Aller au contenu

Abel Aguilar

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas ce que ca aurait donné avec lui ce soir, mais il a clairement manqué un vrai 6 pour aider la défense dans l'axe. Je sais que Didot en a convaincu pas mal en 6 mais il est trop joueur, n'a pas d'impact et ne reviens pas défendre dans la surface.

Mais bon avec des si ...

D'accord avec ça, notre milieu s'est totalement fait bouger par Bakayoko/Makoun, on a pas existé du tout, à part pour faire des échanges de passes stériles qui n'ont rien donné... Et va aussi falloir bosser les frappes de loin 16 tirs/2 cadrés :rolleyes: . Aguilar stabilisera davantage notre milieu de terrain, en donnant une sécurité supplémentaire, même s'il n'est pas encore à 100%

Posté(e)

D'accord avec ça, notre milieu s'est totalement fait bouger par Bakayoko/Makoun, on a pas existé du tout, à part pour faire des échanges de passes stériles qui n'ont rien donné... Et va aussi falloir bosser les frappes de loin 16 tirs/2 cadrés :rolleyes: . Aguilar stabilisera davantage notre milieu de terrain, en donnant une sécurité supplémentaire, même s'il n'est pas encore à 100%

y'a vraiment une constante après ce type de match catastrophe, c'est que les absents en sortent toujours grandis :grin:

Posté(e)

d'ailleurs c'est étonnant que personne ne nous ait encore parlé de l'état d'esprit de guerrier de Sirieix :ninja:

Posté(e)

d'ailleurs c'est étonnant que personne ne nous ait encore parlé de l'état d'esprit de guerrier de Sirieix :ninja:

ou de la technique et du punch de ce pôôôôvre Régattin :ninja:

Posté(e)

ou de la technique et du punch de ce pôôôôvre Régattin :ninja:

j'ai failli la mettre mais j'ai pas osé...faut pas déconner quand même :ninja:

Posté(e)

2 postulats :

1. le trio du milieu Didot-Chantome-Trejo a l'air de mieux fonctionner lorsqu'Aguilar n'est pas dans ledit trio

2. Aurier étant mieux à droite et Zebina étant à la rue complet, il nous manque un DC

solution : on fait descendre Aguilar en DC pour voir -_-

Posté(e)

2 postulats :

1. le trio du milieu Didot-Chantome-Trejo a l'air de mieux fonctionner lorsqu'Aguilar n'est pas dans ledit trio

2. Aurier étant mieux à droite et Zebina étant à la rue complet, il nous manque un DC

solution : on fait descendre Aguilar en DC pour voir -_-

Je ne trouve pas Zebina à la rue complet. Ça fait deux matchs titulaires où il répond plutôt présent. Il a fait seulement une grosse erreur qu'on a payé cash à chaque fois mais pas de raison de penser qu'il en fera une à chacun de ses prochains matchs.

Je trouve incroyable que pour deux actions malheureuses on oublie le reste au point de vouloir mettre un néophyte à sa place.

Maintenir la confiance à Zebina est un petit risque. Faire descendre Aguilar est un gros risque.

Posté(e)

Je ne trouve pas Zebina à la rue complet. Ça fait deux matchs titulaires où il répond plutôt présent. Il a fait seulement une grosse erreur qu'on a payé cash à chaque fois mais pas de raison de penser qu'il en fera une à chacun de ses prochains matchs.

Je trouve incroyable que pour deux actions malheureuses on oublie le reste au point de vouloir mettre un néophyte à sa place.

Maintenir la confiance à Zebina est un petit risque. Faire descendre Aguilar est un gros risque.

c'est quoi le reste ?

Ali "compense" ses boulettes par des prestations de très haut niveau par ailleurs, Zebina ne compense rien du tout..

et puis Aguilar en DC, j'ai rien inventé : http://www.transfermarkt.co.uk/en/abel-aguilar/profil/spieler_37388.html

Posté(e)

c'est quoi le reste ?

Ali "compense" ses boulettes par des prestations de très haut niveau par ailleurs, Zebina ne compense rien du tout..

et puis Aguilar en DC, j'ai rien inventé : http://www.transfermarkt.co.uk/en/abel-aguilar/profil/spieler_37388.html

Si on remplace Zebina par Aguilar, je pense qu'on peut se préparer au recrutement d'un nouveau DC car Zebi (Ah! ah!) ne va pas apprécier.

Posté(e)

Si on remplace Zebina par Aguilar, je pense qu'on peut se préparer au recrutement d'un nouveau DC car Zebi (Ah! ah!) ne va pas apprécier.

ça c'est un peu le cadet de mes soucis en fait :ninja:

Posté(e)

ça c'est un peu le cadet de mes soucis en fait :ninja:

J'entends bien. Je sais pas s'il faut le jeter aux orties dès maintenant, il est dans une phase de reprise et je ne sais pas s'il est capable de se reprendre.

Posté(e)

c'est quoi le reste ?

Le reste c'est ce qu'on attend d'un défenseur central: interventions et relances très propres.

En fait je me rends compte que pour la plupart vous restez sur un enchainement glauque Rennes/ETG/Ajaccio.

J'ai la chance d'avoir vu un très bon TFC à Créteil au milieu :grin:

Posté(e)

Le reste c'est ce qu'on attend d'un défenseur central: interventions et relances très propres.

En fait je me rends compte que pour la plupart vous restez sur un enchainement glauque Rennes/ETG/Ajaccio.

J'ai la chance d'avoir vu un très bon TFC à Créteil au milieu :grin:

oui...avec une grosse boulette de Zebina qui nous coute le 1er but :ninja:

Posté(e)

bon joueur mais ralentit trop le jeu ... pas adapté à notre jeu

certes, mais en défense il pourrait être très bien :

Ali

Spajic Aguilar Abdennour

Ninkov Didot Chantome Trejo Aurier

Braithwaite Ben Basat

un telle compo mériterait d'être tentée.

Posté(e)

certes, mais en défense il pourrait être très bien :

Ali

Spajic Aguilar Abdennour

Ninkov Didot Chantome Trejo Aurier

Braithwaite Ben Basat

un telle compo mériterait d'être tentée.

alors autant je suis entièrement d'accord avec "l'axe central" de cette équipe, autant j'émets quelques réserves sur le positionnement d'Aurier à gauche, car il y serait certainement mois efficace qu'à droite.

et si on le sort du poste de DC, c'est justement pour l'y faire jouer à un poste ou il peut donner sa pleine mesure et apporter une plus-value indiscutable

Posté(e)

alors autant je suis entièrement d'accord avec "l'axe central" de cette équipe, autant j'émets quelques réserves sur le positionnement d'Aurier à gauche, car il y serait certainement mois efficace qu'à droite.

et si on le sort du poste de DC, c'est justement pour l'y faire jouer à un poste ou il peut donner sa pleine mesure et apporter une plus-value indiscutable

De plus se priver de notre deuxième meilleur buteur c'est un peu bizarre comme idée.