Toulouzain Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Je sens qu'on va avoir pas mal d'occasions de s'amuser en virage. +1
flo31200 Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Ils ont remis les grilles ? Il paraît que non. Ça va être tendu :/
aganite Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 http://www.tfc.info/news/1180042/tfcgdb-groupe-toulousain je ne sais pas pourquoi mais tout ça préfigure les absences d'Abdennour et Trejo. Yago hors du groupe : normal puisqu'il n'est pas venu s'entrainer hier.
Zorglub Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 http://www.tfc.info/...oupe-toulousain je ne sais pas pourquoi mais tout ça préfigure les absences d'Abdennour et Trejo. Yago hors du groupe : normal puisqu'il n'est pas venu s'entrainer hier. Le fait qu'ils soient dans le groupe préfigure leurs absences ??? Casa doit simplement attendre le dernier moment pour savoir s'ils seront aptes ou non à jouer.
MiamMiam Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Il paraît que non. Ça va être tendu :/ MiamMiam doute que la situation soit aussi tendu que cela même si des échanges verbaux et gestuels sont à prévoir. Pas mal de toulousains en vacances, , sécurité renforcée, et puis les supporters toulousains sont plutôt sages dans l'ensemble.
flo31200 Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 MiamMiam doute que la situation soit aussi tendu que cela même si des échanges verbaux et gestuels sont à prévoir. Pas mal de toulousains en vacances, , sécurité renforcée, et puis les supporters toulousains sont plutôt sages dans l'ensemble. On verra bien
ResetBulshit Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Yago hors du groupe : normal puisqu'il n'est pas venu s'entrainer hier. Oui bizarre l'absence de Yago, peut-être blessé ou fatigué de son match mercredi avec le Burkina Faso. (victoire 2-1 contre le Maroc )
Didier/Toulouse Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Jour de Derby Uploaded with ImageShack.us
Romindus Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Yago absent sans justificatif lors de la mise en place... le début d'un malaise ? Ça ne vient en tête qu'à moi la possibilité d'un prêt de ce joueur pour acquérir de l'expérience? Il a moins de chance de jouer cette saison...
zitoclara31 Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Quelle equipe on va pouvoir aligner ? Dire qu'on parlait de bricolages les années precedantes ! En fait on bouffait du caviar sans le savoir ! Maintenant il faudrait vraiment qu'ils s'activent a recruter les (au moins 2) joueurs qu'il manque dans l'entrejeu ! Au moins 1 milieu defensif et 1 mo droit (meme si sur le coté gauche, compter sur Sylla et eventuellement Rodrigues me semble leger). Bref on a Didot pas pret physiquement et Regattin que l'on va considerer comme un cadre de l'equipe !! Et puis ... rien, a si .... Sirieix !! J'espere serieusement l'arrivéé d'un 6 et d'un mo dans la semaine, car si on se fait taper par Bordeaux, on peut anticiper 0 pts a Monaco et donc 0 pts en 3 matchs ! Sinon concernant Yago, Casa qui fait de la leche a un arbitre qui nous la gentiment mis profond, ca me desole ! Il croit peut etre qu'en respectant les arbitres, ceux ci seront cool avec nous !!
JbOsis Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 La compo du TFC vient de tomber : http://www.alleztfc.com/actu/tfc-bordeaux-le-11-de-depart-du-tfc,22468.html
ma2t Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Putain ça fait rêver. Je croise les doigts. Mais franchement pas trop confiance a cette équipe. J'espère me tromper
nicoS Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît ? Merci d'avance
fab3131 Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 multiplex http://www.2site.me/tv-4475-Bordeaux-Toulouse.html
format_c Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 on maitrisait parfaitement à 11 contre 11 et maintenant on touche plus un ballon... c'est bizarre quand même
nicoS Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Nous quand on prend un rouge, on ramasse 3-0... Belle couverture d'aurier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.