ZeStump Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Je sais pas ce que ca aurait donné avec lui ce soir, mais il a clairement manqué un vrai 6 pour aider la défense dans l'axe. Je sais que Didot en a convaincu pas mal en 6 mais il est trop joueur, n'a pas d'impact et ne reviens pas défendre dans la surface. Mais bon avec des si ... D'accord avec ça, notre milieu s'est totalement fait bouger par Bakayoko/Makoun, on a pas existé du tout, à part pour faire des échanges de passes stériles qui n'ont rien donné... Et va aussi falloir bosser les frappes de loin 16 tirs/2 cadrés . Aguilar stabilisera davantage notre milieu de terrain, en donnant une sécurité supplémentaire, même s'il n'est pas encore à 100% Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 D'accord avec ça, notre milieu s'est totalement fait bouger par Bakayoko/Makoun, on a pas existé du tout, à part pour faire des échanges de passes stériles qui n'ont rien donné... Et va aussi falloir bosser les frappes de loin 16 tirs/2 cadrés . Aguilar stabilisera davantage notre milieu de terrain, en donnant une sécurité supplémentaire, même s'il n'est pas encore à 100% y'a vraiment une constante après ce type de match catastrophe, c'est que les absents en sortent toujours grandis Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 d'ailleurs c'est étonnant que personne ne nous ait encore parlé de l'état d'esprit de guerrier de Sirieix Citer
fredC Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 d'ailleurs c'est étonnant que personne ne nous ait encore parlé de l'état d'esprit de guerrier de Sirieix ou de la technique et du punch de ce pôôôôvre Régattin Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 ou de la technique et du punch de ce pôôôôvre Régattin j'ai failli la mettre mais j'ai pas osé...faut pas déconner quand même Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 moi je le trouve exellent balle au pied. Tout comme Chantome. Citer
sawyer Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 je me demande si il se donne a fond en milieux recupérateur car c'est rare qu'il gagner des ballons en taclant ou a la course. Citer
Piou Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Je reste persuadé depuis qu'il a signé que ce mec est le chat noir qui nous manquait Citer
marco Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Les match se suivent et... 2013-11-09_225526.jpg Pourquoi j'ai posté ça ici... Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 2 postulats : 1. le trio du milieu Didot-Chantome-Trejo a l'air de mieux fonctionner lorsqu'Aguilar n'est pas dans ledit trio 2. Aurier étant mieux à droite et Zebina étant à la rue complet, il nous manque un DC solution : on fait descendre Aguilar en DC pour voir Citer
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 2 postulats : 1. le trio du milieu Didot-Chantome-Trejo a l'air de mieux fonctionner lorsqu'Aguilar n'est pas dans ledit trio 2. Aurier étant mieux à droite et Zebina étant à la rue complet, il nous manque un DC solution : on fait descendre Aguilar en DC pour voir Je ne trouve pas Zebina à la rue complet. Ça fait deux matchs titulaires où il répond plutôt présent. Il a fait seulement une grosse erreur qu'on a payé cash à chaque fois mais pas de raison de penser qu'il en fera une à chacun de ses prochains matchs. Je trouve incroyable que pour deux actions malheureuses on oublie le reste au point de vouloir mettre un néophyte à sa place. Maintenir la confiance à Zebina est un petit risque. Faire descendre Aguilar est un gros risque. Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Je ne trouve pas Zebina à la rue complet. Ça fait deux matchs titulaires où il répond plutôt présent. Il a fait seulement une grosse erreur qu'on a payé cash à chaque fois mais pas de raison de penser qu'il en fera une à chacun de ses prochains matchs. Je trouve incroyable que pour deux actions malheureuses on oublie le reste au point de vouloir mettre un néophyte à sa place. Maintenir la confiance à Zebina est un petit risque. Faire descendre Aguilar est un gros risque. c'est quoi le reste ? Ali "compense" ses boulettes par des prestations de très haut niveau par ailleurs, Zebina ne compense rien du tout.. et puis Aguilar en DC, j'ai rien inventé : http://www.transfermarkt.co.uk/en/abel-aguilar/profil/spieler_37388.html Citer
Baker Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 c'est quoi le reste ? Ali "compense" ses boulettes par des prestations de très haut niveau par ailleurs, Zebina ne compense rien du tout.. et puis Aguilar en DC, j'ai rien inventé : http://www.transfermarkt.co.uk/en/abel-aguilar/profil/spieler_37388.html Si on remplace Zebina par Aguilar, je pense qu'on peut se préparer au recrutement d'un nouveau DC car Zebi (Ah! ah!) ne va pas apprécier. Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Si on remplace Zebina par Aguilar, je pense qu'on peut se préparer au recrutement d'un nouveau DC car Zebi (Ah! ah!) ne va pas apprécier. ça c'est un peu le cadet de mes soucis en fait Citer
Baker Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 ça c'est un peu le cadet de mes soucis en fait J'entends bien. Je sais pas s'il faut le jeter aux orties dès maintenant, il est dans une phase de reprise et je ne sais pas s'il est capable de se reprendre. Citer
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 c'est quoi le reste ? Le reste c'est ce qu'on attend d'un défenseur central: interventions et relances très propres. En fait je me rends compte que pour la plupart vous restez sur un enchainement glauque Rennes/ETG/Ajaccio. J'ai la chance d'avoir vu un très bon TFC à Créteil au milieu Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Le reste c'est ce qu'on attend d'un défenseur central: interventions et relances très propres. En fait je me rends compte que pour la plupart vous restez sur un enchainement glauque Rennes/ETG/Ajaccio. J'ai la chance d'avoir vu un très bon TFC à Créteil au milieu oui...avec une grosse boulette de Zebina qui nous coute le 1er but Citer
** Sean J. ** Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 bon joueur mais ralentit trop le jeu ... pas adapté à notre jeu Citer
aganite Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 bon joueur mais ralentit trop le jeu ... pas adapté à notre jeu certes, mais en défense il pourrait être très bien : Ali Spajic Aguilar Abdennour Ninkov Didot Chantome Trejo Aurier Braithwaite Ben Basat un telle compo mériterait d'être tentée. Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 certes, mais en défense il pourrait être très bien : Ali Spajic Aguilar Abdennour Ninkov Didot Chantome Trejo Aurier Braithwaite Ben Basat un telle compo mériterait d'être tentée. alors autant je suis entièrement d'accord avec "l'axe central" de cette équipe, autant j'émets quelques réserves sur le positionnement d'Aurier à gauche, car il y serait certainement mois efficace qu'à droite. et si on le sort du poste de DC, c'est justement pour l'y faire jouer à un poste ou il peut donner sa pleine mesure et apporter une plus-value indiscutable Citer
Baker Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 alors autant je suis entièrement d'accord avec "l'axe central" de cette équipe, autant j'émets quelques réserves sur le positionnement d'Aurier à gauche, car il y serait certainement mois efficace qu'à droite. et si on le sort du poste de DC, c'est justement pour l'y faire jouer à un poste ou il peut donner sa pleine mesure et apporter une plus-value indiscutable De plus se priver de notre deuxième meilleur buteur c'est un peu bizarre comme idée. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) et puis Aguilar en DC, j'ai rien inventé : http://www.transfermarkt.co.uk/en/abel-aguilar/profil/spieler_37388.html Sinon, plus que bof pour moi, Aguilar en DC. Son court passage au poste lors de Bastia-TFC m'a vraiment mais alors vraiment pas impressionné. Modifié 11 novembre 2013 par NicoPaviot Citer
Messages recommandés