ResetBulshit Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Si on en vient à compter sur un retour d'Aguilar pour nous remettre la tête à l'endroit on est plus que mal. Je l'ai toujours apprécié, pas de souci là dessus, mais on l'a vu avec Casa, malgré son capitanat ce n'était pas un leader et le rôle de sentinelle n'est pas fait pour lui. Il va lui falloir encore un peu de temps pour retrouver son niveau et le rythme, mais surtout, je pense qu'il faudrait un système à deux milieux défensifs pour pouvoir bénéficier de ses qualités. Citer
JbOsis Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Il sera absent : http://www.lesviolets.com/actu/tfc-auxerre-aguilar-doumbia-et-trejo-absents,32864.html Citer
Dudu31 Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Je ne comprend pas que compte tenu de notre défense passoire, on essaie pas un milieu avec 2 recuperateurs dont aguilar pourquoi pas associé à Bodiger si il retrouve sa forme de l'an dernier. Aguilar à toujours joué avec un autre joueur à coté de lui sauf au..............TFC Citer
Footballeur82 Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 hein ? filer une grosse prime à un joueur sous contrat pour le réaligner dans le 11 de départ ? ça c'est de la gestion de club Ma théorie est qu'il aurait un accord avec le club pour partir "libre" au mercato, et je pense que cela lui va pas mal. Donc si le club a besoin de lui, vu comment il a été écarté, il faudra bien le motiver et compenser le risque de blessure. Où alors, il faut le prolonger et lui donner des garantis en tant de jeu. Donc à mon avis, on ne le reverra plus en pro ou si on le voit il sera en mode petit footing. Je le regrette car je pense qu'on est (presque) mûr pour passer à 2 MD, et que c'est là qu'il est le plus fort... Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Ma théorie est qu'il aurait un accord avec le club pour partir "libre" au mercato, et je pense que cela lui va pas mal. Donc si le club a besoin de lui, vu comment il a été écarté, il faudra bien le motiver et compenser le risque de blessure. Où alors, il faut le prolonger et lui donner des garantis en tant de jeu. Donc à mon avis, on ne le reverra plus en pro ou si on le voit il sera en mode petit footing. Je le regrette car je pense qu'on est (presque) mûr pour passer à 2 MD, et que c'est là qu'il est le plus fort... ben sa motivation c'est que s'il joue pas pendant 1 année complète, y'a pas beaucoup de clubs qui vont se bousculer au portillon pour vouloir le recruter... Citer
Footballeur82 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 ben sa motivation c'est que s'il joue pas pendant 1 année complète, y'a pas beaucoup de clubs qui vont se bousculer au portillon pour vouloir le recruter... Je me place dans une hypothèse, où il aurait eu un accord pour le mettre de coté sans faire de vague et en contre partie de le laisser libre. C'est un joueur connu et reconnu en Espagne et en Colombie, c'est sa dernière année de contrat dont impossible de le bloquer au mercato d'hiver (il peut partir pour 6 mois de salaires) en fin de saison il sera libre. Et puis , ça n'a pas l'air de le déranger de joueur en L2 espagnole ou en fin de tableau de Liga. Donc le club peu changer d'avis, l'envoyer en cfa2 tout les week ends, s'il n'a pas envie de se bouger le cul, à part une carotte je ne vois pas comment l'obliger à se dépouiller pour le club. Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 On peut le faire jouer au plus vite, on prend aucun risque vu notre niveau actuel Citer
zitoclara31 Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Je pense qu'il est vraiment triquard au tef, est ce a cause de cette histoire de salaires en retard qu'il aurait eu tort de réclamer ou est ce son attitude l'année dernière quand le tef coulait et alors que casa en avait fait son cap, il a montré qu'il s'en foutait du club et qu'il n'allait pas risquer une blessure (ds ce cas, sa blessure au mercato est bien fait pr sa gueule)? Quoi qu'il en soit il rejouera pas cette année, j'en met ma main à couper ! Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Je pense qu'il est vraiment triquard au tef, est ce a cause de cette histoire de salaires en retard qu'il aurait eu tort de réclamer ou est ce son attitude l'année dernière quand le tef coulait et alors que casa en avait fait son cap, il a montré qu'il s'en foutait du club et qu'il n'allait pas risquer une blessure (ds ce cas, sa blessure au mercato est bien fait pr sa gueule)? Quoi qu'il en soit il rejouera pas cette année, j'en met ma main à couper ! :thestump: Citer
GG Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Notre nouveau Santos Pourquoi ce manque d'ambition ? Alors qu'il peut viser le trophée Yohan Pelé :ninja: Citer
Trinita Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 "déchirure au moyen fessier droit" Bondurant, explique-toi... Citer
marco Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Autant je l'ai bien aimé à ses débuts avec Chatome, Didot, c'était pas mal quand même, autant il s'est jamais identifié au club...le gars se branle, encourage sa selection, mais que dalle sur son club...allez oust, à dégager.. Citer
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 10 minutes, marco a dit : Autant je l'ai bien aimé à ses débuts avec Chatome, Didot, c'était pas mal quand même, autant il s'est jamais identifié au club...le gars se branle, encourage sa selection, mais que dalle sur son club...allez oust, à dégager.. c'est pas faute d'avoir essayé cet été, mais apparemment il est pas très demandé Citer
Dide31 Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : c'est pas faute d'avoir essayé cet été, mais apparemment il est pas très demandé Pas du tout même ! Citer
Damdam Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 5 heures, marco a dit : Autant je l'ai bien aimé à ses débuts avec Chatome, Didot, c'était pas mal quand même, autant il s'est jamais identifié au club...le gars se branle, encourage sa selection, mais que dalle sur son club...allez oust, à dégager.. Sur Twitter il préfère encourager ses anciens clubs... attendons l'année prochaine pour qu'il nous encourage Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Il y a 12 heures, dide31 a dit : Pas du tout même ! Citer
JbOsis Posté(e) 21 novembre 2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Le Deportivo Cali le veut : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-aguilar-direction-le-deportivo-cali,33197.html Citer
Footballeur82 Posté(e) 21 novembre 2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Le 20/11/2015 18:43:35, dide31 a dit : Pas du tout même ! Quel mauvaise fois les gars , il était blessé cet été ! c'est très rare de prendre le risque de faire signer un joueur qui est en convalescence d'un blessure lourde. Continuer à lui cracher dessus, mais ne vous étonnez pas qu'il s'en moque de notre avenir Citer
zitoclara31 Posté(e) 21 novembre 2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Vous avez l'air d'y croire à ces pseudos blessures ! Mais selon moi il ne jouera jamais plus pr le tef. Il ne doit pas vouloir risquer une blessure avant le mercato et comme par hasard sa blessure l'empêchera de rejouer avant la trêve! Bref c'est bidon Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 il y a une heure, zitoclara31 a dit : Vous avez l'air d'y croire à ces pseudos blessures ! Mais selon moi il ne jouera jamais plus pr le tef. Il ne doit pas vouloir risquer une blessure avant le mercato et comme par hasard sa blessure l'empêchera de rejouer avant la trêve! Bref c'est bidon Tu crois que le mec va voir le médecin du club en lui demandant un cancer du bras droit? Citer
PaG Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 Il y a 6 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit : Tu crois que le mec va voir le médecin du club en lui demandant un cancer du bras droit? C'est très facile de mimer une blessure hein Suffit que tu aies une faiblesse a un endroit, et le tour est joué. La douleur c'est subjectif Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 J adore ce joueur. L explication est toute simple en fait il n a fait que se mettre au niveau de ses petits camarades de club. Pourquoi jme casserai le cul ou je defoncerai sur le terrain alors qu autour de moi tout le monde s en branle Citer
CanisLupus Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 il y a 21 minutes, Phil971 a dit : J adore ce joueur. L explication est toute simple en fait il n a fait que se mettre au niveau de ses petits camarades de club. Pourquoi jme casserai le cul ou je defoncerai sur le terrain alors qu autour de moi tout le monde s en branle Parce qu'il est un joueur professionnel, qu'il est international, expérimenté et doit montrer l'exemple. et aussi parce qu'il est payé, c'est une raison à ne pas négliger. Citer
Messages recommandés