dondiego Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Tu nous places vachement bas sur le terrain, visiblement tu ne dois connaitre du TFC que ce que l'on en raconte au CFC avec son étiquette d'équipe défensive On a joué comme ça à Angoulême. Mais ça tu peux pas le savoir.
padawan Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 --------------------------------------------------Sylla -----------------------Abdennour- --------------------------------------------Didot----------------Ben Yedder Ahamada--------------Spajic--------------------Trejo ----------------------------------------Chantome--------------------------Braithwaite -----------------------M'Bengue -------------------------------------------------Aurier M'Bengue à droite ?
CanisLupus Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 M'Bengue à droite ? Ca dépend comment tu regardes (universellement ou pas). Si c'est Aurier le gardien alors M'Bengue est à gauche, pareil si c'est Braithwaite le gardien. En fait personne ne sait vraiment, on suppute ; pour savoir il faut demander soit à Casa soit à GG, mais putôt à GG ps : de toute façon M'Bengue sera sur le banc, mais je ne sais si plutôt à droite ou plutôt à gauche... sur le banc.
è_é Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 M'Bengue à droite ? c'est ce qu'il s'est passé contre va après la sortie de spajic j'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs
dondiego Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 c'est ce qu'il s'est passé contre va après la sortie de spajic j'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs C'était pour ne pas jouer qu'à deux défenseurs.
Piou Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 c'est ce qu'il s'est passé contre va après la sortie de spajic j'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs Pareil.
dondiego Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Pareil. C'était pour ne pas jouer qu'à deux défenseurs.
è_é Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 C'était pour ne pas jouer qu'à deux défenseurs. c'est pourtant ce qu'on a fait...et encore
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 http://www.tfc.info/...oupe-toulousain - Gardiens : Ali Ahamada et Olivier Blondel. - Défenseurs : Aymen Abdennour, Serge Aurier, Cheikh M'Bengue, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Issiaga Sylla et Steeve Yago. - Milieux de terrain : Clément Chantôme,Etienne Didot, Adrien Regattin, Jean-Daniel Akpa Akpro, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo. - Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Manuel Delgado.
joseywales Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Clément homologué c'est bien ça, même si notre milieux risque d'être trop offensif, à moins que Trejo joue en attaque et qu'il y est un milieu de faux 6 (Didot, chantôme, sirieix).
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Le seul choix "surprenant" c'est Delgado a la place de Soukouna. Je trouve le second bien meilleur et expérimenté. Même si cela m'importe peu au final
ArrigoPantxi Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 On a joué comme ça à Angoulême. Mais ça tu peux pas le savoir. J'imagine que c'est pour se foutre de la gueule du pote de Sergio qui a raconté sa vieille anecdote. Si, par ailleurs, je me méprends, je peux vous fournir une liste de la centaine de villes candidates à cette vanne, ce qui vous évitera la lourdeur et vous permettra de vous renouveler à moindre frais. c'est ce qu'il s'est passé contre va après la sortie de spajic j'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs Pareil. Moi itou. Ça doit faire partie de ces petites "fulgurances" fugaces dont est encore capable ce coach fantasque qui sait faire fantasmer les foules (j'ais la touche f qui frétille).
Doberman Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 http://www.beinsport.fr/news/article/98frmomumx1c1w3o6vnj1ngsx On va pouvoir entendre les joueurs insulter l'arbitre...
Alfcat Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Le seul choix "surprenant" c'est Delgado a la place de Soukouna. Je trouve le second bien meilleur et expérimenté. Même si cela m'importe peu au final si tu as vu quelques matches du LAP en National, ce choix devient une évidence. L'un a peut-être un avenir devant lui alors que l'autre, à moins de se retourner ... sinon, un milieu central Trejo / Chantome , ça donne envie d'être au jour J. Ce sera l'occasion de laisser le gentil Regattin au repos ppur son anniversaire (entre autre ) Hélas Aguilar ne sera pas encore qualifiable ....
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Ce sera l'occasion de laisser le gentil Regattin au repos ppur son anniversaire (entre autre ) Non, il aura aussi son mot à dire, il peut nous être utile au moins pour les fins de matchs pour nous procurer des occasions
Alfcat Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Non, il aura aussi son mot à dire, il peut nous être utile au moins pour les fins de matchs pour nous procurer des occasions entièrement d'accord. Pour les fins de matches. Pour débuter , il va falloir quand même qu'il progresse très nettement. A lui de jouer, enfin s'il n'est pas encore "au taquet" ( ce qui constituerait une excellente surprise )
Gollum Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Non, il aura aussi son mot à dire, il peut nous être utile au moins pour les fins de matchs pour nous procurer des occasions C'est d'ailleurs lui qui marquera le but victorieux demain .
Pogi Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Compo pour demain selon RMC: Aurier - Spajic Abdennour Ninkov - Didot - Sirieix - Chantôme - Sylla ou Mbengue Ben Yedder - Braithwaite
Ekelund Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Voilà. Gavé d'automatismes. --------------------------------------------------Sylla -----------------------Abdennour- --------------------------------------------Didot----------------Ben Yedder Ahamada--------------Spajic--------------------Trejo ----------------------------------------Chantome--------------------------Braithwaite -----------------------M'Bengue -------------------------------------------------Aurier pourquoi vous inversez tous le triangle du milieu ?
Doberman Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 pourquoi vous inversez tous le triangle du milieu ? Parcequ'ils ont peur...
dondiego Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 pourquoi vous inversez tous le triangle du milieu ? Parce qu'on a pas de joueur pour jouer seul devant la défense. Et aussi en hommage à notre sponsor.
Ekelund Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Parce qu'on a pas de joueur pour jouer seul devant la défense. Et aussi en hommage à notre sponsor. ah ok, solution transitoire en attendant l'arrivée d'aguilar dans l'équipe donc...
padawan Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Compo pour demain selon RMC: Aurier - Spajic Abdennour Ninkov - Didot - Sirieix - Chantôme - Sylla ou Mbengue Ben Yedder - Braithwaite Trejo toujours pas apte physiquement à débuter le match ? Le groupe Monégasque : http://www.tfc.info/...mon%C3%A9gasque
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 pourquoi vous inversez tous le triangle du milieu ? Et toi pourquoi considères-tu Trejo comme un milieu relayeur?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.