Marcicus Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Franchement, au niveau de la compo, on est un peu misérable au milieu , non? Vivement que l'on s'active sur les transferts sinon ca sent le chemin de croix.
vava Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Par pitie, pas Sirieix des le premier match... Pour foutre un coup au moral d'entree y a pas mieux... c'est ce genre de post qui est exaspérant! respecte les joueurs du club que tu supportes,
miloudiou Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Franchement, au niveau de la compo, on est un peu misérable au milieu , non? Vivement que l'on s'active sur les transferts sinon ca sent le chemin de croix. En effet, le milieu fait un peu peur, mais parfait en ligue 2 . Attendons l'annonce des recrues .....!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Assez paradoxalement, Didot va un peu faire les frais du départ de Capoue . Didot seul à la récup ça le fait pas, et associé avec Sirieix ça devient trop défensif (ou peu créatif) ..
ruben Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Assez paradoxalement, Didot va un peu faire les frais du départ de Capoue . Didot seul à la récup ça le fait pas, et associé avec Sirieix ça devient trop défensif (ou peu créatif) .. Pourtant contre Montpellier pour la clôture de la saison, Didot à joué 6 et s'en est trés bien tiré Ensuite pour ce soir ,si vous pensez que (Saez-Ducourtioux-Enza yamissi) vont manger (Didot- Trejo-regattin)libre à vous
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Pourtant contre Montpellier pour la clôture de la saison, Didot à joué 6 et s'en est trés bien tiré Ensuite pour ce soir ,si vous pensez que (Saez-Ducourtioux-Enza yamissi) vont manger (Didot- Trejo-regattin)libre à vous Oui c'est juste. Bon par contre je vais pas pouvoir suivre ce 1er match, snirf..
swedishwasher Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Pourtant contre Montpellier pour la clôture de la saison, Didot à joué 6 et s'en est trés bien tiré Ensuite pour ce soir ,si vous pensez que (Saez-Ducourtioux-Enza yamissi) vont manger (Didot- Trejo-regattin)libre à vous Ouais je me fais pas énormément de souci non plus, même si ça aurait été mieux avec Capoue c'est sûr.
Romindus Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Moi je suis confiant et je pronostique le but d'un piston en mettant une pièce sur Sylla
yayatssi Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 allez, doublé de Wissam (pour prendre la tête du classement des buteurs à 40 M ), passes de Ben Basat et Trejo.
JbOsis Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Une compo classique... http://www.alleztfc.com/actu/vafc-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,22345.html
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Une compo classique... http://www.alleztfc....-tfc,22345.html Bon, va falloir marquer des buts
ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Avec deux créateurs à côté de lui, et un poste type didier deschamps, je récupère, je donne de suite, je pense qu'au contraire il serait très précieux. Dis, tu vas au Stadium ? J'aimerais bien prendre une photo en compagnie de l'homme qui a vu Pantxi récupérer un ballon (et le donner ensuite !! ).
aganite Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 ça fait un peu compo coupe de Ligue, et cela pour les 2 équipes, on peut donc s'attendre à tout !
ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Sinon, pas mal cette compo... Pourvu que les autres aient mangé du choux avarié à midi. Allez, je dis 1-3, buts de Sylla, Trejo et Regattin, dans l'ordre.
ClarkGaybeul Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Et ce banc de folie, ça vend du rêve. Régale toi y'a Bordeaux-Monaco ce soir.
ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Régale toi y'a Bordeaux-Monaco ce soir. Slt t'es qui ? On peut te voir au Stadium toi aussi ? J'aime bien les comiques.
Zorglub Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Quelqu'un a un lien ? Perso, je n'ai rien d'autre qu'hahasport ...
ClarkGaybeul Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 C'est marqué à gauche. Je t'aide, ça commence par un C. De rien.
HaGu Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Sirieix jouera pas au con quand il chopera une balle, il sait qu'il est pas Capoue ou Sissoko. Aux autres mecs autour de lui proposer des solutions simples en phase de recup. Et ça se passera bien.
ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Je vais pas vampiriser le topic mais je vais quand même avoir du mal à m'en remettre celle-là. :Ah! ah!: 1ère fois qu'un footix m'envoie balader comme ça, en m'envoyant sur un random match. Mais où va le monde ?! Allez go les violets !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.