GG Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Y a quand quand même eu un gros problème au marquage des latéraux adverses pendant tous le match, c'est pas normal ...
chubee Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Je passe outre ton attaque débile sur Yago mais tu croyais sérieusement que t allais faire foot champagne ce soir ??? Va supporter le Barça... Non mais c'est que monaco en face, certes belle equipe, mais c'est mpossible de faire un peu de jeu contre eux ???´faut arretez la de toujours nous defendre... On pouvait esperer un peu mieux quand mm... La a part defendre, on fait rien, inquietant quand meme... Sinon j'aurais esperer voir regattin remplacer le danois et voir trejo devant...
Viz Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Il faut un mec à gauche pour remplacer Sylla et un défenseur pour qu'Aurier puisse jouer à droite. Sinon pas trop mal, il manque un peu de vitesse et d'appels devant aujourd'hui je trouve, mais Ben Basat est blessé. pas mal quand meme Braithw.. surtout apres 1/2 semaine d'entrainement. Individuelement il est super propre dans ses prises de balles et fait de bons appels
chubee Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Y a quand quand même eu un gros problème au marquage des latéraux adverses pendant tous le match, c'est pas normal ... On te dit que c'est monaco en face, on peut pas jouer contre eux, demande a forrest...
Forrest Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 On te dit que c'est monaco en face, on peut pas jouer contre eux, demande a forrest...
jayrosam Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Ca fait 2 fois que de très bonnes occasions sont gâchées.
chubee Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Ben fais pas la moue, quand on dit qu'on aimerait un peu plus de jeu offensif tu dis c'est monaco en face...
Forrest Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Non mais c'est que monaco en face, certes belle equipe, mais c'est mpossible de faire un peu de jeu contre eux ???´faut arretez la de toujours nous defendre... On pouvait esperer un peu mieux quand mm... La a part defendre, on fait rien, inquietant quand meme... Sinon j'aurais esperer voir regattin remplacer le danois et voir trejo devant... Justement t as vu les deux premiers matchs de monaco, tu devrais savoir que physiquement on a bouffer Bordeaux et Montpellier dans les 20 dernières minutes. Ca te vient pas a l'idée que le tfc est un peu juste là, pour attauqer a tout va...
Forrest Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Ben fais pas la moue, quand on dit qu'on aimerait un peu plus de jeu offensif tu dis c'est monaco en face... Oui et ?
jayrosam Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Pas mal le point, victoire OBLIGATOIRE la semaine prochaine en Corse.
BXSport Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Costaud !! Ca augure de belles victoires cette équipe !!!
chubee Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Justement t as vu les deux premiers matchs de monaco, tu devrais savoir que physiquement on a bouffer Bordeaux et Montpellier dans les 20 dernières minutes. Ca te vient pas a l'idée que le tfc est un peu juste là, pour attauqer a tout va... "On" tu supportais pas le tef ??? Montpellier était 10, bref, offensivement j'avais trouve montpellier bien plus tranchant que nous. Je pense qu'on peut beaucoup mieux faire pour exploiter le ballon...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.