sujet Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 en hommage à Ro……., dis ici les raisons, bonnes ou mauvaises, pour lesquelles t’as pas été à Angoulême : tu préfères les romans aux bandes dessinées il y a peu de trains directs depuis Toulouse les Bourbons ont remplacé les Valois étant au chômage t’as pas le moral t’es trop jeune pour avoir des charentaises tu dois aller prier sur la tombe de ton hamster t’as pas eu de message de Dana Scully t’as repris le tennis de table t’es pas à la retraite tu voudrais éviter d’être sous Nicopatch t’es pas dopé t’as pas encore rencontré Miss Dakar tu préfères Sydney-Poitiers à Montréal-Angoulême tu voudrais apprendre le langage SMS
kaizer franz Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Parce que je boycotte cette ville pour 2 raisons : Ils ont laissé partir Savidan et Fortuné Ils ont laissé Jean-Michel Boucheron partir avec la caisse en Amérique du Sud
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 parce que j'avais chat sur allezletfc.com ce jour là /beer /smiley /haha
kaizer franz Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Vous avez vraiment envie d'une ville où il se passe ce genre de choses : http://www.bfmtv.com/societe/angouleme-un-homme-abattu-dune-balle-tete-587812.html
Stormy31 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Non Kaiser ! Ton raisonnement ne tient pas. Parce que il se passe des trucs comme ça partout en France. Bref ça va mal ! Et toc
Invité Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 parce que j'avais chat sur allezletfc.com ce jour là /beer /smiley /haha +AIM.
kaizer franz Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Non Kaiser ! Ton raisonnement ne tient pas. Parce que il se passe des trucs comme ça partout en France. Bref ça va mal ! Et toc Oh le coup bas Stormy !!! Je pensais que le tacle par derrière était interdit au bistrot Espèce de Marc Planus
kaizer franz Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Il a joué à Angoulême, Marc Planus? Non mais vu son niveau actuel, il devrait peut être y penser
Stormy31 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Pour répondre à l'initiateur du post, il est inutile d'aller à Angoulême car je vous montre une photo de la cathédrale. Et comme dirait Monsieur M°, 75 ans, "maintenant qu'il y'a internet, ça ne sert à rien de voyager".
sujet Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 suite du message 1 : - Miss La Rochelle est mieux que Miss Angoulême - Saturne est en opposition avec Venus - il n'y a pas encore de piste d'atterrissage pour soucoupe volante
Wingeeky Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 suite du message 1 : - Miss La Rochelle est mieux que Miss Angoulême - Saturne est en opposition avec Venus - il n'y a pas encore de piste d'atterrissage pour soucoupe volante Les soucoupes volantes utilisent un vortex pour se déplacer, donc pas besoin de piste d'atterrissage :alientheory:
HaGu Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Les soucoupes volantes utilisent un vortex pour se déplacer, donc pas besoin de piste d'atterrissage :alientheory: et en + c'est imperméable et respirant
Stormy31 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Parce que à Angoulême y'a un (bon) petit resto quand tu remontes de la gare, et au moment de payer l'addition, il te demande si tu as réservé à l'hôtel Ibis Budget (neo Etap Hotel) à côté. Si ce n'est pas le cas, il te dit "roh c'est dommage, on vous aurait fait 10 % sur la piaule." VRAI.
Le_saint Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Parce que à part ceux qui y sont nés (et encore) personne ne sait où c'est Angoulême, même pas le chauffeur du bus, du coup on s'est paumés et quand on est arrivés le match était terminé.
Floolf Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Non rien je remonte un talc parce que le bistrot est chiant cet après-midi.
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Non rien je remonte un talc parce que le bistrot est chiant cet après-midi. Ca se voit que t'as jamais entendu parler du Q marginal de Tobin ?
Tristan Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 mon CR de l'époque ici : http://loranp46.free.fr/oft/resume/20020309.htm cette saison....on a encore une certaine nostalgie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.