Aurier un an de plus pour fêter le titre avec lui ! ^_^

Posté(e)

Dans le groupe contre Lille.

C'est la première fois depuis la blessure, non ?

Ben oui puisqu'il s'est blessé avant le début du championnat...

Posté(e) (modifié)

Bof bof ... très moyen

Normal après une telle période d'inactivité

Modifié par Doberman
Posté(e)

Vos impressions sur son premier tiers de match ?

Positive : en toute rigueur, il est "injugeable" car physiquement, il ne peut être qu'à 20% de son potentiel.

Je l'ai trouvé disponible et intelligent ; donc intéressant. Mais il a besoin de temps...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Putain, Bergerac = 4 buts à Ahamada + Angoulême, encore 2 buts, quel pichaillon ce gardien. C'est une estrasse.  :o  :rolleyes:

On me dit dans l'oreillette que Ahamada est blessé et que c'est Blondel qui a gardé les buts du téfécé contre Angoulême. :grin:

Posté(e) (modifié)

quelqu'un a du nouveau sur Rodriguez il peut s'adapter au 3-5-2 ?? quelle est sa saison ?

Kevin Rodrigues devrait se trouver un autre club, il serait devenu indésirable au TEF (source radio-stadium).

Modifié par aganite
Posté(e)

Kevin Rodrigues devrait se trouver un autre club, il serait devenu indésirable au TEF (source radio-stadium).

C'est pas lui qui s'était battu avec un autre jeune ? Ou je me trompe ?