LaCroix Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Il lui manque encore quelques kilos de muscles pour affronter des monstres de défenseurs centraux comme Bayal Sall et ça va devenir une terreur de la ligue 1. Il a de quoi s'entrainer à Toulouse face à des "monstres": Abdennour a un Bayal Sall dans chaque pectoral. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Tiens, au fait, il marque le premier but de la saison qui est pas une frappe à moins de 6 mètres des buts Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 http://sports.nouvelobs.com/news-sport/braithwaite-n-attend-pas-91726/ Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Evidemment le journaliste moyen va rapidement au cliché et au spectaculaire, a savoir sa vitesse ou sa qualité de percussion, mais ce que je retiens surtout moi c'est sa qualité de déviation et son jeu en appui dos au but qui est trés interessant, et qui nous fais souvent un bien fou En quatres matchs sous nos couleurs, je retiens déjà trois à quatres déviations en une touche qui ont mis en position de marquer ses coéquipiers Ce qui est assez intéressant, c'est qu'il n'a pas un niveau technique global ahurissant, mais il tente beaucoup de chose, et toujours avec convictions . Rajoutez a cela sa combativité et ses qualités physiques naturelle, et vous avez un attaquant indispensable Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Sorti à la mi-temps contre l'Italie. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Coucou, je m'appelle Martin, j'en suis à 4 buts et une passe décisive. Allez, salut ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Coucou, je m'appelle Martin, j'en suis à 4 buts et une passe décisive. Allez, salut ! Techniquement il est à 5 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Match de besogneux, il a été assez moyen pendant une grosse partie du match et puis le dernier quart d'heure, il leur en a fait voir de toutes les couleurs aux rémois. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Techniquement il est à 5 J'ai voulu le préciser mais je me suis dit que ça faisait beaucoup Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Bien mal tapé son second péno... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 bien mal tapé , mais dedans . donc bien tapé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Bien mal tapé son second péno... je serais curieux de connaitre les stats concernant le taux de réussite des mecs qui doivent retirer un pénalty...exercice loin d'être évident au point de vue mental Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 je serais curieux de connaitre les stats concernant le taux de réussite des mecs qui doivent retirer un pénalty...exercice loin d'être évident au point de vue mental Platini avait réussi 2 coup-francs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Platini avait réussi 2 coup-francs Platini tirait mieux les CF que les pénos Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Il a été nul. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Il vient de passer dans "Le Club". Apparemment il aime la cuisine française à base de canard Modifié 31 octobre 2013 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 il a l'air trop sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 il a l'air trop sympa ^^ On peut l'inviter au match interforumique....? il jouera avec les noirs Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) On peut l'inviter au match interforumique....? il jouera avec les noirs On pourrait leur twitter de passer ouais ^^ Ps : quoiqu'ils pourraient comprendre, si besoin, qu'on est pas une ville de foot Modifié 31 octobre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2013 http://www.beinsport.fr/football/article/lrbuhvfpoy2b1hdl8wtt1fb6n/title/braithwaite--a-son-rythme Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 http://www.beinsport.fr/football/article/lrbuhvfpoy2b1hdl8wtt1fb6n/title/braithwaite--a-son-rythme Sont réactifs et volubiles. Impressionant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Un grand bravo à lui ce soir car sans son énergie on aurait peut-être piqué du nez. Il a vendangé deux occases à 4-1 mais quelle activité! Et quel bon esprit aussi: il sert le point de la gagne sur le péno marqué par WBY alors que d'autres auraient peut-être fait la gueule et plutôt que d'essayer d'alimenter son compteur but il sert un caviar à EBB. Ce mec c'est une vraie trouvaille. Citer Lien vers le commentaire
onra Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 tout a fait d accord avec elkjaer Sur son mental , il faudrait rajouter que dans la difficulte , il a ete un des seul present et toujours collectif. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Un grand bravo à lui ce soir car sans son énergie on aurait peut-être piqué du nez. Il a vendangé deux occases à 4-1 mais quelle activité! Et quel bon esprit aussi: il sert le point de la gagne sur le péno marqué par WBY alors que d'autres auraient peut-être fait la gueule et plutôt que d'essayer d'alimenter son compteur but il sert un caviar à EBB. Ce mec c'est une vraie trouvaille. +1 le grand perdant de cette soirée est Ben Basat, car la hiérarchie en attaque est maintenant assez bien établie Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Et puis il a une belle gueule. Je suis braithnonymous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés