Forrest Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 gros match a la recup pour Didot se soir non? moi je trouve. Moi je trouve que tu confond abel avec joe l'indien Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Je me demande quand même si on peut pas tester un match à domicile sans lui, quand on aura besoin de plus de mouvement offensivement, et pourtant j'aime beaucoup ce joueur. Pareil, je trouve qu'Aurier est plus intéressant dans un rôle de DC à domicile, quand il amène un surnombre en partant de derrière pour casser une ligne. Le seul problème de ça, c'est que son/ses remplaçants directs ( Akpa et Ninkov ) sont des brêles. Modifié 2 mars 2014 par Jb_TFC66 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 gros match a la recup pour Didot se soir non? moi je trouve. oui, gros match, ce qui ne veut pas dire qu'Aguilar soit mauvais on a au moins 2 possibilités crédibles pour le poste de 6, on va ps s'en plaindre quand même Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 oui, gros match, ce qui ne veut pas dire qu'Aguilar soit mauvais on a au moins 2 possibilités crédibles pour le poste de 6, on va ps s'en plaindre quand même Exact, d'ailleurs Didot est le seul à pouvoir assurer à ce poste là dans l'effectif, et ce a un bon niveau, d'ou une indispensable prolongation pour notre petit breton . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Le seul problème de ça, c'est que son/ses remplaçants directs ( Akpa et Ninkov ) sont des brêles. :Ah! ah!: C'est plutôt Sylla qui est moyen je trouve, Akpa était très bon avant de se blesser contre Paris. Modifié 2 mars 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Eh ben vaut mieux qu'il soit pas trop absent aguilar, c est la qu on voit que notre milieu a plus de mal dans la conservation du ballon. Pour ceux qui le trouve lent, il l est peu etre a la course mais il accelere beaucoup plus le jeu par ces passes et ces changements de jeu, qu un Didot au meme poste ou on prend plus un ballon de la tete. Bref tres bon match de Didot mais qui est plus utile un cran plus haut. +1 c'est vrai que Didot passe de temps en temps à côté de ses matches, mais quand il est bon, il permet de créer plus haut, pendant que Aguilar ( qui est nettement monté en puissance depuis son arrivée ) assure les arrières. Hier ça s'est quand même vu, avec en 1ère période un Téf qui a joué très (trop) bas par moment et qui s'est alors un peu mis en danger. "Un peu" parce que c'était Nice. Mais faute d'Aguilar, Didot est de loin le plus crédible sur ce poste. Pourvu qu'il reste encore 1 ou 2 ans ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Quand Roman va revenir on va avoir un sacré milieu ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Quand Roman va revenir on va avoir un sacré milieu ! ça ,on n'en sait rien ! que vaut Roman en ligue 1 ? wait and see ... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Et je pense qu'il évoluera plutôt en tant que piston normalement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Et je pense qu'il évoluera plutôt en tant que piston normalement. piston ou 2ème attaquant, certainement pas en tant que milieu axial :officiel: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2014 Et je pense qu'il évoluera plutôt en tant que piston normalement. Piston droit : Aurier (indéboulonnable) - Ninkov - Akpa - Roman Autant vendre le Roumain à l'intersaison... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je pense qu'il jouera à gauche ils nous l'ont vendu comme pouvant jouer sur les deux côtés. C'est plutôt Ninkov que je vois partir. Vu notre passif en terme de mercato ces derniers temps je ne suis en outre pas du tout sûr qu' Aurier soit encore toulousain en 2014-2015. Modifié 3 mars 2014 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Piston droit : Aurier (indéboulonnable) - Ninkov - Akpa - Roman Autant vendre le Roumain à l'intersaison... Ben Basat ne sera vraisemblablement plus chez nous l'an prochain, il nous faut donc un 3ème attaquant, poste auquel jouait Roman dans son championnat Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Akpa va de plus en plus jouer à gauche d'après moi et Ninkov je suis pas sûr non plus qu'il fasse long feu sur les bords de la Garonne. Aurier/Roman à droite (+Akpa si besoin) Akpa/Sylla à gauche (+Moubandje) Pour l'avoir vu en amical, j'ai des doutes sur la capacité de Roman à jouer attaquant de pointe en Ligue1, c'est vraiment un joueur de couloir pour moi. Modifié 3 mars 2014 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 roman a gauche, aurier a droite et au centre aguilar Didot et chantome(ou trejo ou regattin) voilà le bon milieu! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Roman personne ne peux le juger, comment le vouloir titulaire alors qu'il a joué 2-3 amicaux en piston et qu'il revient d'une longue blessure ... Cette hype basé sur du vent me saoule. J'espère que l'on aura une nouvelle bonne pioche mais les circonstance sont quand même contre lui pour le moment. Donc wait and see ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Roman personne ne peux le juger, comment le vouloir titulaire alors qu'il a joué 2-3 amicaux en piston et qu'il revient d'une longue blessure ... Cette hype basé sur du vent me saoule. J'espère que l'on aura une nouvelle bonne pioche mais les circonstance sont quand même contre lui pour le moment. Donc wait and see ... pareil, surtout que depuis sa malheureuse blessure, il revient dans une équipe ou chaque poste tient son titulaire attitré (quand il n'y en a pas plusieurs comme au milieu) qu'il va lui être très dur de déloger. même le poste de piston gauche, maillon faible de l'équipe, semble avoir trouvé preneur maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 pour moi Roman , s'il vaut le coup ( et pourquoi pas aprés tout s'il a été recruté) , il va rentrer dans les plans de CasaLeDieuVivant avec Furman pour la prochaine saison Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 pareil, surtout que depuis sa malheureuse blessure, il revient dans une équipe ou chaque poste tient son titulaire attitré (quand il n'y en a pas plusieurs comme au milieu) qu'il va lui être très dur de déloger. même le poste de piston gauche, maillon faible de l'équipe, semble avoir trouvé preneur maintenant ! ah bon ? sylla est une blague et akpa est tressss limite! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 A gauche Akpa a sortie que des belles perfs !? Tu lui reproche quoi sur ces prestations à gauche ? Des centres qui arrivent difficilement ? Car a part ca je vois pas trop de déchet dans son jeu a gauche ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Oui, sur ses matchs disputés à gauche ça a été pas loin d'être le meilleur toulousain à chaque fois... Modifié 3 mars 2014 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 A gauche Akpa a sortie que des belles perfs !? Tu lui reproche quoi sur ces prestations à gauche ? Des centres qui arrivent difficilement ? Car a part ca je vois pas trop de déchet dans son jeu a gauche ? Oui, sur ses matchs disputés à gauche ça a été pas loin d'être le meilleur toulousain à chaque fois... mais puisque chubee vous dit qu'il est nul !! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 mais puisque chubee vous dit qu'il est nul !! Tu veux bien faire jouer un soit-disant attaquant au poste exigeant défensivement de piston. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Tu veux bien faire jouer un soit-disant attaquant au poste exigeant défensivement de piston. tu parles de qui là ? si c'est de Roman, c'est Casa qui a voulu en faire un piston pendant les matchs de préparation, pas moi... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 tu parles de qui là ? si c'est de Roman, c'est Casa qui a voulu en faire un piston pendant les matchs de préparation, pas moi... Mmhh t'es sûr ? Il a toujours été décrit comme un profil d'ailier/joueur de couloir, pas comme un attaquant axial. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés