Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Je me rappelle absolument pas du tout de Candelon, c'est qui ce mec?
Tristan Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 http://tfcol.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=868&Itemid=32 Jouait à Albi en CFA2 la saison dernière
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 13 matches? bon, à cette époque, j'étais ivre, mais tout de même, je me rappelle pourtant des autres
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 13 matches? bon, à cette époque, j'étais ivre, mais tout de même, je me rappelle pourtant des autres si ça peut te rassurer (ou pas ) le nom me dit quelque chose, mais c'est vraiment tout
dondiego Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Gabriel Candelon, il avait joué au PSG. Oh les noobs!
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Gabriel Candelon, il avait joué au PSG. Oh les noobs! Non ça c'est Campdesloges
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Je sais même pas où est Angoulême dans le Nord
Brutos Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 On devait y aller en covoiturage avec Elmö et Elkjaer puis...je sais plus ...une histoire de point de rendez-vous que l'un avait fixé mais l'autre avait estimé que c'était pas à l'autre de dire ce que devait faire tout le monde, qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de qui que ce soit, l'autre a dit que ce n'était pas un ordre mais une suggestion du coup ça a bloqué l'autre qui a cru à une insulte....au final on est pas parti...désolé.
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 On devait y aller en covoiturage avec Elmö et Elkjaer puis...je sais plus ...une histoire de point de rendez-vous que l'un avait fixé mais l'autre avait estimé que c'était pas à l'autre de dire ce que devait faire tout le monde, qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de qui que ce soit, l'autre a dit que ce n'était pas un ordre mais une suggestion du coup ça a bloqué l'autre qui a cru à une insulte....au final on est pas parti...désolé. je devais me joindre à vous, mais je me suis mépris sur l'horaire.
è_é Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 On devait y aller en covoiturage avec Elmö et Elkjaer puis...je sais plus ...une histoire de point de rendez-vous que l'un avait fixé mais l'autre avait estimé que c'était pas à l'autre de dire ce que devait faire tout le monde, qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de qui que ce soit, l'autre a dit que ce n'était pas un ordre mais une suggestion du coup ça a bloqué l'autre qui a cru à une insulte....au final on est pas parti...désolé. sans compter que les clés ont été perdues sur une aire d'autoroute ©
Piou Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 sans compter que les clés ont été perdues sur une aire d'autoroute ©
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 sans compter que les clés ont été perdues sur une aire d'autoroute © Pas perdues. Volées par un groupe salafiste avec enfants. FP te confirmera que si tu veux relater une anecdote croustillante, il faut le faire avec précision sous peine de laisser ton auditoire dans l'indifférence. J'espère que cette petite leçon dispensée en toute humilité te sera utile à l'avenir.
è_é Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Pas perdues. Volées par un groupe salafiste avec enfants. FP te confirmera que si tu veux relater une anecdote croustillante, il faut le faire avec précision sous peine de laisser ton auditoire dans l'indifférence. J'espère que cette petite leçon dispensée en toute humilité te sera utile à l'avenir. excuse moi, je n'ai sans doute pas assez souvent entendu parler de cette tranche de vie tellement passionnante ceci dit, piou ne m'a pas paru si indifférent que ça
Piou Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 il a peut-etre rippé sur le smiley d'a côté non
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.