Labinocle81 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Oui mais on avait la balle et Sylla devait être haut et collé a ligne . Après l'erreur technique c'est Aguilar qui la réalise. Et le trou béant c'est dans l'axe qu'il se trouve. Zebina essaye de le comblé mais pas assez vite pour que Yago lui aussi se décale et gène Payet Modifié 3 février 2014 par labinocle Citer
sawyer Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 j'apprécie la discutions de labinocle sur yago , si on savait faire aussi avec aguilar. Citer
Zorglub Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Je trouve que le match d'hier résume un peu ses qualités et défauts. Il sait pas mal orienter le jeu et a une place importante dans notre système mais il a une certaine lenteur dans le geste (quand il fait un contrôle orienté et se retourne ...) et perd pas mal de ballons quand il y a un pressing assez important de la part des adversaires. Citer
Gollum Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Aguilar a vraiment un place prépondérante dans notre système. Il doit réguler le jeu et tenir l'axe. Le premier but, il fait clairement une grosse erreur et derrière, le trou laissé est béant. Mais plus que l'erreur technique, c'est son attitude balle au pied qui m'inquiète. Il a une forme de suffisance qui me fait peur a chaque action et qui en cas de perte de balle nous laisse en position très délicate. Après il a un certain charisme et il met la patte a bon escient. Un bon joueur pour moi mais pas plus ... j'aimerais voir autre chose à ce poste mais on a personne en vrai 6 ... J'aurais tendance à dire qu'Aguilar-Regattin, c'est méchamment complémentaire. Aguilar-Trejo, c'est gentiment velléitaire... Et Aguilar étant un joueur collectif par essence, ses performances dépendent beaucoup de ses coéquipiers... Citer
sawyer Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 aguilar vs yatabarré qui fera le meilleur match? Citer
Doberman Posté(e) 11 février 2014 Auteur Posté(e) 11 février 2014 aguilar vs yatabarré qui fera le meilleur match? C'est si important que ça ? Tu crois vraiment que la clé du match réside dans ce pseudo-duel ? Braithwaite-Cissé ou Boucher-Lecas serait plus significatif Citer
elkjaer Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 aguilar vs yatabarré qui fera le meilleur match? Qu'est-ce que tu lui trouves à Yata ? Citer
Doberman Posté(e) 11 février 2014 Auteur Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Vous le trouvez si bon ? Je suppose que c'était une question... Nous oui, ainsi que des techniciens confirmés... Modifié 11 février 2014 par Doberman Citer
zerocool Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Un des seuls à avoir montré de l'envie et de la détermination hier. J'étais triste pour lui et Braithwaite qui se sont dépouillés. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Un des seuls à avoir montré de l'envie et de la détermination hier. J'étais triste pour lui et Braithwaite qui se sont dépouillés. J'espère que tu as aussi eu une pensée pour les connards dans les tribunes. Citer
dondiego Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 J'espère que tu as aussi eu une pensée pour les connards dans les tribunes. Impossible, les tribunes étaient vides. © Citer
zerocool Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 J'espère que tu as aussi eu une pensée pour les connards dans les tribunes. Je faisais partie des connards Citer
TMoreau Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Gros match d' Abel au fait.. Abel prestation Citer
Baker Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Abel prestation En début de saison c'était abete et depuis un bon moment c'est vraiment abel. Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 En début de saison c'était abete et depuis un bon moment c'est vraiment abel. un lien de parenté avec chubee ? Citer
Baker Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 un lien de parenté avec chubee ? J'espère pas. Citer
Doberman Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 http://www.marca.com/2014/02/28/futbol/futbol_internacional/colombia/1393592900.html Citer
sawyer Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 on a mieux jouer quand il est pas là ,hein !!! Citer
3noze3 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) on a mieux jouer quand il est pas là ,hein !!! Fais gaffe c'est pas bon pour la santé de faire une fixette sur quelqu'un comme ça En plus ça a été un des matchs les plus mauvais dans le jeu depuis un moment Modifié 1 mars 2014 par 3noze3 Citer
Umberto Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Il s'est amélioré dans le jeu depuis qqs matchs. Encore un poil plus de rapidité et ca devrait etre pas mal. Didot, c'est plus rapide dans le petit perimetre mais un peu moins physique. Citer
sawyer Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 gros match a la recup pour Didot se soir non? moi je trouve. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Eh ben vaut mieux qu'il soit pas trop absent aguilar, c est la qu on voit que notre milieu a plus de mal dans la conservation du ballon. Pour ceux qui le trouve lent, il l est peu etre a la course mais il accelere beaucoup plus le jeu par ces passes et ces changements de jeu, qu un Didot au meme poste ou on prend plus un ballon de la tete. Bref tres bon match de Didot mais qui est plus utile un cran plus haut. Citer
Messages recommandés