PaG Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bendtner-ecarte-de-la-selection/493545 Il surclasse Bendtner Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bendtner-ecarte-de-la-selection/493545 Il surclasse Bendtner Et il va faire la connaissance de Mumute. Citer Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Quadruplé pour lui ce matin face à Colomiers( plus une barre et un but refusé) C'est bon pour sa confiance! Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 3 décembre 2014 Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Il mérite un up ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Je me demande si Martin Braithwaite n'évoluait pas en tant que milieu droit avant d'arriver à Toulouse. Vous avez des infos? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Je me demande si Martin Braithwaite n'évoluait pas en tant que milieu droit avant d'arriver à Toulouse. Vous avez des infos? Ptet dans son topic du forum mercato EDIT : hop http://www.forumtfc.net/topic/38200-arrivee-officielle-martin-braithwaite/ et http://www.transfermarkt.co.uk/braithwaite/profil/spieler/95732 J'ai survolé le topic rapidement et j'ai cru lire qu'il était sur le côté droit avant de venir, mais à vérifier. De rien en fait Modifié 4 décembre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Ptet dans son topic du forum mercato EDIT : hop http://www.forumtfc.net/topic/38200-arrivee-officielle-martin-braithwaite/ et http://www.transfermarkt.co.uk/braithwaite/profil/spieler/95732 J'ai survolé le topic rapidement et j'ai cru lire qu'il était sur le côté droit avant de venir, mais à vérifier. De rien en fait Merci quand même. Est-ce que quelqu'un a le temps de lire le topic? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Merci quand même. Est-ce que quelqu'un a le temps de lire le topic? Planino je pense Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2015 Rentré un quart d'heure hier, il se rate une de ces pt*** d'occases à la 94è Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Encore une grosse activité y compris dans le replacement mais s'il pouvait arrêter ces remises en retrait sans contrôle qui finissent toujours dans les pieds d'un adversaire en bonne position et à contre-pied du bloc défensif toulousain qui remonte C'est typiquement le genre de ballons qu'il doit au contraire garder dans les pieds en essayant de gratter une faute comme savait le faire Braaten. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Encore une grosse activité y compris dans le replacement mais s'il pouvait arrêter ces remises en retrait sans contrôle qui finissent toujours dans les pieds d'un adversaire en bonne position et à contre-pied du bloc défensif toulousain qui remonte C'est typiquement le genre de ballons qu'il doit au contraire garder dans les pieds en essayant de gratter une faute comme savait le faire Braaten. Je suis assez d'accord Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Evidemment. Tout le monde devrait faire comme Braaten, et c'est sûr qu'on en serait pas là. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Tout le mondre devrait être Braaten. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Je suis Braaten Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 bonne rentrée, je le prefere a la place de pesic moi! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 Pareil, il se débrouille pas si mal que ça sur les bons ballons et lui et Wissam sont très efficaces au pressing, ça nous permet de jouer plus haut et d'avoir plus de maîtrise je trouve. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Buteur et papa : http://www.lesviolets.com/actu/braithwaite-buteur-et-papa,30161.html Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 il apporte bien plus que pesic pour moi !! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe. Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe. Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien. +1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe. Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien. Son activité est précieuse. Et même s'il ne marque pas beaucoup ses trois derniers buts ont aussi été plus que précieux. Faut juste qu'il évite ses pertes de balles souvent dangereuses dans l'axe du terrain et qu'il provoque plus de fautes. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 il apporte bien plus que pesic pour moi !! Pesic apporte pas mal avec ses 6 buts et 4 passe décisives non ? Impliqué directement sur 10 des 35 buts du TFC. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe. Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien. C'est le maître mot. Lui, il va au duel, il harcèle, il défie. Il a du caractère et une activité débordante. Le seul truc que j'ai vraiment pas compris chez Arribagé, c'est qu'il lui préfère Pesic mais bon, j'imagine que le fait de ne pas avoir eu le choix contre Lorient fait partie du package "baraka" . Modifié 20 avril 2015 par Gollum Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Pesic apporte pas mal avec ses 6 buts et 4 passe décisives non ? Impliqué directement sur 10 des 35 buts du TFC. Martine l'annee derniere cest 6 buts 6 assists et un wby qui mache bien. A part lui casser sa progression jai jamais compris l'interet d'un pesic Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Martine l'annee derniere cest 6 buts 6 assists et un wby qui mache bien. A part lui casser sa progression jai jamais compris l'interet d'un pesic Préparer le départ de WBY? Avoir un sub de qualité dans un système à deux attaquants? Modifié 20 avril 2015 par AdrienK Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés