hmg Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Très bon tacle!! Continue a mettre des semelles, tu me régales!! La seule action intéressante du match de vendredi d'ailleurs, ça m'a réveillé de ma sieste. Modifié 9 février 2014 par hmg Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Je connais pas exactement la tronche du tacle de Trémoulinas sur Didot (qui pour une fois avait une bonne raison de tomber ), mais je le vois par derrière et les DEUX pieds décollés ( © Coach Courbis), et il met le jaune juste parce qu'il a mis que le jaune avant ... Franchement y'avait rien, il met jaune parce qu'il croit que Tremoulinas se venge mais ça mérite pas de carton Bien joué Etienne Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Franchement y'avait rien, il met jaune parce qu'il croit que Tremoulinas se venge mais ça mérite pas de carton Bien joué Etienne +1 Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Pied droit c'est rouge, pied gauche c'est juste jaune ... ni l'un ni l'autre, c'est Trémolinas qui mérite un jaune pour simulation. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 En fait, l'arbitre a été rusé, visiblement il ne voulait pas mettre le rouge, alors il a mis un jaune très vite pour éviter que trémoulinette ne se torde trop longtemps sur la pelouse, lequel a quand même pris son temps (sait on jamais!), puis a recouru très vite comme un lapin. C'est très pénible cette tendance à jouer le mort pour avoir un rouge, une fois que le gars recourt normalement, il devrait prendre un jaune s'il a simulé une grave blessure,donc de l'avis de Gastby! Oui, même si j'exagère un peu... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Même si l'arbitre sort un jaune "rapidement", il peut le changer pour un rouge si la blessure est importante, notamment si le joueur est obligé de sortir. Là, heureusement que Tremoulinas n'a pas ses appuis au sol au moment où Uros le fauche... Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Même si l'arbitre sort un jaune "rapidement", il peut le changer pour un rouge si la blessure est importante, notamment si le joueur est obligé de sortir. Ce qui est d'ailleurs une ineptie. Je me demande même si c'est prévu par le règlement, ou si c'est encore une coutume d'origine médiatique... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2014 Partager Posté(e) 11 février 2014 Les mecs réclament des rouges pour leurs joueurs après s'être intensément touchés sur le départ de leur meilleur joueur parce que ça mettait des soussous dans la popoche (sur des années, pas avant 6 mois, et bien moins que ce qui est fait ailleurs mais bon ce sont des détails. Sousous ! Popoche ! ). Vraiment unique ce forum. On ne voit ça nulle part ailleurs, heureusement, même en cherchant au fin fond de championnats de 4 ème zone. Et accessoirement après ça s'étonne et s'offusque que les supporters du TFC désertent l'endroit ou y taillent dans le gras. Allez, pour rester dans le rythme, je vais allez me faire un petit plongeon dans les com' sur le site de l'Equipe. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 février 2014 Partager Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Les mecs réclament des rouges pour leurs joueurs après s'être intensément touchés sur le départ de leur meilleur joueur parce que ça mettait des soussous dans la popoche (sur des années, pas avant 6 mois, et bien moins que ce qui est fait ailleurs mais bon ce sont des détails. Sousous ! Popoche ! ). Vraiment unique ce forum. On ne voit ça nulle part ailleurs, heureusement, même en cherchant au fin fond de championnats de 4 ème zone. Et accessoirement après ça s'étonne et s'offusque que les supporters du TFC désertent l'endroit ou y taillent dans le gras. Allez, pour rester dans le rythme, je vais allez me faire un petit plongeon dans les com' sur le site de l'Equipe. Après avoir lu ton message, une seule et unique question me brûle de suite les lèvres (comme dirait l'autre) : T'es pas un peu mytho toi ? Modifié 11 février 2014 par violacei Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 février 2014 Partager Posté(e) 11 février 2014 Bon match dans l'ensemble, bon potentiel ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 février 2014 Partager Posté(e) 11 février 2014 Tres bon ce soir, il a tente de remonter les ballons bien qu isole Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 février 2014 Partager Posté(e) 11 février 2014 Même si l'arbitre sort un jaune "rapidement", il peut le changer pour un rouge si la blessure est importante, notamment si le joueur est obligé de sortir. Là, heureusement que Tremoulinas n'a pas ses appuis au sol au moment où Uros le fauche... L'arbitre peut aussi dire qu'il y a rien pour ensuite se déjuger 2 secondes plus tard, (le temps que son cerveau analyse j'imagine ) Sinon, bon match de Spajic effectivement. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Oui c'est solide c'est bien, il prend la relève d'Abdenour à franchir les lignes c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 24e journée : Toulouse FC – AS Saint-Etienne du 7 février 2014 Commission de visionnage La Commission, saisie par le rapport de la Commission de visionnage, convoque le joueur Uros Spajic (Toulouse FC) suite à son geste à la 78e minute sur le joueur Benoît Trémoulinas pour sa séance du jeudi 6 mars 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Ca sent pas bon du tout Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Il va prendre très cher. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Il va prendre très cher. ça sert à quoi de poster une telle réflexion ??? - à te faire plaisir ??? - à être le premier à l'avoir posté ??? "Purain" que vous êtes malsain, parfois !!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Oui c'est solide c'est bien, il prend la relève d'Abdenour à franchir les lignes c'est pas mal C'est loin d'être la première fois je trouve qu'il monte. En fait, il le fait depuis le retour de Zeb', depuis qu'il joue sur le côté quoi. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 https://twitter.com/Uros15Spajic/status/433931883039432704 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 24e journée : Toulouse FC – AS Saint-Etienne du 7 février 2014 Commission de visionnage La Commission, saisie par le rapport de la Commission de visionnage, convoque le joueur Uros Spajic (Toulouse FC) suite à son geste à la 78e minute sur le joueur Benoît Trémoulinas pour sa séance du jeudi 6 mars 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Ca sent pas bon du tout Je trouve le tacle de Spajic débile mais c'est encore plus n'importe quoi de le convoquer alors qu'il a été déjà interprété et sanctionné par l'arbitre. D'autant plus qu'il n'y a (par chance) pas de blessure de Tremoulinas. Qu'ils reviennent sur des coups de coudes ou autres gestes d'agression hors du jeu ok, mais s'ils commencent à revenir sur des actions de jeu, qui plus est déjà sanctionnées, ils vont avoir du boulot à la commission... Et s'il est sanctionné de matchs de suspension, ce qui serait aberrant pour moi, il peut faire ses valises et partir dans un autre championnat sans déconner... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Violent comme geste mais en même temps, Trémoulinas partait au but, aurait pu repiquer centre et marquer. Il l'a déjà fait par le passé. Croisons les doigts pour une sanction modérée, mais avec avertissement en interne assez ferme. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Violent comme geste mais en même temps, Trémoulinas partait au but, aurait pu repiquer centre et marquer. Il l'a déjà fait par le passé. Non, Tremoulinas avait déjà centré. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Non, Tremoulinas avait déjà centré. Oui c'est vrai, il arrive en retard. Autant pour moi. Uros avait tellement peur que Trémoulinas fasse ce que j'ai marqué alors. Va falloir en convaincre le jury. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Violent comme geste mais en même temps, Trémoulinas partait au but, aurait pu repiquer centre et marquer. Il l'a déjà fait par le passé. Merci, c'était important de rappeler qu'en général, une faute arrête une action. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Merci, c'était important de rappeler qu'en général, une faute arrête une action. Préciser l'action en question c'est mieux. Tu n'as pas sommeil ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Préciser l'action en question c'est mieux. Tu n'as pas sommeil ? Pourquoi j'aurais sommeil ? Ce que je veux dire c'est que ton message n'a aucun sens : à chaque fois qu'un arbitre siffle faute, il pourrait y avoir une occasion de but avec un peu d'imagination... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés