Ekelund Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 le problème viens du 3-5-2 si on jouerai par moment une autre tactiques on aurai + de possibilité . avec se système on ne sais pas dominer certaines équipe du championnat. tu trouves qu'on a pas dominé l'un des 2 épouvantails du championnat hier soir pendant au moins 60 minutes ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 tu trouves qu'on a pas dominé l'un des 2 épouvantails du championnat hier soir pendant au moins 60 minutes ? Si on avait joué en 4-4-2 WBY n'aurait pas raté le cadre Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Regattin à droite faut oublier, si certains reprochent à JDAA son marquage hier soir, je n'imagine même pas avec Adri, qui dit lui même que la défense c'est pas son truc. En plus il est hyper efficace au cœur du jeu, en touchant énormément de ballons et en jouant court, ce serait de gâchis de la parquer contre une aile à mon avis... Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 je dis pas ça , je dis que le système marche pas face a toute les équipes qu'on joue Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Oui mais hier c'est quand même pas un problème de système. Peu d'équipes se créent autant d'occasions contre Monaco que nous l'avons fait, donc c'est bien que le système était très fonctionnel hier. Après la finition n'est pas liée au schéma et si on tourne à la pause à 2-0, y'a rien à dire et c'est plus le même match. Moi je trouve au contraire qu'on est capables de bouger n'importe quelle équipe du championnat à part Paris avec ce système. On le voit surtout depuis quelques semaines, les joueurs semblent l'avoir digéré et il commence à devenir vraiment efficient, à défaut d'être efficace sur certains matchs. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Oui mais hier c'est quand même pas un problème de système. Peu d'équipes se créent autant d'occasions contre Monaco que nous l'avons fait, donc c'est bien que le système était très fonctionnel hier. Après la finition n'est pas liée au schéma et si on tourne à la pause à 2-0, y'a rien à dire et c'est plus le même match. Moi je trouve au contraire qu'on est capables de bouger n'importe quelle équipe du championnat à part Paris avec ce système. On le voit surtout depuis quelques semaines, les joueurs semblent l'avoir digéré et il commence à devenir vraiment efficient, à défaut d'être efficace sur certains matchs. J'étais persuadé que c'était deux synonymes Dorénavant je saurais faire la différence. Merci Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Je t'invite à relire ton post. Il va quand même pas se risquer à une solution ? Il est juste là pour assener ses vérités. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Je fais faire un tour sur le live d'alleztfc, et que vois-je..!!!?? le gars ne lâche rien... ..un bon N°6 à l'ancienne ce sawyer .. sawyer - à 21:45 si vous dite ça pour oscar que dire d'aguilar alors ? il ralentit notre jeux , gagne pas de duel important appart les duels aérien. je viens de voir le journal qui annonce ça c'est le le foot transfert français. sawyer - à 21:21 si oscar part c'est du grand n'importe quoi, pourquoi vous voulez dominik en relayeur sa vrai place c'est celle d'aguilar. Modifié 29 janvier 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 tu veux vraiment pas que aguilar est de la concurrence c'est ton choix pas le mien. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Non il se marre de ton entêtement. Il s'en fout d'Aguilar. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 tu veux vraiment pas que aguilar est de la concurrence c'est ton choix pas le mien. Je te vois toi à sa place.. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 le problème viens du 3-5-2 si on jouerai par moment une autre tactiques on aurai + de possibilité . avec se système on ne sais pas dominer certaines équipe du championnat. je dis pas ça , je dis que le système marche pas face a toute les équipes qu'on joue Je fais faire un tour sur le live d'alleztfc, et que vois-je..!!!?? le gars ne lâche rien... ..un bon N°6 à l'ancienne ce sawyer .. sawyer - à 21:45 si vous dite ça pour oscar que dire d'aguilar alors ? il ralentit notre jeux , gagne pas de duel important appart les duels aérien. je viens de voir le journal qui annonce ça c'est le le foot transfert français. sawyer - à 21:21 si oscar part c'est du grand n'importe quoi, pourquoi vous voulez dominik en relayeur sa vrai place c'est celle d'aguilar. tu veux vraiment pas que aguilar est de la concurrence c'est ton choix pas le mien. J'ai vraiment mal aux yeux à te lire. Pourrais-tu passer un peu plus de temps sur ton Bescherelle que sur les forums ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai vraiment mal aux yeux à te lire. Pourrais-tu passer un peu plus de temps sur ton Bescherelle que sur les forums ? Merci. Tu demandes à sawyer d'aller plus souvent à l'école? Tu gagnerais à laisser tomber le Bescherelle pour Mark Twain Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai vraiment mal aux yeux à te lire. Pourrais-tu passer un peu plus de temps sur ton Bescherelle que sur les forums ? Merci. Il a 6 ans, laisse-le acquérir les bases de l'orthographe et dans 10 ans, tu verras, il sera au point... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Surtout que pouvoir écrire comme ça, c'est le symbole de la liberté. Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 alors aguilar: a l'origine du but , 50/50 au duel , lent niveau relance je note quoi? on va me dire qu'il a fait mieux que face a monaco? c'est pas pour dire mais la presse et + dure que moi sur le match d' hier. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Aguilar a vraiment un place prépondérante dans notre système. Il doit réguler le jeu et tenir l'axe. Le premier but, il fait clairement une grosse erreur et derrière, le trou laissé est béant. Mais plus que l'erreur technique, c'est son attitude balle au pied qui m'inquiète. Il a une forme de suffisance qui me fait peur a chaque action et qui en cas de perte de balle nous laisse en position très délicate. Après il a un certain charisme et il met la patte a bon escient. Un bon joueur pour moi mais pas plus ... j'aimerais voir autre chose à ce poste mais on a personne en vrai 6 ... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 alors aguilar: a l'origine du but , 50/50 au duel , lent niveau relance je note quoi? on va me dire qu'il a fait mieux que face a monaco? c'est pas pour dire mais la presse et + dure que moi sur le match d' hier. Tu veux parler d'Aguilera sans doute? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Aguilar a vraiment un place prépondérante dans notre système. Il doit réguler le jeu et tenir l'axe. Le premier but, il fait clairement une grosse erreur et derrière, le trou laissé est béant. Mais plus que l'erreur technique, c'est son attitude balle au pied qui m'inquiète. Il a une forme de suffisance qui me fait peur a chaque action et qui en cas de perte de balle nous laisse en position très délicate. Après il a un certain charisme et il met la patte a bon escient. Un bon joueur pour moi mais pas plus ... j'aimerais voir autre chose à ce poste mais on a personne en vrai 6 ... Est ce qu'il ne faut pas relativiser ce sentiment de nonchalance/suffisance avec notre volonté de jeu posé, de passes construites avec un milieu fourni ? Je verrais ça comme un toro : Abel pourrait se débarrasser de la balle plus vite, mais il cherche p-e à servir le destinataire dans les meilleures conditions. Donc prise de risque. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Oui peut être mais des fois il garde la balle jusqu'au duel avec l'adversaire puis joue de son corps avec pas mal de réussite, mais le problème c'est quand ça réussi pas, c'est super dangereux vu son poste ... alors qu'il y a des solutions plus simple parfois. Après certains joueurs dégagent cela, avec réussite mais aussi avec la capacité d’accélérer quand le moment est venu (Capoue par exemple), mais Abel semble n'avoir que ce rythme en magasin, ce qui m'inquiète pour le futur Modifié 3 février 2014 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 un vrai 6 tu la labinocle dominik furman Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 J'attends de le voir a l'oeuvre avant de déterminer son poste même si son profil semble proche d'un Capoue, tant physiquement (grand, élancé) que dans la technique ... J'aimerais y croire mais il est trop top pour savoir s'il est l'homme de la situation Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 on est d'accord sur ce point hier aguilar n'a jouer que des ballon a 3 m en relance pas de vitesse. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 alors aguilar: a l'origine du but , 50/50 au duel , lent niveau relance je note quoi? on va me dire qu'il a fait mieux que face a monaco? c'est pas pour dire mais la presse et + dure que moi sur le match d' hier. Techniquement la pelouse en l'a pas aidé. Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Aguilar a vraiment un place prépondérante dans notre système. Il doit réguler le jeu et tenir l'axe. Le premier but, il fait clairement une grosse erreur et derrière, le trou laissé est béant. Mais plus que l'erreur technique, c'est son attitude balle au pied qui m'inquiète. Il a une forme de suffisance qui me fait peur a chaque action et qui en cas de perte de balle nous laisse en position très délicate. Après il a un certain charisme et il met la patte a bon escient. Un bon joueur pour moi mais pas plus ... j'aimerais voir autre chose à ce poste mais on a personne en vrai 6 ... C'est sur que le trou est béant avec Sylla qui ne se replace en trotinant...... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés