Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement, au niveau de la compo, on est un peu misérable au milieu , non? Vivement que l'on s'active sur les transferts sinon ca sent le chemin de croix.

Posté(e)

Par pitie, pas Sirieix des le premier match... Pour foutre un coup au moral d'entree y a pas mieux...

c'est ce genre de post qui est exaspérant! respecte les joueurs du club que tu supportes,

Posté(e)

Franchement, au niveau de la compo, on est un peu misérable au milieu , non? Vivement que l'on s'active sur les transferts sinon ca sent le chemin de croix.

En effet, le milieu fait un peu peur, mais parfait en ligue 2 . <_<

Attendons l'annonce des recrues .....!

Posté(e)

Assez paradoxalement, Didot va un peu faire les frais du départ de Capoue .

Didot seul à la récup ça le fait pas, et associé avec Sirieix ça devient trop défensif (ou peu créatif) ..

Posté(e)

Assez paradoxalement, Didot va un peu faire les frais du départ de Capoue .

Didot seul à la récup ça le fait pas, et associé avec Sirieix ça devient trop défensif (ou peu créatif) ..

Pourtant contre Montpellier pour la clôture de la saison, Didot à joué 6 et s'en est trés bien tiré ;)

Ensuite pour ce soir ,si vous pensez que (Saez-Ducourtioux-Enza yamissi) vont manger (Didot- Trejo-regattin)libre à vous -_-

Posté(e)

Pourtant contre Montpellier pour la clôture de la saison, Didot à joué 6 et s'en est trés bien tiré ;)

Ensuite pour ce soir ,si vous pensez que (Saez-Ducourtioux-Enza yamissi) vont manger (Didot- Trejo-regattin)libre à vous -_-

Oui c'est juste. :)

Bon par contre je vais pas pouvoir suivre ce 1er match, snirf..

Posté(e)

Ouais je me fais pas énormément de souci non plus, même si ça aurait été mieux avec Capoue c'est sûr.

Posté(e)

Avec deux créateurs à côté de lui, et un poste type didier deschamps, je récupère, je donne de suite, je pense qu'au contraire il serait très précieux.

Dis, tu vas au Stadium ?

J'aimerais bien prendre une photo en compagnie de l'homme qui a vu Pantxi récupérer un ballon (et le donner ensuite !! :hallucination: ).

Posté(e)

Sirieix jouera pas au con quand il chopera une balle, il sait qu'il est pas Capoue ou Sissoko.

Aux autres mecs autour de lui proposer des solutions simples en phase de recup.

Et ça se passera bien.

Posté(e)

Je vais pas vampiriser le topic mais je vais quand même avoir du mal à m'en remettre celle-là. :Ah! ah!:

1ère fois qu'un footix m'envoie balader comme ça, en m'envoyant sur un random match.

Mais où va le monde ?!

Allez go les violets !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.