Aller au contenu

Mihai Roman

Doberman

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le nouveau Jérôme Billac....

ou Pentecôte..

ça fait chier  :(

Modifié par Ekelund
Posté(e) (modifié)

aganite : "on ne reverra pas Mihai Roman avant février 2016"

Non : "on ne reverra pas Mihai Roman". 

Modifié par aganite
Posté(e)

A cause de la guerre nucléaire de janvier prochain c'est ça?

Il est vrai que même mi haï, mi aimé, ça pourrait faire tout de même un beau roman de SF.

Posté(e)

Non : "on ne reverra pas Mihai Roman". 

Si si, tu le reverras quelques matchs en avril-mai quand on lui donnera un peu de temps de jeu pour en tirer un peu de sous à la revente.

Quelle poisse pour lui quand même :(

Posté(e)

Putain la poisse pour lui ! 

Je pense qu'a 29 ans et après tout ces déboires, il est pas prêt de rejouer en Ligue 1 .... 

Je pense qu'il n'est plus prêt de rejouer tout court... Au niveau pro, en tout cas. 

Une rupture du tendon d'achille, c'est déjà une blessure terrible pour qui joue en appuis/vitesse (il ne s'en est d'ailleurs jamais remis). Mais avec une fracture par dessus, au niveau tonus musculaire, à presque 30 ans, il ne retrouvera tout simplement plus ses moyens...

Posté(e)

Je pense qu'il n'est plus prêt de rejouer tout court... Au niveau pro, en tout cas. 

Une rupture du tendon d'achille, c'est déjà une blessure terrible pour qui joue en appuis/vitesse (il ne s'en est d'ailleurs jamais remis). Mais avec une fracture par dessus, au niveau tonus musculaire, à presque 30 ans, il ne retrouvera tout simplement plus ses moyens...

je suis économiste je suis chirurgien

Je peux faire tous les métiers

tralala tralalala

Posté(e)

je suis économiste je suis chirurgien

Je peux faire tous les métiers

tralala tralalala

B) 

Je peux même te dire que quand ya une fuite dans un tuyau de raccordement d'eau, il faut réparer sinon, ya plein d'eau qui coule par terre. Je suis plombier, aussi...

Posté(e)

C'est Noël avant l'heure pour labinocle !   :o  Entre Zachou qui garde sa place sur le banc des Espoirs et Roman qui se repète pour une durée indéterminée, doit plus se sentir le gars...

Bien triste pour le reste de la planète cette histoire quand même, pour 1 match amical de merde en plus...