swedishwasher Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Faut pas jouer la défense contre une équipe avec une telle puissance de feu. La seule solution pour ramener un point, c'est de mettre un but avant eux, et ensuite de se défendre, comme l'a fait Ajaccio au Parc. Si on reste derrière, à un moment ou un autre on va craquer.
Wingeeky Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Ce qui est sûr c'est que Didot et EBB doivent être titulaires : on va avoir besoin de coups francs, Monaco semble friable sur coup de pieds arrêtés
Gollum Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Faut pas jouer la défense contre une équipe avec une telle puissance de feu. La seule solution pour ramener un point, c'est de mettre un but avant eux, et ensuite de se défendre, comme l'a fait Ajaccio au Parc. Si on reste derrière, à un moment ou un autre on va craquer. Vraiment pas d'accord, pour trois raisons : 1. Les Monégasques aiment prendre de la vitesse, notamment par leurs ailiers. En fermant les espaces, on leur coupe les ailes. Enfin, on a une petite chance d'y arriver. En s'exposant, on leur donne des boulevards et au final, l'addition peut être salée. 2. Je trouve les défenseurs toulousains plus à l'aise en interceptions qu'au duel. On aura donc des ballons de récup et ensuite, il faudra être capable d'exploser vite et de prendre les espaces. Je ne sais pas ce que donne Braithwate en contre mais il semble avoir le profil. 3. En fermant, on a une chance de les énerver. Ils vont commencer à tirer de loin et on a un gardien bien plus à l'aise dans cet exercice que dans un rôle de libero. Après, qu'on ait 99% de chances de perdre à Monaco quelle que soit la configuration, personne n'en doute. Mais Montpellier a manifestement voulu jouer au plus fin à Louis II et ça leur a rapporté gros . A nous de ne pas faire la même bêtise. D'autant que je renifle (vraiment) un contrecoup monégasque. Ce qui est sûr c'est que Didot et EBB doivent être titulaires : on va avoir besoin de coups francs, Monaco semble friable sur coup de pieds arrêtés Tu as l'air d'être au courant à moins que ces initiales ne désignent un joueur arrivé au TFC il y a environ 10 mn...
JR31 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Si on met Sylla à Gauche et Akpa à Droite.... ça fera un 5-3-2 lorsque Monaco sera à l'attaque ! Et pire si c'est M'Bengué / Ninkov .... là ce sera encore un 5-3-2 même quand le Tef attaque! Avec c e système (3-5-2 qui se transforme en 5-3-2 selon les attaques adverses) on peut tenir un résultat, si, si !!
Wingeeky Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Tu as l'air d'être au courant à moins que ces initiales ne désignent un joueur arrivé au TFC il y a environ 10 mn... C'était pour la vanne
Le_saint Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Allez je me lance !......... Monaco 0 - TFC 2..... doublé de Braaten Braithwaite.
Stormy31 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Les Monaco Toulouse c'est aussi un match de coupe perdu 2-0 pour les toulousains avec ensuite la plupart des journalistes sportifs qui se paluchent sur Piquionne en disant que c'est un des attaquants les plus passionnants du moment.
gatsby28 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 c'est également l'équipe que j'aimerais voir alignée c'était pas celle là ou, en plus, Durand s'était pété les croisés ? Je crois qu'il n'a pas participé au match à cause de cette blessure, le buteur toulousain devait être Marcico et les monégasques Fofana, Amoros, Hoddle (fabuleux joueur), Hateley (2), excusez du peu !!! Wenger commençait déjà à gouter l'Angleterre.
Yeezy Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Vous parlez de contenir les attaques et de contreretc mais n'oubliez pas que toulalan et obbadi sont capables de couper ces contres de par le placement ou par une intervention, trejo aura fort a faire (regattin ou sirieix ou Didot j'en parle meme pas)
Doberman Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 quand tu vois que montpellier en prend quatre Et ?
fredC Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Qu'est ce qu'on fait alors on déclare forfait ou pas
Trinita Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Faut pas jouer la défense contre une équipe avec une telle puissance de feu. La seule solution pour ramener un point, c'est de mettre un but avant eux, et ensuite de se défendre, comme l'a fait Ajaccio au Parc. Si on reste derrière, à un moment ou un autre on va craquer. Et si on joue pour essayer de mettre un but, on va ouvrir des espaces et on va prendre une valise. Finalement oui, je crois qu'il faut déclarer forfait
CanisLupus Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Qu'est ce qu'on fait alors on déclare forfait ou pas Ben ouai ! vu qu'on peut même pas compter sur un envahissement du terrain pour gagner.
Ekelund Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Je crois qu'il n'a pas participé au match à cause de cette blessure, le buteur toulousain devait être Marcico et les monégasques Fofana, Amoros, Hoddle (fabuleux joueur), Hateley (2), excusez du peu !!! Wenger commençait déjà à gouter l'Angleterre. si si c'était bien ce match, il se pète d'entrée et est remplacée dès la 8ème minute par Bellus : http://www.footballstats.fr/1988-Monaco,Toulouse.html un an d'absence et un retour fracassant au stadium contre les bordelais (j'y étais )
padawan Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Conférence de presse à 12h30 http://www.dailymotion.com/TOULOUSEFOOTBALLCLUB
PaG Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Conférence de presse à 12h30 http://www.dailymoti...USEFOOTBALLCLUB Tu galeres avec les codes ?
padawan Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Tu galeres avec les codes ? Ouais, les blockquotes ne passent pas sur le fofo
Doberman Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 ASM FC - OFFICIEL @ASMFC_MONACO 31 min #ASMTFC #ClaudioRanieri : "@jamesdrodriguez va mieux, il sera dans le groupe contre Toulouse." ASM FC - OFFICIEL @ASMFC_MONACO 32 min #ASMTFC #ClaudioRanieri : "Je ne prendrai pas de risque avec @JoaoMoutinho contre Toulouse. Il sera je pense rétabli contre Marseille."
PHILOUDU14 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 De notre cote si Chantome et Aguilar sont confirmes et qualifies pour vendredi soir j aurai tout de suite moins peur quant au resultat final
ClarkGaybeul Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Les automatismes, ce n'est pas rien. Surtout avec ce système. Je serai un petit peu plus réservé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.