Modérateur Modérateur Posté(e) 19 août 2013 Modérateur Posté(e) 19 août 2013 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 3ème journée vendredi 23 août 2013 à 20h30 - / 3 Stade Louis II - Monaco
aganite Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Espérons que Ali fasse aussi bien que Ochoa hier soir pour un petit point arraché aux forceps. On est en football, on peut toujours y croire c'est ça la magie de ce sport, malgré la différence sur le papier.
Stormy31 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Hors de question de perdre là bas. C'est un promu merde !
dondiego Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Hors de question de perdre là bas. C'est un promu merde ! C'est certe un promu mais l'ASM a de gros moyens financier et leur recrutement en témoigne. Je les vois sur le podium.
swedishwasher Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Match à huis-clos qui va faire du bruit.... C'est là qu'on va se rendre compte de l'influence extrême des supporters sur le sort d'un match: on va prendre une branlée quand même...
Romindus Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Moi ce qui me fait peur c'est de se prendre des buts de Rivière
Doberman Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Moi ce qui me fait peur c'est de se prendre des buts de Rivière On est tranquille, il a mangé son pain blanc et ne marquera plus jusqu'à la 29ième journée.
LadyLiyah Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Blague à part j'ai regardé le match de l'asm et j'ai trouvé rivière particulièrement charpenté hier. Associé à Falcao c'est un sacré défi physique pour la défense
Wingeeky Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Blague à part j'ai regardé le match de l'asm et j'ai trouvé rivière particulièrement charpenté hier. Associé à Falcao c'est un sacré défi physique pour la défense Pareil, j'ajouterais que Monaco a maîtrisé son sujet dans tous les compartiments du jeu, sauf peut-être en défense. Le milieu est très dense, rapide et technique, Falcao très altruiste et toujours bien placé, sans parler de sa technique. Bon, Rivière, toujours aussi chanceux C'est peut-être le moment de passer en 4-1-4-1 et favoriser le contre ?
Zorglub Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Pareil, j'ajouterais que Monaco a maîtrisé son sujet dans tous les compartiments du jeu, sauf peut-être en défense. Le milieu est très dense, rapide et technique, Falcao très altruiste et toujours bien placé, sans parler de sa technique. Bon, Rivière, toujours aussi chanceux C'est peut-être le moment de passer en 4-1-4-1 et favoriser le contre ? Je pense que nous n'avons plus les joueurs pour jouer dans ce schéma. Outre la sentinelle du milieu, il nous manque des ailiers (ou milieux offensifs sur les côtés). Le 352 permettra peut-être de répondre à la densité du milieu monégasque dont tu parles.
joseywales Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Pareil, j'ajouterais que Monaco a maîtrisé son sujet dans tous les compartiments du jeu, sauf peut-être en défense. Le milieu est très dense, rapide et technique, Falcao très altruiste et toujours bien placé, sans parler de sa technique. Bon, Rivière, toujours aussi chanceux C'est peut-être le moment de passer en 4-1-4-1 et favoriser le contre ? On n'a plus trop les joueurs pour, de toute façon on sait que l'on risque d'être très mal à la fin de l'été au vu de notre calendrier, autant essayé de roder notre nouveau système de jeu.
SoFoot Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Soyons optimistes: depuis 3 ans, on fait un départ canon et on s'écroule; et si un départ poussif cette année préfigurait l'inverse ? 2 pts sur les 2 déplacements seraient très encourageants.
Doberman Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 http://www.francebleu.fr/infos/toulouse-tfc/ligue-1-le-tfc-sans-ben-basat-monaco-776718
dondiego Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 http://www.franceble...t-monaco-776718 C'est casse couille ça à force.
miloudiou Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Pas de souci , on a Martin !! Ben Basat va pas nous faire une Zébinade ??
Marcicus Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 J'espère me tromper mais je pense que l'on va prendre une énorme branlée, ils montent en puissance ...Surtout que Monaco ne nous a jamais réussi.
Doberman Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Surtout que Monaco ne nous a jamais réussi. Pourtant j'étais présent lors d'une victoire à Louis II....
aganite Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Espérons un retour de Ben Basat contre l'OM mi-septembre. Quelle pouasse !
pascalbergerac Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Pas de Ben Basat contre l'ASM (source France Foot) on donne beaucoup niveau blessés, je sais pas si c'est partout pareil mais je nous trouve particulièrement poissards dans ce domaine, et comme on a pas un gros banc ça se voit de suite.
Gollum Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Espérons que Ali fasse aussi bien que Ochoa hier soir pour un petit point arraché aux forceps. On est en football, on peut toujours y croire c'est ça la magie de ce sport, malgré la différence sur le papier. à 10 derrière, en forçant les Monégasques à tirer de loin, c'est possible. Ahamada est, sur sa ligne, l'un des tous meilleurs gardiens de la L1 . C'est certe un promu mais l'ASM a de gros moyens financier et leur recrutement en témoigne. Je les vois sur le podium. c'est surtout qu'ils sont "on fire"... Je pense que nous n'avons plus les joueurs pour jouer dans ce schéma. Outre la sentinelle du milieu, il nous manque des ailiers (ou milieux offensifs sur les côtés). Le 352 permettra peut-être de répondre à la densité du milieu monégasque dont tu parles. Heu, y aller avec notre 352 expérimental, c'est un coup à en prendre 8... Mais au-delà du schéma, il faudra jouer regroupé devant la cage d'Ahamada puis tenir le siège... Et espérer qu'en pointe, Braithwate éclipse Falcao en convertissant l'une de ses deux occases du match... Pourtant j'étais présent lors d'une victoire à Louis II.... Quelle année ? Moi, j'ai assisté à une victoire 3-2 (je crois) avec un Ferratge en feu. Genre 1987 ou 1988 bref, pas hier non plus mais des bribes de ce très beau match me reviennent . Et c'était déjà un exploit, à l'époque .
Sergio Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Le PSG joue dans le XVI arrondissement de Paris, Monaco dans le stade de la Principauté, Chelsea joue à Chelsea. A contrario, le golf sera bientôt un sport populaire si la logique est respectée.
Doberman Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Quelle année ? Moi, j'ai assisté à une victoire 3-2 (je crois) avec un Ferratge en feu. Genre 1987 ou 1988 bref, pas hier non plus mais des bribes de ce très beau match me reviennent . Et c'était déjà un exploit, à l'époque . En 1991, on avait gagné 0-2 avec un doublé de Bancarel il me semble...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.