Ekelund Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Il a été nul. sa va t'es lourd © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Il a pris un vilain coup d'entrée de jeu et il a subi beaucoup de fautes, sans que les rennais en soient inquiétés d'ailleurs. Et si tout ce qui allait suivre, défensivement parlant, partait de là ? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Il a pris un vilain coup d'entrée de jeu et il a subi beaucoup de fautes, sans que les rennais en soient inquiétés d'ailleurs. Et si tout ce qui allait suivre, défensivement parlant, partait de là ? Comme ça serait rassurant de t'emboiter le pas...... malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit pas là la cause principale de nos malheurs. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 http://www.dailymotion.com/video/x18afp6_uros_sport La maturité du joueur a 20 ans, fait plaisir à entendre ! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 http://www.dailymotion.com/video/x18afp6_uros_sport La maturité du joueur a 20 ans, fait plaisir à entendre ! +1 Il ira loin ce petit ! Cet excellent reportage est aussi très rassurant sur ce que fait le Téf en interne et démontre, s'il en était encore besoin, à quel point Zébina est un grand capitaine. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Suspendu 3 matchs ferme ! http://rmcsport.bfmtv.com/info/564747/toulouse-spajic-prend-trois-matches/ Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Pour son 1er carton, c'est sévère, le bordelais n'a même pas été blessé ... A chaque fois, on en prend plein la gueule en commission On refuse de mettre la pression sur l'arbitrage, on le paie cash Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Pour son 1er carton, Déjà expulsé à Valenciennes Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Pas anormal... J'ai toujours trouvé complètement stupide de sanctionner la faute au regard de la blessure. En l'occurrence, c'est avec de la chance que le bordelais s'en sort à moindres frais, parce qu'un tacle aussi rapide et appuyé sur le pied d'appui, ça peut vraiment emporter la cheville. Bref, même si je ne lui en veux pas vraiment parce que cela fait partie de l'apprentissage, Spajic est plus à blâmer que la commission de discipline qui, pour le coup, fait très bien son travail. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Déjà expulsé à Valenciennes it's a joke ? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Totalement d'accord blessure ou pas c'était un attentat donc pas de scandale. Je nuance cependant car je crois que quand on pète un tibia quasi sciemment il est tout à fait normal d'en prendre pour autant que l'indisponibilité du copain. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Le bordelais ne doit qu'à la chance de ne pas avoir été grièvement blessé. S'il y avait eu fracture, Spajic était au frigo jusqu'à la fin de la saison. Spajic s'en sort bien, il commet un véritable attentat, Casa l'a lui-même reconnu. Cela va en faire un joueur particulièrement suivi par les arbitres. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Pas anormal... J'ai toujours trouvé complètement stupide de sanctionner la faute au regard de la blessure. En l'occurrence, c'est avec de la chance que le bordelais s'en sort à moindres frais, parce qu'un tacle aussi rapide et appuyé sur le pied d'appui, ça peut vraiment emporter la cheville. Bref, même si je ne lui en veux pas vraiment parce que cela fait partie de l'apprentissage, Spajic est plus à blâmer que la commission de discipline qui, pour le coup, fait très bien son travail. Elle fait bien son travail pourquoi pas mais la question, c'est pourquoi ces décisions à 2 vitesses ? Quand tu te rappelles des exploits de Zlatan l'an dernier avec Ruffier ou celui où il s'essuie les pieds et ou il ramasse rien, la décision sur Spajic fait rigoler ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Cela va en faire un joueur particulièrement suivi par les arbitres. Un peu comme toi ici Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Un peu comme toi ici Moi ça me fait bien marrer et en plus je le cherche ! Mais vous êtes tellement prévisibles dans vos répliques que ça en devient moins drôle. Pour Spajic et donc pour le TFC, ce sera moins amusant de se prendre coups francs et cartons à gogo dès qu'il interviendra. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Moi ça me fait bien marrer et en plus je le cherche ! Mais vous êtes tellement prévisibles dans vos répliques que ça en devient moins drôle. Pour Spajic et donc pour le TFC, ce sera moins amusant de se prendre coups francs et cartons à gogo dès qu'il interviendra. Rhododendron. Haha tu t'y attendais pas à celle-là! Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Rhododendron. de la farce ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Elle fait bien son travail pourquoi pas mais la question, c'est pourquoi ces décisions à 2 vitesses ? Quand tu te rappelles des exploits de Zlatan l'an dernier avec Ruffier ou celui où il s'essuie les pieds et ou il ramasse rien, la décision sur Spajic fait rigoler ! +1 Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Rien n'a changé depuis 1678, vous vous en apercevez seulement aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Rien n'a changé depuis 1678, vous vous en apercevez seulement aujourd'hui ? Tu ne nous avais pas encore donné ton éclairage sur le sujet alors oui, nous étions encore dans une ignorance crasse et l'absolue vérité vraie nous échappait Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Rien n'a changé depuis 1678, vous vous en apercevez seulement aujourd'hui ? Toi aussi tu confonds Spajic et Yago? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Rhododendron. Haha tu t'y attendais pas à celle-là! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Rien n'a changé depuis 1678, vous vous en apercevez seulement aujourd'hui ? Michel Sardou ! on t'a reconnu... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je trouve la sanction trop sévère mais il avait déjà 2 cartons jaunes ! Comme disent certains nous ne sommes pas épargnés par les arbitres et les commissions ! Quand je vois le comportement de certains joueurs et entraineurs je me dis que je n'ai pas totalement tord ! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je trouve la sanction trop sévère mais il avait déjà 2 cartons jaunes ! Comme disent certains nous ne sommes pas épargnés par les arbitres et les commissions ! Quand je vois le comportement de certains joueurs et entraineurs je me dis que je n'ai pas totalement tord ! S'il avait 2 jaunes, il était deja en sursis pour 1 match. Donc le rouge est sanctionné de 2 matchs de plus, c'est pas délirant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés