PaG Posté(e) 27 février 2014 Partager Posté(e) 27 février 2014 Superbe but de Lacazette Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 février 2014 Partager Posté(e) 27 février 2014 Le CF de Gaitan Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 février 2014 Partager Posté(e) 27 février 2014 Solide le FC Bâle. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 J'arrive a pas trouver la vidéo, mais les supporters du Rubin Kazan qui se moquent de l'arbitre de touche c'est Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Juventus - Fiorentina & derby sévillan Pas mal ces affiches en 8ième Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Victoire étriquée de Porto sur Naples. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 39 ans le mois prochain le capitaine tchèque Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Woké, je trouvais un peu abusée la cote de la Juve contre la Fio (4ieme de serie A quand même !). Et Vidal qui plante dès la 3ieme... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Lyon se sort bien les doigts! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Woké, je trouvais un peu abusée la cote de la Juve contre la Fio (4ieme de serie A quand même !). Et Vidal qui plante dès la 3ieme... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 j'aurai du parié ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 j'aurai du parié ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Doublé de Luisao à Lloris ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Rah le mec Howard tout rouge à la fin Joli coup de pute de Tevez d'ailleurs Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Pirlo sur les 2 derniers matchs, c'est 2 points de plus et une qualif en quart d'EL. https://www.youtube.com/watch?v=iGjx2X_NClc&hd=1 https://www.youtube.com/watch?v=-qJxSl_9nII&hd=1 #fuoriclasse Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 il faut quand même souligner le parcours de lyon en europa league, avec une ffectif plutot leger! svt on critique les clubs qui ne jouent pas le jeu, là on peut quand même souligner le fait qu'ils représentent bien la france en europa league! rien que pour celà, j'aimerais qu'ils finissent 3eme en championnat a la place de lille bordel! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Ok pour le très bon parcours, mais effectif léger... Offensivement, ils ont pas grand chose à envier aux équipes qu'ils affrontent.... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Ok pour le très bon parcours, mais effectif léger... Offensivement, ils ont pas grand chose à envier aux équipes qu'ils affrontent.... tu trouves ?! briand c'est bof, gomis cette année fait pas grand chose, lacazette certes, mais un peu seul quand même! on peut pas dire qu'offensivement ca soit des terreurs les lyonnais... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 tu trouves ?! briand c'est bof, gomis cette année fait pas grand chose, lacazette certes, mais un peu seul quand même! on peut pas dire qu'offensivement ca soit des terreurs les lyonnais... Tu peux quand même rajouter Grenier, et Gourcuff qui revenait bien avant sa blessure... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 il faut quand même souligner le parcours de lyon en europa league, avec une ffectif plutot leger! svt on critique les clubs qui ne jouent pas le jeu, là on peut quand même souligner le fait qu'ils représentent bien la france en europa league! rien que pour celà, j'aimerais qu'ils finissent 3eme en championnat a la place de lille bordel! Le tirage au sort a bien aidé au bon parcours On va voir au prochain tour contre une vraie bonne équipe... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Le tirage au sort a bien aidé au bon parcours On va voir au prochain tour contre une vraie bonne équipe... Plzen a quand même aligné de beaux résultats au niveau européen depuis trois saisons. La saison dernière ils avaient sorti le Napoli. Sur le coup je suis plutôt d'accord avec Chubee, l'OL sort un parcours très solide et vu les perfs des clubs français ces dernières saisons en C3, faut pas trop faire la fine bouche. En plus j'ai dans l'idée que si l'OL perd encore un ou deux match en L1, ils lâcheront l'affaire au profit de cette C3. Tout benef pour le tef. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Plzen a quand même aligné de beaux résultats au niveau européen depuis trois saisons. La saison dernière ils avaient sorti le Napoli. Sur le coup je suis plutôt d'accord avec Chubee, l'OL sort un parconurs très solide et vu les perfs des clubs français ces dernières saisons en C3, faut pas trop faire la fine bouche. En plus j'ai dans l'idée que si l'OL perd encore un ou deux match en L1, ils lâcheront l'affaire au profit de cette C3. Tout benef pour le tef. Oui Plzen c'est pas mal et d'ailleurs au match retour Lyon a sombré en 2ème mi-temps et ils ont été très chanceux de ne perdre que 2-1... Mais bon quand tu vois des Benfica-Tottenham, Porto-Napoli ou Juve-Fio tu peux pas dire que le tirage n'a pas été favorable aux Lyonnais! C'est vrai qu'ils jouent bien le jeu pour le football français mais pour le moment je ne vois pas leur parcours comme une performance mais plutôt comme ce que doivent être capables de faire nos club français en EL. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.