arno31 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 dans le cul le ruskov un trés gros point d'ARRACHE
Caramel Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 C'est là qu'on va se rendre compte de l'influence extrême des supporters sur le sort d'un match: on va prendre une branlée quand même... Et un gros bisou à Chubeechou aussi.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Bravo à toute l'équipe, un très bon point.
pascalbergerac Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 on pouvait pas espérer mieux ce soir vu qu'on a pas eu un tir au but, donc c'est un très bon point
Forrest Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 dans le cul le ruskov un trés gros point d'ARRACHE
FredOne31 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Bon, on ne rencontrera pas une équipe du standing de Monaco tous les nous ! 2ème mi-temps mieux en place, avec des changements monégasques qui nous ont aidés.
Forrest Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 "On" tu supportais pas le tef ??? Montpellier était 10, bref, offensivement j'avais trouve montpellier bien plus tranchant que nous. Je pense qu'on peut beaucoup mieux faire pour exploiter le ballon... Ouais super tranchant, ils sont repartis avec 4 buts. Bravo a eux...
Blob Marley Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Gros match c'est clair. Mais on sent que la tactique est perfectible et les deux de devant auront été bien faibles ce soir. Mais bon un point a monaco, c'est pas mal. Ca devrait etre encore mieux une fois les recues mieux intégrées (je ne parle pas de spajic, deja un taulier ).
aganite Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Costaud tout ça !! De bon augure pour la suite. Merci les gars, ça fait plaisir une équipe qui se bat comme ça, les Trejo et Chantôme on dirait qu'ils sont toulousains depuis 5ans !
Labinocle81 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Même si cela n'a pas d'impact sur le résultat Ninkov à été à chier défensivement et offensivement, et Wissam assez transparent même s'il a pas mal défendu en seconde sinon gros match de l'ensemble des troupes et surtout du duo Abdennour/Spahic (2M€) qui ont éteint l'homme a 60M€ qui fait jamais fautes
Forrest Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Costaud tout ça !! De bon augure pour la suite. Merci les gars, ça fait plaisir une équipe qui se bat comme ça, les Trejo et Chantôme on dirait qu'ils sont toulousains depuis 5ans ! Bien aidé par un très bon Didot aussi
Vash18 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Bien aidé par un très bon Didot aussi En revanche WBY c'est Fantomas en ce début de saison, la malédiction du n°10 ?
** Sean J. ** Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Beau combat meme si on a raté le hold up une ou deux fois avec la derniere passe croquée. Solides nos joueurs, Chantome a baissé de rythme en fin de match mais bel perf, Abdennour juste injouable, Spajic en bon soldat, et un Aurier qui aurait mérité mieux. Seuls nos latéraux m'inquietent un peu, Ninkov en deça et Sylla qui montre aussi des limites, encore plus face aux sacrés clients en face comme Ocampos pour ne pas le citer. Dommage qu'un beau latéral n'est pas été recruté, mais bon à suivre tout de meme ... Trejo respire le foot, Braithwaite a de la technique évidente, à voir avec plus de ballons ... à suivre ce tef version 2014
Alfcat Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 bien meilleure 2ème période toulousaine, même si encore parfois trop timide dans les contres. Je retiens avec plaisir un groupe très uni, où tous les joueurs se sont "vraiment donné" et ont joué bien collectif malgré une composition forcément inédite vu la titularisation de 3 nouveaux ( ou presque, Trejo ne disputant que son 3 ème match ) . Vivement l'incorporation d'un vrai numéro 6 ! Ils ont réussi à tenir face à une équipe de Monaco qui pratique un jeu très fluide qui fera des ravages cette saison Un très bon point pris ce soir et des aspects très encourageants ( malgré, j'imagine, "abastfc.com" où l'on va lire que la ligue 2 arrive )
aganite Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Passer de Sirieix-Regattinn àTrejo-Chantôme ça a changé beaucoup de choses en milieu.
Stormy31 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Quel combattant ce Trejo. Abdennour retrouve son haut niveau. Chantôme intéressant mais a eu l'air cramé à la fin.
Forrest Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 La défense Abdennour, Spajic, Zebina sera impassable... Aurier et Roman sur les côtés se sera autre chose aussi que Sylla et Ninkov.
gatsby28 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Premier match que je vois en entier, très bonne impression d'ensemble. Tréjo est un tréjor, Abdenour, monstrueux, Chantome va nous apporter beaucoup, Braithwaite est très intéressant, Aurier nous bouffe le match, Spajic est prometteur, Ben Yedder, un peu perdu, mais sur quelques éclairs peut renverser le résultat d'un match, Sylla a souffert mais d'autres vous souffrir au moins tout autant que lui, Didot a abattu beaucoup de travail, Ninkov même remarque que pour Sylla quant à Ahamada, il a fait le boulot. A Bastia, Aguilar sera là et sa puissance nous a beaucoup manqué au milieu. Et dire que nous aurions pu remporter ce match !!! Très satisfait du point rapporté courageusement et avec un certain talent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.