SoFoot Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 En plus sur la même jambe; il vaut mieux qu'il investisse dans un exosquelette Courage à lui. Citer
dondiego Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 aganite : "on ne reverra pas Mihai Roman avant février 2016" Citer
Dide31 Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Quelle poisse ! je suis souhaites beaucoup de courage et bon rétablissement ! Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Le nouveau Jérôme Billac.... ou Pentecôte.. ça fait chier Modifié 2 octobre 2014 par Ekelund Citer
Baker Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Le problème c'est qu'il a 29 ans. tu vas me dire sa marge de progression est énorme malgré son âge. Citer
aganite Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) aganite : "on ne reverra pas Mihai Roman avant février 2016" Non : "on ne reverra pas Mihai Roman". Modifié 2 octobre 2014 par aganite Citer
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Non : "on ne reverra pas Mihai Roman". A cause de la guerre nucléaire de janvier prochain c'est ça? Citer
aganite Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 A cause de la guerre nucléaire de janvier prochain c'est ça? Il est vrai que même mi haï, mi aimé, ça pourrait faire tout de même un beau roman de SF. Citer
Trinita Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Non : "on ne reverra pas Mihai Roman". Si si, tu le reverras quelques matchs en avril-mai quand on lui donnera un peu de temps de jeu pour en tirer un peu de sous à la revente. Quelle poisse pour lui quand même Citer
TMoreau Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Notre Abou Diaby à nous ... enfin presque ... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Ces roms ils viennent en france pour couler la secu Treve de plaisanterie coup dur et bon ciurage a lui Modifié 3 octobre 2014 par Viola gladiators Citer
Gollum Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Putain la poisse pour lui ! Je pense qu'a 29 ans et après tout ces déboires, il est pas prêt de rejouer en Ligue 1 .... Je pense qu'il n'est plus prêt de rejouer tout court... Au niveau pro, en tout cas. Une rupture du tendon d'achille, c'est déjà une blessure terrible pour qui joue en appuis/vitesse (il ne s'en est d'ailleurs jamais remis). Mais avec une fracture par dessus, au niveau tonus musculaire, à presque 30 ans, il ne retrouvera tout simplement plus ses moyens... Citer
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Je pense qu'il n'est plus prêt de rejouer tout court... Au niveau pro, en tout cas. Une rupture du tendon d'achille, c'est déjà une blessure terrible pour qui joue en appuis/vitesse (il ne s'en est d'ailleurs jamais remis). Mais avec une fracture par dessus, au niveau tonus musculaire, à presque 30 ans, il ne retrouvera tout simplement plus ses moyens... je suis économiste je suis chirurgien Je peux faire tous les métiers tralala tralalala Citer
Gollum Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 je suis économiste je suis chirurgien Je peux faire tous les métiers tralala tralalala Je peux même te dire que quand ya une fuite dans un tuyau de raccordement d'eau, il faut réparer sinon, ya plein d'eau qui coule par terre. Je suis plombier, aussi... Citer
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 En toute objectivité, c'est Zach le plus beau Citer
sebztfc10 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Roman la jambe dans le plâtre et c'est toute l’équipe qui lève le pouce ... Quelle mentalité de merde Citer
TMoreau Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Il faut opérer les doigts des joueurs, ils ont un problème avec sur chaque photo. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 C'est Noël avant l'heure pour labinocle ! Entre Zachou qui garde sa place sur le banc des Espoirs et Roman qui se repète pour une durée indéterminée, doit plus se sentir le gars... Bien triste pour le reste de la planète cette histoire quand même, pour 1 match amical de merde en plus... Citer
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 J'aime pas les roumains c'est plus fort que moi !! T'as pas du sang roumain d'ailleurs ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 En toute objectivité, c'est Zach le plus beau Et qui a le plus beau Tshirt, c'est certain Citer
Messages recommandés