Viz Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Ninkov parle super bien Français maintenant c'est dingue! Trejo, il sort d'où ? Quel joueur ! Gijon L2 espana MAIS BORDEL JAMAIS YA FAUTE!
vava Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 allez un gros quart d'heure à tenir, tout le monde prendra pas un point à Monaco. J'attends le coup franc pour valider
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Comment on fait pour tacler en gardant les pieds au sol?
chubee Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 On parle d'un mec dans le viseur du Barça. La base. Quand je pense à toutes ces WAG seules chez elles... Oui le journaliste s'est fait plaisir surtout. Au barca, le yago il connaisse pas Ah! ah! Ce système devait améliorer notre jeu offensif mais que c'est pauvre devant. Menes a pas fini de nous casser... Il doit s'inquiéter chantome...
Forrest Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Non mais c'est la 1ere fois qu'un milieu adverse prend le dessus. Gros match des toulousains dans cette zone.
Forrest Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Oui le journaliste s'est fait plaisir surtout. Au barca, le yago il connaisse pas Ah! ah! Ce système devait améliorer notre jeu offensif mais que c'est pauvre devant. Menes a pas fini de nous casser... Il doit s'inquiéter chantome... Je passe outre ton attaque débile sur Yago mais tu croyais sérieusement que t allais faire foot champagne ce soir ??? Va supporter le Barça...
padawan Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Non mais c'est la 1ere fois qu'un milieu adverse prend le dessus. Gros match des toulousains dans cette zone. Bof, la presse dira que nous étions 10 derrière.
Blob Marley Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Faut serrer les fesses la encore 10 minutes ...
Viz Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Le replie defensif mongasque est exceptionel. J'ai l'impression qu'ils sont 10 en attaque et 10 en défense. Belle équipe
nicoS Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Quel beau recrutement quand même ' Je parle de Toulouse
Viz Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Qu'est ce qu'il lui arrive à Aurier en ce début de saison..? Ou est mon joueur préféré de la saison passée
jayrosam Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Il faut un mec à gauche pour remplacer Sylla et un défenseur pour qu'Aurier puisse jouer à droite. Sinon pas trop mal, il manque un peu de vitesse et d'appels devant aujourd'hui je trouve, mais Ben Basat est blessé.
Forrest Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Bof, la presse dira que nous étions 10 derrière. Beh ils n'auront pas vu le match. La différence aurait pu se faire sur les côtés, qu'on a largement dominé par contre mais devant on manque de mobilité. Falcao n'est pas au top je pense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.