Cad Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 C'est pas avec un J ? Edito : Alto de pajina de qualidad
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Putain je vais devenir fou avec ce mec http://www.tfc.info/news/joueur/spajic
Gollum Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bien malin qui pourrait prédire la compo de demain soir. Ca va être passionnant, j'espère seulement qu'on aura pas trop de latence avant que ça tourne. Ahamada Aurier-Spajic-Abdennour-Mbengue Akpa-Sirieix-Didot-Sylla Trejo Braithwate
GG Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Mais merde, vous pouvez pas mettre vos compos à l'endroit bon sang ?
Gollum Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Mais merde, vous pouvez pas mettre vos compos à l'endroit bon sang ? C'est quoi à l'endroit ? il me semble que c'est compréhensible, quand même...
GG Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 On met l'attaque vers le haut, c'est une loi universelle
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 On met l'attaque vers le haut, c'est une loi universelle Source ?
gatsby28 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 On met l'attaque vers le haut, c'est une loi universelle Sauf quand l'équipe reçoit !!! Mais en quoi c'est si gênant que ça jusqu'à en faire un caca nerveux hein, mon petit GG !!! Je sais, tu n'es pas mon petit GG et pourquoi cette familiarité soudaine ??? Je ne sais pas, un relent de peace and love, peut-être !
GG Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 La présentation des équipes se fait toujours de bas en haut. C'est comme me demander pourquoi on lit de gauche à droite quoi
CanisLupus Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Mon prono (dans la règle universelle de GG ) Ben Yeder et Braithwate Trejo Sylla - Chantome - Didot - Akpa Abdennour - Spajic - Aurier Ahamada
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Ca dépend si l'équipe joue à domicile ou a l'extérieur GG, Exemple : (bon faut pas regarder la compo en elle même ) http://www.lequipe.fr/Football/match/292581 Gollum ta compo est has been
GG Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Ca dépend si l'équipe joue à domicile ou a l'extérieur GG, Non, ca c'est quand tu mets les 2 équipes en même temps sur le terrain. Quand les équipes sont présentées l'une après l'autre, jamais tu verras une compo à l'envers
è_é Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 C'est comme me demander pourquoi on lit de gauche à droite quoi c'est vrai que c'est vachement universel ça !
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Puis de toute façon quand tu fais ta compo tu commences par écrire le nom du gardien, des défenseurs... Tu commences pas par l'attaquant en général
GG Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Puis de toute façon quand tu fais ta compo tu commences par écrire le nom du gardien :Courbis:
gatsby28 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Mon prono (dans la règle universelle de GG ) Ben Yeder et Braithwate Trejo Sylla - Chantome - Didot - Akpa Abdennour - Spajic - Aurier Ahamada OK mais avec Ninkov à la place de Aurier et ce dernier à la place de Akpa? Je voudrais bien que Casa essaie cette formule car il me semble que Pavle pouvait jouer en DCD.
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Je crois qu'on peut remplacer Aguilar par Didot qui sera sûrement le capitaine demain, à moins que ce soit Chantome qui hérite du brassard
panini Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 OK mais avec Ninkov à la place de Aurier et ce dernier à la place de Akpa? Je voudrais bien que Casa essaie cette formule car il me semble que Pavle pouvait jouer en DCD. J'aimerai vraiment voir Aurier en piston droit mais je ne crois pas qu'on verra Pavle en DCD à moins d'une grosse pénurie dans ce secteur. Casa a l'air de vouloir aligner des gaillards très robustes et bons de la tête aux 3 postes de la défense. Quand on voit que même Cheikh est cantonné à jouer à l'aile...
Gollum Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Non, ca c'est quand tu mets les 2 équipes en même temps sur le terrain. Quand les équipes sont présentées l'une après l'autre, jamais tu verras une compo à l'envers Mais la mienne était tout à fait comme il faut !! C'est pas ma faute si ton esprit étriqué ne conçoit pas qu'on puisse faire jouer Ahamada en pointe. Ca dépend si l'équipe joue à domicile ou a l'extérieur GG, Exemple : (bon faut pas regarder la compo en elle même ) http://www.lequipe.f...ll/match/292581 Gollum ta compo est has been Je te merde .
Piou Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Voilà. Gavé d'automatismes. Tu nous places vachement bas sur le terrain, visiblement tu ne dois connaitre du TFC que ce que l'on en raconte au CFC avec son étiquette d'équipe défensive
Milky Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 --------------------------------------------------Sylla -----------------------Abdennour- --------------------------------------------Didot----------------Ben Yedder Ahamada--------------Spajic--------------------Trejo ----------------------------------------Chantome--------------------------Braithwaite -----------------------M'Bengue -------------------------------------------------Aurier
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 --------------------------------------------------Sylla -----------------------Abdennour- --------------------------------------------Didot----------------Ben Yedder Ahamada--------------Spajic--------------------Trejo ----------------------------------------Chantome--------------------------Braithwaite -----------------------M'Bengue -------------------------------------------------Aurier C'est Sylla ou Aurier le gardien ?
GG Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 --------------------------------------------------Sylla -----------------------Abdennour- --------------------------------------------Didot----------------Ben Yedder Ahamada--------------Spajic--------------------Trejo ----------------------------------------Chantome--------------------------Braithwaite -----------------------M'Bengue -------------------------------------------------Aurier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.