FredOne31 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Ahamada - Aurier Spajic Abdeinnour - Akpa Didot Aguilar Trejo Sylla - Ben Yedder Braithwaite C'est l'équipe que j'aimerais si Aguilar signe, autrement ce sera Akpa Regattin Didot Trejo Sylla, ou alors Sirieix à la place de Regattin.
ArrigoPantxi Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Quelle pouasse ! Comme je ne suis pas sûr que les tiennes soient volontaires et que je sais que tu es à cheval sur l'ortho, je me permets de te préciser que c'est "poisse". Par rapport à ce que j'ai lu plus haut, je me souviens avoir fait plusieurs nuls à Monaco et y avoir gagné 1 ou 2 fois, mais peut-être me trompe-je.
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Par rapport à ce que j'ai lu plus haut, je me souviens avoir fait plusieurs nuls à Monaco et y avoir gagné 1 ou 2 fois, mais peut-être me trompe-je. Ouais mais ca reste rare... On a tendance à gagner la bas quand on est en gros besoin de points...
gatsby28 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 En 1991, on avait gagné 0-2 avec un doublé de Bancarel il me semble... J'y étais et je me rappelle avoir eu un échange musclé avec la secrétaire du Prince qui était "une folle furieuse", une vraie poissonnière qui te découpait en petits morceaux des l'instant où tu ne soutenais pas ses protégés. Dur, dur !!! Ensuite, je me souviens de la raclée mémorable (5-1) lors d'un bel été 87, j'ai beaucoup souffert car malgré le déroulement du match, j'ai encouragé mon équipe sans faillir. Donc que nous gagnions ou perdions, cela n'a jamais été simple.
swedishwasher Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 On peut se consoler en se disant qu'on ne sera pas les seuls à perdre la bas, et que donc ça n'aura que peu d'influence dans "notre" championnat. Sinon j'ai un plan infaillible pour gagner 3-0 à Monaco. On attend tranquillement la mi-temps, et au retour des vestiaires, on fait rentrer Braithwaite avec un maillot de l'ASM floqué Rivière qu'on aura préalablement acheté à la boutique de Louis II. On lui dit de jouer avec Monaco, puis on dépose une reserve car ils jouent à 12. Match gagné sur tapis vert et le championnat est relancé.
Cad Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 On peut se consoler en se disant qu'on ne sera pas les seuls à perdre la bas, et que donc ça n'aura que peu d'influence dans "notre" championnat. Sinon j'ai un plan infaillible pour gagner 3-0 à Monaco. On attend tranquillement la mi-temps, et au retour des vestiaires, on fait rentrer Braithwaite avec un maillot de l'ASM floqué Rivière qu'on aura préalablement acheté à la boutique de Louis II. On lui dit de jouer avec Monaco, puis on dépose une reserve car ils jouent à 12. Match gagné sur tapis vert et le championnat est relancé. Ça marchera pas.
Sergio Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 J'y étais et je me rappelle avoir eu un échange musclé avec la secrétaire du Prince qui était "une folle furieuse", une vraie poissonnière qui te découpait en petits morceaux des l'instant où tu ne soutenais pas ses protégés. Dur, dur !!! Ensuite, je me souviens de la raclée mémorable (5-1) lors d'un bel été 87, j'ai beaucoup souffert car malgré le déroulement du match, j'ai encouragé mon équipe sans faillir. Donc que nous gagnions ou perdions, cela n'a jamais été simple. J'étais au match. A la fin je l'avais regardé depuis le bar.
marco Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Victoire 1-2 je crois but, d'achille et Elmander je sais plus quand avec le ??? sur le maillot..
fredC Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Me semble me souvenir d'une victoire là bas où on avait joué en bleu Avec Elmander, donc 2006 peut-être...
Faurégol Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 C'est pas le 3-1 plutôt avec le premier but de Bergougnoux où on avait joué avec des maillots d'entraînement bleu marine de Monaco ?
Stormy31 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Me souviens avec émotion (et soulagement) lors de la saison 2007-08 (celle de la 17e place) où on avait vite marqué par Batlles (4') et Elmander vers la mi-temps. D'ailleurs je chambre Forrest sur le topic Monaco dessus, mais il n'a pas saisi la perche. Mais j'ai aussi en travers le 3-2 sur but de Lolo à 90'+n notre belle année de la 4e place où rien ne nous semblait prédestiné à la défaite. Un match fort intéressant s'annonce.
ZeStump Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Je me souviens aussi d'une enculade avec une faute inexistante d'Arribagé dans les dernières mn qui leur avait offert 3 pts avec un pénalty sifflé sur corner (décembre 2005)... Le truc qu'on a a plus jamais revu depuis.
Forrest Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Je me suis focalisé sur l affluence et donc je n'ai pas regardé le score Moi j'ai plutôt l'impression de perdre à chaque fois contre le tef !
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Me souviens surtout de la victoire en 2008 avec le but de Batlles et d'Elmander qui nous a permis de faire un grand pas vers le maintien. Aussi la victoire 1-0 (but de Batlles) du temps de Giresse ou il avait fait jouer son copinage avec Tigana
Stormy31 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Et une défaite introductive à la saison 2009-10 à Monaco sur but de Néné. Ah je vois qu'on l'a vite oubliée celle là. Bouh. Gignac avait été très mauvais. C'était Blondel dans les caisses, il nous avait sauvé du 2-0 à la fin.
Forrest Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Me souviens surtout de la victoire en 2008 avec le but de Batlles et d'Elmander qui nous a permis de faire un grand pas vers le maintien. C'est celle que m'a sorti Stormy dans le topic Monaco Mérité pour Toulouse celle là.
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Exact avec le maillot bleu. Non, le 2-0 c'était pas avec un maillot bleu.
marco Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Je parlais pas ce match, j'avais juste zappé cette histoire.
InchAlain Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Y'a aussi eu une défaite 3-2 où on prend un but sur retournée acrobatique de Modesto
Gollum Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 J'y étais et je me rappelle avoir eu un échange musclé avec la secrétaire du Prince qui était "une folle furieuse", une vraie poissonnière qui te découpait en petits morceaux des l'instant où tu ne soutenais pas ses protégés. Dur, dur !!! Ensuite, je me souviens de la raclée mémorable (5-1) lors d'un bel été 87, j'ai beaucoup souffert car malgré le déroulement du match, j'ai encouragé mon équipe sans faillir. Donc que nous gagnions ou perdions, cela n'a jamais été simple. Oooops, j'avais zappé. Du coup, je suis allé vérifier : mon souvenir de victoire 3-2 à Louis II, c'était 1983 !! Mes tous débuts avec le TFC Putain, 30 ans .
Bebs Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Y'a aussi eu une défaite 3-2 où on prend un but sur retournée acrobatique de Modesto
GG Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Y'a aussi eu une défaite 3-2 où on prend un but sur retournée acrobatique de Modesto M'a traumatisé, ce match ...
Ekelund Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Ahamada - Aurier Spajic Abdeinnour - Akpa Didot Aguilar Trejo Sylla - Ben Yedder Braithwaite C'est l'équipe que j'aimerais si Aguilar signe, autrement ce sera Akpa Regattin Didot Trejo Sylla, ou alors Sirieix à la place de Regattin. c'est également l'équipe que j'aimerais voir alignée J'y étais et je me rappelle avoir eu un échange musclé avec la secrétaire du Prince qui était "une folle furieuse", une vraie poissonnière qui te découpait en petits morceaux des l'instant où tu ne soutenais pas ses protégés. Dur, dur !!! Ensuite, je me souviens de la raclée mémorable (5-1) lors d'un bel été 87, j'ai beaucoup souffert car malgré le déroulement du match, j'ai encouragé mon équipe sans faillir. Donc que nous gagnions ou perdions, cela n'a jamais été simple. c'était pas celle là ou, en plus, Durand s'était pété les croisés ?
Gollum Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 c'est également l'équipe que j'aimerais voir alignée Pas moi. Je mettrais une défense classique, à 4 (avec Mbengue à gauche), un milieu Sirieix-Didot-Trejo, Sylla et Akpa sur les côtés et Braithwate en pointe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.