Wingeeky Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Je le sens bien ce match Il va lancer notre saison Vu qu'il n'y a aucun risque que tu sois à Monaco, on a nos chances
Nijni Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Vu qu'il n'y a aucun risque que tu sois à Monaco, on a nos chances Ca aurait été le pompon que je fasse le déplacement vue les conditions du match
Cad Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 la cote est de 9 pour le tef... Jamais vu ça Viens jouer au Beautiful Bet&Tef La cote est de 8 mais c'est déjà pas mal
Gollum Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Compo pour demain selon RMC: Aurier - Spajic Abdennour Ninkov - Didot - Sirieix - Chantôme - Sylla ou Mbengue Ben Yedder - Braithwaite Un 352, donc. Dont acte . Mais Ninkov à droite, je n'y crois pas du tout. Ou alors, j'espère qu'Aurier aura récupéré de ses fatigues récentes...
Toulouzain Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Un nul serait un exploit sur le terrain de l' équipe promue qui va faire la nique au psg
tatlecroate Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 putain mais quand c'est qu'on va arreter de voir Sirieix titulaire nom de nom... Trejo a fait une panenka sur la barre a l'entrainement ou bien?
ruben Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 putain mais quand c'est qu'on va arreter de voir Sirieix titulaire nom de nom... Trejo a fait une panenka sur la barre a l'entrainement ou bien? non mais à RMC,ils ne savent pas qui c'est Trejo
Labinocle81 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Ninkov titulaire ne semble pas pour moi une très bonne idée ... Ferreira Carrasco va bien trop vite pour notre Serbe généreux mais lourdaud. J'espère voir JDAA Sinon pour répondre un peu a tout le monde : Concernant Soukouna je lui trouve plus de qualité que ce qu'a montré Delgado qui a certes tout a prouvé mais je l'ai trouve très limité lors de la prépa Concernant le triangle au milieu : Tout le monde inverse même si je pense que l'on va partir sur une pointe basse et 2 centraux. Après dans l'animation je vois bien Chantome et Didot venir plus bas pour relancer et Trejo qui fait le liant avec l'attaque Et Trejo n'est pas un relayeur mais il peut très bien être milieu centre sur les compos sans être un relayeur Bref pour moi le triangle est tout sauf figé suivant les situations mais Didot devrait evoluer plus bas que les 2 autres, Chantôme a le coffre pour assumé le role de relayeur (ce qui signifie autant de replacement que de course vers l'avant), et Trejo sera moins replier et plus proche des attaquants en phase offensive
hmg Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Ninkov avait l'habitude de jouer en 352 a l'étoile rouge donc c'est pas forcément un poste qu'il découvre...
Labinocle81 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 A la limite qu'il le découvre ou pas la n'est pas la question ! Je trouve c'est qualité non approprié au profil du joueur qu'il aura dans sa zone
gatsby28 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Ah! pourquoi pas le futur barcelonnais (hic !!!) http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-barca-suit-deux-jeunes-rocs-defensifs-de-l1_112991 aux côtés de (ou entre ...) Spajic et Abdenour et Aurier en piston ???
Damdam Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/monaco-toulouse-aucune-chances-pour-le-tfc_sto3891762/story.shtml On a l'impression qu'on joue le Barça... Je trouve qu'elle est surcotée cette équipe de l'ASM et je suis sûr qu'on peut faire un coup
dondiego Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 http://www.eurosport...762/story.shtml On a l'impression qu'on joue le Barça... Je trouve qu'elle est surcotée cette équipe de l'ASM et je suis sûr qu'on peut faire un coup Je me suis arrêté à la photo de Braaten.
Piou Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 http://www.eurosport...762/story.shtml On a l'impression qu'on joue le Barça... Je trouve qu'elle est surcotée cette équipe de l'ASM et je suis sûr qu'on peut faire un coup L'article de merde
LadyLiyah Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/monaco-toulouse-aucune-chances-pour-le-tfc_sto3891762/story.shtml Vivement la fin des stages d'été.
CanisLupus Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Article totalement dénué d'intérêt, bourré de clichés. Tant mieux, qu'ils continuent tous de prendre le Téf pour des brêles, ils vont être surpris (et dès ce soir). Bien sur nous ne faisons que défendre, bien sur le travail sur le long terme ça n'existe pas pour eux, bien sur on ne connait que le 451, bien sur le Téf ne sort jamais d'internationaux, jouer le Téf c'est une formalité. OK on se rend ............. Ben non en fait
ZeStump Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 A la limite qu'il le découvre ou pas la n'est pas la question ! Je trouve c'est qualité non approprié au profil du joueur qu'il aura dans sa zone Je te rejoins totalement, il ne me semble pas suffisamment vif pour son adversaire du soir.. Espérons que l'on se trompe !
chubee Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 on va prendre une ptite fessée je sens....vivement bastia Ah! ah!
dondiego Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 on va prendre une ptite fessée je sens....vivement bastia Ah! ah! Non, à Bastia non plus on a aucune chance. On est trop nul je suis d'accord.
chubee Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Non, à Bastia non plus on a aucune chance. On est trop nul je suis d'accord. ca c'est toi qui le dis, je te reconnais bien là. J'y crois bien plus à bastia qu'a monaco! ils m'ont impressionnés les monégasques sur les derniers matchs.
dondiego Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 ca c'est toi qui le dis, je te reconnais bien là. J'y crois bien plus à bastia qu'a monaco! ils m'ont impressionnés les monégasques sur les derniers matchs. Oui c'est clair, on va se faire démonter là-bas. A nous la dernière place!
Viz Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Oui c'est clair, on va se faire démonter là-bas. A nous la dernière place! 2 matchs à l'extèrieur sans supporters toulousains.. C'est pas très sympa
yayatssi Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Allez, but de Spajic sur CPA, victoire 1-0 pour le TFC solide comme un roc tout le reste du match. (la côte est à 251/1, j'y crois! allez Uros et allez le TFC!!)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.